Car si on arrive à faire un CD pressé en 3 semaines sans soucis, cela voudrait dire que soit les sociétés française sont vraiment bonnes ou alors les gars de frozen sont vraiment ....
[Frozen Utopia] Mysterious Song
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- touko
- NECromancer
Re: Mysterious Song
Des 2
Car si on arrive à faire un CD pressé en 3 semaines sans soucis, cela voudrait dire que soit les sociétés française sont vraiment bonnes ou alors les gars de frozen sont vraiment ....
- Warhol
- Backup RAM Full!
- touko
- NECromancer
- Shion
- NECstasien
J'ai envoye un mail au gars hier (parce que je lui ai achete le jeu sur ebay). Bref, j'ai commande le jeu et effectue le paiement, il y a de ca 17 jours et comme ce n'est pas un secret d'etat, je vous poste ici sa reponse (si ca peut rassurer du monde) :
OK I've checked the tracking information, which you should also be able to check through paypal. The order was shipped on Dec 3rd and as of today, it has departed the sort center in Miami, FL. It took some extra time to ship out because we were out of shipping materials due to the large number of orders we had previously, and we were going in the order received. So you should get it soon.
OK I've checked the tracking information, which you should also be able to check through paypal. The order was shipped on Dec 3rd and as of today, it has departed the sort center in Miami, FL. It took some extra time to ship out because we were out of shipping materials due to the large number of orders we had previously, and we were going in the order received. So you should get it soon.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Apres ce sont des gens tres connus donc tu ne devrais pas t'inquieter , je ne m'inquiete pas de mon coté , c'est juste un peu longuet. 
- touko
- NECromancer
Oui les envoies seront fait, je pense peut être que les envoies US et canada ont été fait en priorité, car plus simples ..
Et je pense aussi que la demande à été plus importante que prévue .
Et je pense aussi que la demande à été plus importante que prévue .
- Shion
- NECstasien
Bah 9 jours apres moi, en sachant deja qu'ils ont envoye mon colis 12 jours apres ma commande. Il n'y aurait donc rien de surprenant (pour reprendre ce qu'a dit Touko) qu'ils aient couples les envois a l'etranger. Je les vois mal aller se galerer a la Poste tous les jours.Warhol a écrit :Ça ne me rassure pas moi car j'ai payé par Paypal le 12 novembre ...
- Warhol
- Backup RAM Full!
Par contre j'ai reçu ma boite vide d'Avenue Pad rapidement (private joke pour Shion) 
- Warhol
- Backup RAM Full!
Je viens de recevoir mon exemplaire, la pochette (et le dessin) est hideuse en revanche. Ça fait très amateur à mon goût, mais peut-être est-ce volontaire ...
Je vais tester ça ce soir
Dernière modification par Warhol le lun. 10 déc. 2012 13:53, modifié 1 fois.
- Syd2091
- NECrophage
Je pense qu'avant de jouer il faut regarder l'intégrale de la série Musclor pour que la rétine s'habitue :

Apparemment, c'est la référence numéro 1 du graphiste !
Apparemment, c'est la référence numéro 1 du graphiste !
- Warhol
- Backup RAM Full!
C'est ça !!
Donc c'est moche je trouve
Après je ne mise pas tout sur le graphisme bien sûr ... donc je vais voir l'intérêt global ce soir.
Donc c'est moche je trouve
Après je ne mise pas tout sur le graphisme bien sûr ... donc je vais voir l'intérêt global ce soir.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ralala ! Achete Implode , tu verras si c'est si moche que ça... 
- touko
- NECromancer
Tu nous feras un retour j'espère !!!Warhol a écrit :Je viens de recevoir mon exemplaire, la pochette (et le dessin) est hideuse en revanche. Ça fait très amateur à mon goût, mais peut-être est-ce volontaire ...![]()
- Warhol
- Backup RAM Full!
Mon retour …
Et bien sur ce que j'ai pu voir c'est très classique, mais plaisant.
Classique par son histoire d'abord (même ultra classique) : un jeune chevalier, un monde envahi de monstres, une quête, des compagnons etc …
Classique aussi par son gameplay : attaque, magie, objet … bref là encore, on n'est pas perdu.
A noté quelques bonnes surprises pour ma part :
- Le Français déjà !! Car même si je suis plutôt très à l'aise en Anglais (après tout j'ai des origines américaines), un si bel effort se souligne.
- La difficulté est au rendez vous et il faut apparemment se faire de bonnes séances de level-up pour espérer continuer la quête principale.
- Les musiques sont sympathiques, variées, voir même connues ("As Tear Go by" des Stones) !
- Les événements de l'histoire s'enchainent assez rapidement et on ne perd pas trop temps en blabla …
Mais aussi quelques trucs qui m'ont un peu gêné :
- Des temps de chargements (qui n'en sont pas puisque le disque ne tourne pas) où l'on peut passer 30 secondes devant un écran noir avant et après un combat, et cela aléatoirement : des fois les scènes s'enchainent, et des fois il faut repasser par ce long écran noir …
- La palette des couleurs est assez criarde (en tous cas au début du jeu), et on passe du violet/fuchsia au gris puis au vert fluo, et parfois dans le même tableau …
- Le design des personnages est digne d'un des pires dessins animés des années 80 (genre GI Joe ou Les Maîtres de l'Univers) et du coup les cinématiques apportent un moins à l'oeuvre (au lieu d'un plus).
- Le manque de "sound effects" lors de la navigation dans les menus est un petit peu … déroutante.
- Enfin l'humour … je ne dois pas avoir le même que l'auteur du jeu car "Where is my pussy ? Euh … I mean my cat", au milieu d'un univers "fantasy", ça ne fait pas mouche chez moi.
Malgré tout, je ne regrette pas mon achat car ça reste du bon boulot, selon moi.
Et bien sur ce que j'ai pu voir c'est très classique, mais plaisant.
Classique par son histoire d'abord (même ultra classique) : un jeune chevalier, un monde envahi de monstres, une quête, des compagnons etc …
Classique aussi par son gameplay : attaque, magie, objet … bref là encore, on n'est pas perdu.
A noté quelques bonnes surprises pour ma part :
- Le Français déjà !! Car même si je suis plutôt très à l'aise en Anglais (après tout j'ai des origines américaines), un si bel effort se souligne.
- La difficulté est au rendez vous et il faut apparemment se faire de bonnes séances de level-up pour espérer continuer la quête principale.
- Les musiques sont sympathiques, variées, voir même connues ("As Tear Go by" des Stones) !
- Les événements de l'histoire s'enchainent assez rapidement et on ne perd pas trop temps en blabla …
Mais aussi quelques trucs qui m'ont un peu gêné :
- Des temps de chargements (qui n'en sont pas puisque le disque ne tourne pas) où l'on peut passer 30 secondes devant un écran noir avant et après un combat, et cela aléatoirement : des fois les scènes s'enchainent, et des fois il faut repasser par ce long écran noir …
- La palette des couleurs est assez criarde (en tous cas au début du jeu), et on passe du violet/fuchsia au gris puis au vert fluo, et parfois dans le même tableau …
- Le design des personnages est digne d'un des pires dessins animés des années 80 (genre GI Joe ou Les Maîtres de l'Univers) et du coup les cinématiques apportent un moins à l'oeuvre (au lieu d'un plus).
- Le manque de "sound effects" lors de la navigation dans les menus est un petit peu … déroutante.
- Enfin l'humour … je ne dois pas avoir le même que l'auteur du jeu car "Where is my pussy ? Euh … I mean my cat", au milieu d'un univers "fantasy", ça ne fait pas mouche chez moi.
Malgré tout, je ne regrette pas mon achat car ça reste du bon boulot, selon moi.