Page 27 sur 33
Publié : lun. 23 juin 2008 23:45
par slugman
cosmos99 a écrit :Impossible de lire ce CD sur un PC (éssayé sur 2 lecteurs different), est-ce normal ???
Il passe sans problème chez moi sur un pioneer 112D avec Magic Engine
Publié : mar. 24 juin 2008 13:00
par cosmos99
Il n'est pas passé sur mes plextor , peut etre à cause de win2000 remarque , ça fait un moment que je n'ai pas fait d'emulation , j'ai éssayer direct sous windows , je referais un éssai.

Publié : mar. 24 juin 2008 20:41
par Redfield1
Cela faisait longtemps qu'Eric ne nous avait pas fait par de ses soucis informatique....
... Red ...
Publié : mar. 24 juin 2008 20:48
par shubibiman
Depuis le temps qu'on lui dit de laisser tomber ms dos. Meme a mon taf on est mieux equipes, c'est dire.
Publié : mar. 24 juin 2008 21:05
par cosmos99
Ah ah ah !

En fait j'étais partis pour percer les secrets du CD-R SFZ avec mon graveur plextor , qui me dit la marque du CD-R , si c'est bien un CD-R quand on a un doute etc... et horreur malheur , mon beau graveur Plextor qui a à peine 1 an 1/2 est déja mort ! Lit plus les DVD(mais encore les CD ,super!:? ).... c'était bien la peine de le payer cher... Plextor c'est plus ce que c'était.... Bref , j'ai été surpris que ce CD-R ne soit pas detecté par mes lecteurs , faut que je remette la main sur mon autre cd-r de SFZ (fait à la maison) pour voir , en attendant je met image fight 2 pour voir... bon bein apparement c'est normal sous win2000 , sont pas détectés , Square a du me le répeter 10x mais j'ai oublié.... Ce qui bien sur ne doit pas les empecher de marcher sous émulateur.
Petite rectification quand meme , mon plextor vas bien ! C'était juste mon dvd d'installation qui était mort(ouf!) , enfin bon il me semblait avoir éssayé un dvd gravé qui ne voulait pas passer non plus... enfin bref tout est rentrer dans l'ordre , plextor c'est bien , mangez en , pardon monsieur plextor...

Publié : mer. 25 juin 2008 11:03
par Adoru
Impec Red ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais

Tu as gagné un donburi pour ton prochain passage a Paris (que j'espère depuis un moment !)
Publié : mer. 25 juin 2008 12:01
par kuronoe
Adoru a écrit :Impec Red ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais

Tu as gagné un donburi pour ton prochain passage a Paris (que j'espère depuis un moment !)
qu'est ce que tu entends par donburi Doug?
Publié : mer. 25 juin 2008 16:16
par Redfield1
Adoru a écrit :Impec Red ! Merci beaucoup...
De rien, de rien.
Pour le donburi, ce sera avec plaisir.
Kuro:
http://en.wikipedia.org/wiki/Donburi
... Red ...
Publié : jeu. 26 juin 2008 16:18
par Redfield1
Tout le monde a reçu son jeu ?
... Red ...
Publié : jeu. 26 juin 2008 16:32
par cosmos99
Adol confirmes la bonne reception !
Publié : jeu. 26 juin 2008 18:25
par SirG
Redfield1 a écrit :Tout le monde a reçu son jeu ?
... Red ...
Non.

Publié : jeu. 26 juin 2008 19:05
par roswell666
avec mon jetlag habituel et ma communication digne d'un autiste, je t'informe que je l'ai bien reçu en début de semaine. Tout est nickel (sauf que je n'ai aps encore eu le temps de le déballer et de l'essayer) et, comme tout le monde, je te remercie encore pour ton dévouement dasn cette opération
Publié : ven. 27 juin 2008 10:06
par vyse
Idem pour moi, je confirme la réception il y a déjà une semaine...
Du beau boulot pour le packaging, spine, "notice" et jaquette arrière, mais un peu dommage pour le pressage du CD moins beau que celui de Sapphire. M'enfin je chipote!
En tout cas encore merci Redfield, pour toute la logistique!
Publié : ven. 27 juin 2008 21:55
par RayXambeR
Je confirme la réception du jeu. Encore merci pour tout !
Publié : sam. 28 juin 2008 06:17
par Redfield1
C'est cool.
Pepe et ienaosan, pouvez-vous me confirmer la bonne réception des jeux ?
... Red ...