Page 28 sur 33
Publié : sam. 28 juin 2008 08:51
par peperocket
No problemo, merci encore !!
Publié : sam. 28 juin 2008 09:00
par Redfield1
C'est cool.
Plus que le retour de ienaosan et je dépostitifie le sujet.
... Red ...
Publié : dim. 13 juil. 2008 07:41
par cosmos99
cosmos99 a écrit :Ah ah ah !

En fait j'étais partis pour percer les secrets du CD-R SFZ avec mon graveur plextor , qui me dit la marque du CD-R , si c'est bien un CD-R quand on a un doute etc... et horreur malheur , mon beau graveur Plextor qui a à peine 1 an 1/2 est déja mort ! Lit plus les DVD(mais encore les CD ,super!:? ).... c'était bien la peine de le payer cher... Plextor c'est plus ce que c'était.... Bref , j'ai été surpris que ce CD-R ne soit pas detecté par mes lecteurs , faut que je remette la main sur mon autre cd-r de SFZ (fait à la maison) pour voir , en attendant je met image fight 2 pour voir... bon bein apparement c'est normal sous win2000 , sont pas détectés , Square a du me le répeter 10x mais j'ai oublié.... Ce qui bien sur ne doit pas les empecher de marcher sous émulateur.
Petite rectification quand meme , mon plextor vas bien ! C'était juste mon dvd d'installation qui était mort(ouf!) , enfin bon il me semblait avoir éssayé un dvd gravé qui ne voulait pas passer non plus... enfin bref tout est rentrer dans l'ordre , plextor c'est bien , mangez en , pardon monsieur plextor...
Donc , j'ai pu avoir quelques infos sur notre cd:
c'esty un SONY corporation(type 6) 80 minutes cd-r.
Publié : dim. 13 juil. 2008 08:41
par Redfield1
Merci ienaosan pour ton retour.
Je m'en souviendrais pour une future commande groupée.
... Red ...
Publié : dim. 13 juil. 2008 09:40
par kogami
Maintenant que beaucoup de personnes ont reçus leurs exemplaires de Space Fantasy Zone, j'imagine que vous avez eu le temps de le faire de font en comble, et donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont remarqué des problèmes de sons qui ce coupe pendant la partie (comme c'est le cas sur le proto d'origine) ?
Publié : dim. 13 juil. 2008 10:33
par dudule
moi pas encore ouvert ...
Publié : dim. 13 juil. 2008 16:21
par kogami
C'est dingue que sur une trentaines d'acheteurs personnes présent sur se forum ne la encore fait
D'ailleur Tobias n'a pas donné de news concernant la réalisation de c'est prochain bootleg

(sa dois pas être évident de choper tout les jours des Béta sur PCE mais c'est une bonne façons de les amortir pour lui ^^)
Publié : dim. 13 juil. 2008 16:24
par Redfield1
Je n'ai pas encore ouvert le mien.
Si vous voulez je peux éventuellement ouvrir l'exemplaire de SirG.
Quand a Tobias, je lui avais posé la question a propos du prochain bootleg qui d'après ses dires n'allait pas tarder d'entrer en phase de production, mais il n'a pas voulu me lâcher le titre. La seule chose que l'on siat c'est que ce ne sera pas sur PCE.
... Red ...
Publié : dim. 13 juil. 2008 16:28
par kogami
houlala sa titile ma curiosité
Sa serais une première pour lui un bootleg sur un autre support que celui la PCE.
Si il s'attaque la Snes y a de quoi faire
Mais j'imagine qu'il va rester sur support CD moin couteux à réaliser.
Publié : dim. 13 juil. 2008 16:55
par cosmos99
Bien que j'ai déballé le mien , je n'ai pas encore joué avec mais je compte bien comparé celui-çi d'avec l'original , qualité du son etc... me faut un peu de temps.

Publié : dim. 13 juil. 2008 17:50
par kogami
Bon j'ai hâte de lire ton rapport quand sa sera fait

Voir si la conversion est aussi bonne que Saphir

Publié : dim. 13 juil. 2008 17:54
par cosmos99
Bein reste à savoir si il a eu acces au prototype ou s'il a utilisé une bonne copie....

Publié : dim. 13 juil. 2008 23:01
par kuronoe
juste dire que je ne l'ai pas encore déballé non plus et qu'à mon avis peu de personnes ici l'ont fait ( on est vraiment des psychopates : garder des bootlegs sous blister maintenant, on aura tout vu

)
Publié : lun. 14 juil. 2008 10:01
par kogami
Das ce cas là vous auriez dû en prendre deux 1 pour jouer et le 2ème pour le garder sous cello

Publié : lun. 14 juil. 2008 10:36
par vyse
Bon ben moi je l'ai déballé... Hier soir, j'ai voulu le lancer et ça n'a pas été facile, je m'explique.
Après un test positif du lecteur CD de mon IFU (réparée grâce aux pignons magiques acquis sur ce forum!) le jeu a énormément de mal à se lancer! A peu près 30 sec pour accéder à la page de présentation (je sais que les lecteurs d'IFU sont capricieux, mais quand même!) et puis plus rien après avoir appuyé sur run...
De peur de faire forcer la tête de lecture, j'ai arrêté. Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème? Est-ce qu'il passe bien sur les Duo? Est-ce du à une incompatibilité Arcade Card Pro (ça m'étonerai...)... Bref, à mon avis, c'est du au fait que c'est un CDR...