Page 27 sur 431
Publié : jeu. 14 déc. 2006 09:21
par Man-Jimaru
Bienvenue à toi l'ami

et non tu n'es pas le seul, je crois d'ailleurs que la plupart des "posteurs" réguliers de Necstasy le sont également sur shmup...
Publié : jeu. 14 déc. 2006 13:53
par shubibiman
Salut Eagle Wind, en effet, pas mal de personnes font des infidelites a notre merveilleux forum. Mais nous les fouettons des que nous les prenons sur le fait.
Sinon, en ce moment on se crepe un peu le chignon mais c'est ca d;avoir des fortes tetes et de s'engager a fond dans une passion
(ca me rappelle quand je faisais du rugby lorsqu'apres un placage un peu trop appuye a l'entrainement, on se battait avec des coequipiers

).
Publié : jeu. 14 déc. 2006 19:06
par SirG
Bienvenue à toi, Eagle Wind.
Eagle Wind a écrit :PS : comment mettre un avatar perso ?
La meilleure solution est d'héberger l'image de ton choix (.jpg, .png ou .gif), maximum 130 x 130 pixels en 6 ko et de la linker dans ton profil (en haut au centre de toutes les pages du forum).

Publié : jeu. 14 déc. 2006 19:22
par Redfield1
Salut camarade, fais comme chez toi !!
... Red ...
Publié : jeu. 14 déc. 2006 19:49
par mister-gamer
Bonjour à toi et bienvenue
Publié : dim. 17 déc. 2006 00:56
par black phoenix
salut a tous
Je reviens a mes premiers amours et la nec duo-r en fait parti

je me suis remi peut a refaire une collection de super nintendo et nes ansi que master systeme et bien sur nec...
Pour l'instant la nec duo-r a du mal a redémarrer donc pour le moment je me defoule sur mes trois autres machines et ma petite femme aussi sur master systeme.
je suis un grand fan de saint seiya et de wargames aussi...
Voili voilou
Publié : dim. 17 déc. 2006 01:15
par shubibiman
Bienvenue a toi Phenix Noir (est-ce en reference aux X-Men?).
Publié : dim. 17 déc. 2006 15:29
par SirG
Bienvenue aux derniers venus.

Publié : mar. 19 déc. 2006 04:21
par Coryoon
Ça fait un moment que je cherchais à m'inscrire ici, j'avais jamais réussi avant ce soir

(Merci la vioque !? O_o)
Je ne suis pas très fort dans les présentations mais moi c'est Coryoon et j'aime la PCE depuis perpette tabarouette
Jouant depuis presque 20 ans sur une PCE original (RF Powa!!! AV Booster aussi

), je découvre seulement maintenant les jeux CD-Rom 2 et Super CD-Rom 2 grâce à une Duo-R que je viens d'acheter. Les prix de certains jeux me révoltent pas mal mais bon, je fais avec :-S
Publié : mar. 19 déc. 2006 09:04
par boby jack
bienvenue cousin d'outre atlantique
mais tu dois aussi pouvoir avoir des jeux turbografx par chez toi
je me souviens que mes parents m'avaient acheté une superbe turbo duo dans un magasin de montréal
que je regrette aujourd'hui, depuis que je l'ai vendu il y a presque 10ans

Publié : mar. 19 déc. 2006 13:42
par Sebnec
Bienvenue, Coryoon. Je me demande s'il y a d'autres personnes du pays d'Arcade fire parmi nous...
Et la bienvenue également à tous ceux qui sont arrivés dernièrement et à qui je ne l'ai pas souhaitée!

Publié : mar. 19 déc. 2006 20:37
par SirG
Bienvenue sur le forum, Coryoon. Et joli avatar au passage.

Publié : mer. 20 déc. 2006 01:04
par Coryoon
Merci pour l'acceuil
Les jeux Turbografx 16 ne mintéressent pas. J'ai toujours trouvé les pochettes horribles et le zonage de la console, une idée stupide. Le pire c'est que c'est vraiment pas facile de trouver des jeux d'ici en dehors d'internet, c'est encore pire pour les consoles. Un Turbo Duo coûte une petite fortune ici et ça c'est quand tu arrives à en trouver
Je vais un petit peu creuser cette présentation alors
L'avatar vient de l'une de mes autres passions, la Neo-Geo. En plus de la PCE, je joue aussi sur Neo Geo AES, Saturn, Mega Drive et Dreamcast. Depuis quelques temps déjà , j'ai dépasser l'étape consistant à empiler les jeux les uns sur les autres pour ne garder que les jeux qui m'intéressent vraiment et auxquels je prends plaisir à jouer. Ça me donne une collection assez réduite (je dépasse rarement les 60 jeux) mais ça me permet d'avoir certains jeux assez côtés que je n'aurais pas pu me payer en temps normal.
Sinon, j'ai complétement abandonné les jeux videos actuels, il n'y a absolument plus rien qui m'intéresse, même pas la DS ou la Wii. Je n'ai plus que les 5 consoles cités plus haut avec une ludothèque orientée shmup et fighting game 2D, mes deux genres de jeux préférés

Publié : mer. 20 déc. 2006 08:01
par shubibiman
Bienvenue Coryoon.

Publié : mer. 20 déc. 2006 08:32
par black phoenix
shubibiman a écrit :Bienvenue a toi Phenix Noir (est-ce en reference aux X-Men?).
Salut et merci a tous de votre accueil sa me faire du bien de pouvoir lire et participer a un fofo ou on parle uniquement de nec.
Sinon mon pseudo je les prit par rapport a Saint seiya et nom pas au x-men