Bonjour à vous,
Bien que je connaisse ce forum depuis longtemps, je ne me suis jamais inscrit (j’ai vérifié

).
J'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et ma première console était une GT (reçue un soir de Noël

).
Après avoir passé des heures sur Cyber Core (en bundle avec la GT), Final Match Tennis, SFII', PC Denjin, Doraemon, j'ai abandonné petit à petit la PC engine au profit de la PSX (hélas la PC-FX n'a jamais pu concurrencer). Dans les années 2000, je décide de partir à la recherche de jeux PC engine pensant qu’ils ne seraient pas chers... et bah non! Les jeux avaient gardé une certaine valeur et je fus surpris de découvrir des boutiques parisiennes (j'étais provincial à l'époque) proposant de nombreux jeux Nec tel que Atomic Club.
Par la suite, j’ai fait l’acquisition d’une DUO, de quelques jeux CDs et par hasard (visite inopportune d’une boutique de JV de part chez moi), une Supergraphx s’est retrouvée sous mon bras

.
Certaines périodes de craquage m’ont fait acheter (sûrement auprès de vous) Sapphire et des « Not For Sale ». Mes derniers jeux acquis étaient plus pour satisfaire une envie de « collectionner » qu’une envie de jouer.
A ce jour, je possède toujours ces consoles et ces jeux (je ne me suis séparé (à regret) qu’une fois d’un jeu PC Engine : TV Sport Hockey).
Ces consoles m’ont toujours fasciné par leur technicité, leur modularité, leur longévité et leur côté « confidentiel ».
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long !