Page 29 sur 34
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : sam. 25 janv. 2025 11:09
par shubibiman
Sublime !

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : sam. 25 janv. 2025 11:54
par pronche
SGX qualitay

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : lun. 27 janv. 2025 15:31
par Kaminari
Version définitive du slide avec quelques animations supplémentaires, notamment pour le stage 5 (éclairs et pluie).
Ce n'est pas exactement l'arcade, mais le résultat (laborieux) y ressemble beaucoup !
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : lun. 27 janv. 2025 16:15
par cazeysan
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : lun. 27 janv. 2025 20:46
par touko
Sublime

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mar. 28 janv. 2025 21:59
par Laucops
Ca fait toujours autant rêver

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 29 janv. 2025 08:32
par touko
En plus étant en 256x224, le jeu matcherait parfaitement sur la SGX .

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 29 janv. 2025 11:04
par Kaminari
Et le jeu n'a seulement que 2 musiques pour 6 niveaux...

Oh wait...

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : mer. 29 janv. 2025 12:18
par touko
Un coup de CDA et tu en as 1 par niveau
Les éclairs tu utilises un effet de palette ?
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 30 janv. 2025 00:05
par Kaminari
Yep, les éclairs font partie du ciel, ils sont simplement dessinés avec un numéro de couleur différent. Je les "allume" en alternance via un compteur.
L'animation de palette ne contient en fait que 4 couleurs (ciel, montagne, groupe d'éclairs 1, groupe d'éclairs 2). Mais le script pour changer les valeurs RGB est bien tordu. La séquence complète (qui fait moins d'une seconde) nécessite une quarantaine d'étapes pour reproduire correctement les flashs et le fadeout du ciel

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 30 janv. 2025 14:01
par GameOver
Mais... c'est magnifique !!
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 30 janv. 2025 15:51
par shubibiman
Il est tant qu'on vous enferme Touko et toi dans un loft pendant un mois pour nous pondre quelque chose.
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 30 janv. 2025 15:56
par Kaminari
Mais carrément... Après signature d'un contrat et versement d'un accompte

Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 30 janv. 2025 20:24
par franz
Je suis prêt à lancer la machine par l'apport d'un euro symbolique.
Je n'ai pas peur du sacrifice.
Tout pour la cause Necstasienne.
Re: Kaminari no Atelier (conversions graphiques)
Publié : jeu. 30 janv. 2025 20:53
par cazeysan
Dans ce genre de projets, c'est le négoce des droits qui coûte le plus cher non ?