Hey , bien en faite je collectionne les consoles que j'ai eu ou vu quand j'étais gosse La PC engine n'en faisait pas partie .
Autre petit point qui me chagrine c'est le coté JAP , si j'ai bien compris une bonne partie des jeux est en version JAP
Bon par contre clairement c'était une console bien en avance sur son temps et assez exclusive donc là j'avoue qu'en avoir un exemplaire + quelques jeux pour ajouter à ma ludothèque serait - sympa aussi .
Le terme "débarrasser" me dérange un peu quand même car de toute manière si personne n'en veux elles auront leur place dans ma gaming room
En tous cas parcourir ce forum va me donner l'occasion de mieux connaitre ce support
Flo4428 a écrit : j'avoue qu'en avoir un exemplaire + quelques jeux pour ajouter à ma ludothèque serait - sympa aussi .
J'ai sauté le pas il y a peu (je ne l'avais jamais possédée, ni même jamais joué !), c'est un réel plaisir cette petite console
Flo4428 a écrit :
Le terme "débarrasser" me dérange un peu quand même car de toute manière si personne n'en veux elles auront leur place dans ma gaming room
Je l'avais mis entre " " justement pour lui retirer ce coté péjoratif. Néanmoins il est vrai que vu la liste des jeux, sauf à vouloir faire un set complet et/ou à lire le jap, c'est pas forcément les jeux qu'on choisirait en premier lieu sur la console. Mais comme tu dis s'ils ne trouvent pas preneurs, ça fait toujours joli dans une gaming room !
.. et auquel cas l'évoquer revient aussi au même, non ?
De plus, si ça peut intéresser certains..
Mais bon, de toutes façons, ça ne semble pas être une superbe affaire.
Ben perso je trouve ça moyen de s'inscrire sur un forum pour vendre du matos. Et puis si tu trouves pas preneur sur des fofos, tu fous ça à un euro sur la baie et ça partira.
Mais si tu passes à côté de la PCE, dis toi bien que t'as raté ta vie mec
Je me presente Sebastien 37 ans. Je suis fan de retro mais pour être honnête je n'ai jamais teste la Pc Engine avant la semaine derniere chez un ami. J'ai été conquis !! Je possède le full set super famicom, proche de finir le megadrive japonais, le neo geo il me manque 4 jeux mais je veux me lancer sur la Pc Engine.
J'ai vu une annonce sur leboncoin et je suis aller voir le tout chez la personne. Le prix est pas donne donc je voudrais vos conseils si c'est du vol, si je me fais arnaquer ou pas ? Je lui est dit que je lui donnerai ma réponse d'ici 2 jours. On m'a conseiller votre forum donc je viens demander votre aide.