Page 30 sur 431

Publié : jeu. 04 janv. 2007 08:42
par Squaresoft74
Bienvenue. :D

Publié : jeu. 04 janv. 2007 15:59
par Kaminari
Super, de la chair frai... euh, je veux dire, du sang neuf. C'est qu'on commençait à  avoir les crocs ici :)

Publié : ven. 05 janv. 2007 22:24
par squidhead
Salut à  tous!!

Bin mon pseudo c'est squidheadbis, squidhead ça vient de Starwars.

Je suis nouveau dans la galaxie nec, je viens tout juste d'acquérir une Coregrafx sodipeng avec un jeu (image fight). J'ai découvert la pc engine sur le site shmup.com

Pour les présentations, disons que je suis un sega maniaque depuis de longues années maintenant, je joue principalement sur Saturn et Dreamcast. Fan de shoot them up, j'admire le talent de feu technosoft et attend avec impatience de goûter aux titres Nec. Je possède aussi une bonne petite collection de jeux de baston Dream Sat et Ps2.

Pour en savoir plus sur mes centres d'intérêts, je vous invite à  passer sur mon blog:

http://squidheadchroniques.blogspot.com/

Publié : ven. 05 janv. 2007 22:35
par Kekun
Salut poulpe connu :p .

Pourquoi ce bis ? Un problème lors de l'enregistrement ?

Publié : ven. 05 janv. 2007 22:57
par SirG
Bienvenue à  toi.

Tu es le premier octopode du forum. C'est pas chouette, çà ? :lol:

Publié : ven. 05 janv. 2007 22:57
par shubibiman
Salut Squid, ton nom est donc bien en relation avec ton avatar. Sois le bienvenu.

Publié : ven. 05 janv. 2007 23:01
par squidhead
En effet Kekun, j'ai eu problème lors de l'enregistrement! Je suis devenu bis, euh pas de sous-entendu, hein :? Je suis toujours le même, je n'ai pas changé, voilà ... 8)

Merci à  tous pour votre accueil!

Publié : ven. 05 janv. 2007 23:36
par Kekun
N'hésite pas à  t'adresser à  un admin, ils ont jamais rien à  fourtre ici ça les réveilleras (pas bannir Squaresoft, pas bannir ^^;;; ).

Publié : ven. 05 janv. 2007 23:43
par Squaresoft74
:lol:
Aucun souci si tu veux que je mette ton profil à  jour sans le "bis".
Bienvenue. :)

Publié : sam. 06 janv. 2007 01:24
par boby jack
bienvenue squidhead !! :)

sympa ta photo de Noël sur ton blog :P ... c'est comment dire ?? communicatif ? :wink:

Publié : sam. 06 janv. 2007 01:54
par squidhead
Squaresoft74 a écrit ::lol:
Aucun souci si tu veux que je mette ton profil à  jour sans le "bis".
Bienvenue. :)
Ok je veux bien... en fait je m'étais inscrit sans le bis mais je peux plus me connecter avec...

merci à  toi
boby jack a écrit :bienvenue squidhead !! :)

sympa ta photo de Noël sur ton blog :P ... c'est comment dire ?? communicatif ? :wink:
On peut dire ça, en effet même si c'est pas le terme qui vient de suite à  l'esprit, hein? :oops:

Publié : sam. 06 janv. 2007 15:11
par cosmos99
Bienvenue Squidhead ! :wink: (Rocco siffredi a du souçis à  se faire.... désolé j'ai pas pu m'en empecher... :mrgreen: )

Publié : sam. 06 janv. 2007 15:13
par maryla
Bienvenue à  toi !

Publié : sam. 06 janv. 2007 16:36
par black phoenix
bienvenue a toi l'ami

Publié : sam. 06 janv. 2007 18:51
par Squaresoft74
squidhead a écrit : Ok je veux bien...
C'est fait. :wink: