Page 29 sur 33
Publié : lun. 14 juil. 2008 10:41
par cosmos99
De mieux en mieux....
edit: et ça s'accumule , la TOC est completement foireuse , alors est-ce du à la modification du programme , est-ce qu'on doit considerer cette TOC normale dans ce cas ??? Square , on a besoin de toi ! Mais il est ou au fait Square ???
edit: bon la bonne nouvelle est que visiblement l'audio est de la meme qualité que le backup (en principe) issu du prototype , j'ai testé la piste 8 et c'est identique.
backup théoriquement issu du proto , piste 8 :
bootleg , piste 8 :

Publié : lun. 14 juil. 2008 11:33
par kogami
Oula il fait peur ce bootleg

Concernant les musiques qui se couperais en plein milieu de partie ?
D'ailleur 50€ pour un vulgaire CD-R, c'est un peu du foutage de gueule.
Publié : lun. 14 juil. 2008 13:17
par SirG
Ce jeu n'existant pas, les seules versions existantes sont des protos sur simple CD-R. Et ces versions sont à mon avis un poil plus chères.
Publié : lun. 14 juil. 2008 13:29
par cosmos99
Il ne fait pas si peur que ça , car l'audio est de bonne qualité pour ne pas dire identique au présumé backup du prototype. Alors de deux chose l'une soit la TOC référencée chez square n'est pas la bonne , soit elle a été modifiée justement à cause de ces problemes d'audio qui coupent , je n'ai pas la réponse , la TOC est bonne jusqu'a environ la moitié du disque puis elle differe.
Ce que j'esperais pour ma part c'est que Tobias ailles jusqu'au bout des choses , à savoir créer une version "commerciale" et non ce que j'ai reçu qui est artisanal. J'ai déja le backup de bonne qualité. Ca aurait été tout autre s'il n'y avait que le CD de Tobias à se mettre sous la dent , m'enfin bon j'en suis quand meme content mais pas autant que ses Sapphire qui sont parfaits.
Sait on qui possede le prototype au fait ?
Publié : lun. 14 juil. 2008 13:41
par Jinroh
Si c'est bien un simple CD-R, c'est franchement honteux.
Tout le monde peut se faire son propre jeu sur CD-R mais surtout, lorsqu'on sait que la durée de vie d'un CD-R est 10 fois plus faible que celle d'un CD pressé...
Publié : lun. 14 juil. 2008 13:50
par cosmos99
C'est bien un CD-R , il n'y a pas de doute à ce niveau , et tout le packaging y compris le CD sont fait à l'imprimante , pas de vernis pour le CD et pas d'imprimerie pour ce qui est papier , c'est un peu malheureux , et surtout 100€ piece sachant qu'on trouve le jeu virtuel gratuitement sur le net... Ca fait un backup de luxe quoi.
Publié : lun. 14 juil. 2008 13:51
par Jinroh
Un back-up que n'importe qui peut se faire avec une bonne imprimante?
Publié : lun. 14 juil. 2008 13:53
par kogami
Ce que je trouve honteux, c'est la finition de ce bootleg...
Encore, si sa aurais était préssé de manière professionel j'aurais dit OK mais là je trouve que c'est l'amateurisme, c'est à la porter de n'importe qui (pour peut q'on dispose d'une bonne imprimante laser et leurs prix ont bien baissé depuis).
Pourquoi n'a t'il pas fait une édition digne d'un Saphir

Faudrais lui demandé tiens

Publié : lun. 14 juil. 2008 14:09
par cosmos99
Jinroh : sincerement je ne peux te dire , je ne suis pas un spécialiste du materiel grand public d'aujourd'hui , pour moi c'est tres tres bien fait c'est clair mais voilà ce sera jamais ce qu'un magasin te vendra , comme Sapphire par exemple , c'est à s'y tromper , c'est fait comme un jeu commercial , là non , meme si le packaging est bien réalisé (je veux dire la création des inserts , le dépliant ,spine card) mais ce n'est pas passé chez monsieur l'imprimeur ! Pour le CD c'est pareil , c'est tres bien fait mais ce n'est pas un vernis comme les CD commerciaux et Sapphire bootleg sans parler du fait que c'est un CD-R .
edit: kogami faisais tu partie de la commande groupée ?
Publié : lun. 14 juil. 2008 14:11
par vyse
Clair qu'il est moins beau que le Sapphire. Personne l'a testé sur n'importe quelle Duo??? Ou sur une IFU??
Publié : lun. 14 juil. 2008 14:12
par cosmos99
J'éssayerais ce soir si j'ai un moment.
Publié : lun. 14 juil. 2008 14:21
par kogami
edit: kogami faisais tu partie de la commande groupée ?
Nan j'ai vue ce topic trop tard pour passé une commande avec vous, mais finalement c'est pas plus mal

Publié : lun. 14 juil. 2008 18:40
par Sikander
kogami a écrit :C'est dingue que sur une trentaines d'acheteurs personnes présent sur se forum ne la encore fait
D'ailleur Tobias n'a pas donné de news concernant la réalisation de c'est prochain bootleg

(sa dois pas être évident de choper tout les jours des Béta sur PCE mais c'est une bonne façons de les amortir pour lui ^^)
Je ne sais pas pourquoi, mais je mise sur le proto de Sonic X-treme sur Sega Saturn qui a été mis à disposition du public il y a peu, je le sens bien. Et vous quels sont vos pronostics?
Publié : lun. 14 juil. 2008 20:30
par kogami
Moi je pense qu'il va choisir une palteforme sur laquelle ont a pas besoin de puce pour y jouer pour le rendre le plus accessible à tous donc il y a 4 consoles qui coresponde à ses critères (DC, 3DO, MCD, PCE).
Publié : lun. 14 juil. 2008 20:50
par cosmos99
Il a précisé que c'était sur CD ?