Page 29 sur 39
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 févr. 2014 19:42
par pckid
Je vais commander la quantité mini de 500 pièces.
Avec toutes les entreprises que j'ai contacté quand je parlais de 10 000 ou 100 000 pièces, plus de réponses, silence radio.
Cela n'a pas été facile.
Les prix reste à confirmer :
Mais je pense que le prix public sera de 10€/unité sur la toile , et lors la commande groupée , le prix par unité sera de 7€.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 févr. 2014 20:54
par io
Ça leur faisait peur 10 000 pièces et plus ?
Je vais compter combien je vais en avoir besoin alors, plus un peu d'avance.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 févr. 2014 21:36
par pckid
Non les entreprises vendent le
Moule 35000€ ! Donc notre projet ne les
Intéressaient pas , a force de chercher et de demander j ai trouve la
Petite Sté qui a pu nous faire cela !
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 févr. 2014 22:07
par io
Ouch °_°' !
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : ven. 28 févr. 2014 21:21
par shubibiman
N’empêche qu'a 35 000 euros, pour démouler ça doit être plus rigolo

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : dim. 16 mars 2014 14:38
par Nodoka75
shubibiman a écrit :N’empêche qu'a 35 000 euros, pour démouler ça doit être plus rigolo

Dit comme ça, c'est terrible...
Y a-t-il des news pour les pignons?
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 18 mars 2014 11:02
par pckid
J'ai reçu le dernier modèle qui est validé, et impeccable,
je prends les photos demain, car j'ai une grosse journée.
Donc on lance la fabrique et je reviens vers vous.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : jeu. 20 mars 2014 22:50
par deubeul
Génial. Merci de nous donner des news, c'est cool.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 mars 2014 22:12
par pckid
Voilà les protos qui sont arrivés et qui ont la bonne dimension :

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 mars 2014 22:24
par slugman
C'est beau

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 mars 2014 22:25
par cosmos99
J'allais le dire !
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 25 mars 2014 22:39
par pckid
Merci à vous,
J'ai eu du mal à prendre les photos.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mer. 26 mars 2014 07:56
par shubibiman
Magnifique ! C'est beau ce que tu as fait !
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mer. 26 mars 2014 08:24
par Badinette
Superbe ^^
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mer. 26 mars 2014 09:07
par deubeul
Grosse vague de résurrections en perspective!