Page 29 sur 431

Publié : lun. 01 janv. 2007 21:42
par maryla
Merci à  tous !! Et oui ce n'était pas une légende :-) Il y a bien des femmes qui aiment la pc engine :-)
Je vais allumer un cierge pour mes consoles défaillantes :-p

Côté prog je peux mettre mes " talents " à  votre disposition !

Publié : lun. 01 janv. 2007 21:52
par cosmos99
Salut les nouveaux ! :D

Publié : lun. 01 janv. 2007 22:35
par SirG
Bienvenue à  toi, Maryla, et bonne année.

Et bien, cette année s'annonce bien, car nous n'avons pas beaucoup de présence féminine sur notre forum. En espérant que tu ramèneras toutes tes copines. :D

Publié : lun. 01 janv. 2007 22:52
par Squaresoft74
Bienvenue parmis nous. :D

Publié : lun. 01 janv. 2007 22:54
par Redfield1
Bienvenue, fais comme chez toi !!

... Red ...

Publié : lun. 01 janv. 2007 22:55
par Squaresoft74
Redfield1 a écrit :fais comme chez toi !!
Mais oublie pas que t'es chez moi !! :lol: :wink:

Publié : lun. 01 janv. 2007 22:56
par maryla
héhé :-)

Publié : lun. 01 janv. 2007 23:38
par shubibiman
Bienvenue Maryla et bonne annee. Tu trouveras toutes les reponses a tes questions qui te permettront de reparer tes machines :wink:

Publié : mar. 02 janv. 2007 09:30
par yuyu
Bienvenue à  toi Maryla ! Et bonne année !
Que ta collection grandisse et que l'espace sur les etagères diminue ! :)

Publié : mer. 03 janv. 2007 10:09
par P-E
Salut a tous et bonne annee
voila j'habite a cote de Nice et je souhaite en fait mettre une nec duo dans ma borne pour pouvoir jouer au jeu nec je suis notamment fan du jeu de foot kuniokun ^^
Donc me voila sur ce forum pour recuperer un max d'info pour recuperer du rgb sur la console etc etc
voilou

Publié : mer. 03 janv. 2007 12:57
par shubibiman
Bienvenue à  toi. Un fan de Kunio Soccer, il faut de tout pour faire un monde :wink: (j'aime bien aussi).

Publié : mer. 03 janv. 2007 17:29
par genji
Bonjour,

voilà  pas mal de temps que je fréquente Necstasy sans avoir jamais pensé à  me présenter, ce sera donc la première bonne résolution pour la nouvelle année!
Rien de bien original cependant, j'ai attendu d'avoir mon brevet des collèges en 90 (aprés avoir bavé sur les journaux de l'époque pendant un bon bout de temps) pour me voir offrir une belle coregrafx deuxième génération (la grise) importée par Sodipeng, avec le mirifique Dragon spirit (belle claque) durement terminé et une daube sans nom qui en avait quand même un (Energy).

A partir de là , début d'une collectionnite aigüe et d'un fétichisme étrange pour ces petites hucards, jusqu'à  l'acquisition du merveilleux cd-rom unit 2 ans plus tard (Y's 1&2, indétronable dans mon coeur, je ne m'en suis jamais remis, choc planétaire devant les dessins-animés et les voix en japonais que j'y croyais même pas, sans parler de l'élephantesque Red alert, du Cobra 2 trippant à  souhait, et du cultissime Dekoboko (La légende des dénivellations! ça ne s'invente pas) avec son génialissime générique complètement barré, traduit laborieusement à  la sueur de mon front (avec le petit diko première génération pour les connaisseurs)). Ensuite, une supergrafx flambant neuve l'année suivante pour l'obtention du bac (histoire de jouer aux 5 jeux de cette console qui me faisait carrément plus rêver qu'une néo-géo).

17 ans plus tard, la collection est assez imposante (dans les 250 titres tous supports confondus), je possède une duo et une duo r également et suis toujours un grand passionné de la marque (sauf de la pc-fx, bizarrement). Cette passion (qui reste l'un des éléments intimement lié à  ma découverte du Japon) m'a ammené pas mal de fois là  bas, et j'ai d'ailleurs fini par m'y installer. En me relisant, je me rends compte que 17 ans ça fait tout de même une sacrée paye, mais ça ne m'a pas empéché de terminer pc kid 3 encore une fois pas plus tard qu'hier soir. La passion, c'est quelque chose tout de même.

Voilà , bravo pour cet excellent site qui doit combler à  mon humble opinion un grand nombre d'amateurs et beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année! あけましておめでとうございます!

Publié : mer. 03 janv. 2007 19:01
par cosmos99
Bienvenue P-E et genji ! :D

Publié : mer. 03 janv. 2007 19:17
par SirG
Bienvenue à  vous deux et bonne année.

Publié : jeu. 04 janv. 2007 08:38
par boby jack
bienvenue les nouveaux :)
belle présentation genji ! tu rentres bien dans le gabarit de Necstasy