Page 26 sur 431
Publié : mer. 13 déc. 2006 12:25
par DIO
Salut,je suis nouveau sur le forum,mais je hante le chan depuis pas mal de temps.
Hum,quoi d'important à dire,rien de particulier je suis un joueur et c'est tout.
J'ai enfin aquis ma PC Engine il n'y a pas longtemps,et je me rend compte que c'est horrible,des qu'on a une PC Engine,on a envie d'avoir tous les jeux.
Publié : mer. 13 déc. 2006 13:33
par Laucops
Oui c'est un peu le probleme avec une machine aussi sexy, on ne pense qu'à la gâter

.
Bienvenue!
Qu'est-ce que t'a chopé comme jeux pour le moment ?
Publié : mer. 13 déc. 2006 15:47
par shubibiman
Ah ben tu sautes enfin le pas! J'aime ta sign.
Bienvenue.

Publié : mer. 13 déc. 2006 16:23
par DIO
Pour l'instant j'ai Tengai Makyou I et II
Ys I.II,Dragon Half,Chou Aniki et Ai Chou Aniki,Langrisser,Yamato,Bomberman 94,R-Type et Gaia no monshou.
Mes achats les plus urgent sur cette machine seront les Ys et le Dracula,il me faudrait aussi un Spriggan et quelque autre shoot,toutes façon,j'ai de bon conseiller pour savoir quoi prendre et à quel prix.
Publié : mer. 13 déc. 2006 17:06
par geed
Bienvenue

moi j'aime beaucoup l'avatar, miam
Publié : mer. 13 déc. 2006 17:11
par Redfield1
Welcome !!
Tu vas voir, en ce moment, il y a bonne ambiance....
... Red ...
Publié : mer. 13 déc. 2006 18:15
par DIO
En fait,c'est un peu pour ça que je suis là .
La curiosité m'a attiré dans les flammes du forum.
Quand à mon image,je l'ai juste voler dans la database d'avatar de nectasy,parceque j'ai pas trop eu le temps de m'en concocter un moi même (pareil pour la sign,c'est de l'impro par rapport à l'image)
Publié : mer. 13 déc. 2006 19:15
par SirG
On va certainement remettre çà sur Bomberman cette année à l'Epitamine. En tout cas, j'essayerai de faire un peu mieux que cette année.
Bienvenue à toi, Dio.

Publié : mer. 13 déc. 2006 23:39
par dudule
lut !
DIO a écrit :Ai Chou Aniki
j'sais pas si tes au courant, mais y avait une exclu ici meme y a pas longtemps

Publié : mer. 13 déc. 2006 23:51
par Redfield1
Si tu étais venu a la session de Septembre, tu saurais que l'ami Dio a eu la révélation Aniki la-bas. Et ce, sans que Shubi ou moi n'y soyons pour quelque chose.
De toute façon, vous le verrez lorsque j'aurais fini de monter(

) la vidéo.
... Red ...
Publié : jeu. 14 déc. 2006 00:14
par SirG
Pas grave. Tu nous la mettras sur une clé USB lors de la prochaine session NEC.

Publié : jeu. 14 déc. 2006 00:34
par Redfield1
Je pense tout de même l'avoir fini avant la prochaine session Nec !! Quand même.
... Red ...
Publié : jeu. 14 déc. 2006 05:31
par DIO
dudule a écrit :j'sais pas si tes au courant, mais y avait une exclu ici meme y a pas longtemps

Ah c'est vrai,faut que mette la main sur le nouveau Aie Chaud Aniki (la couverture donnait tres envie

)
Publié : jeu. 14 déc. 2006 09:00
par Man-Jimaru
Excellente ta signature... *mdr*
Publié : jeu. 14 déc. 2006 09:18
par Eagle Wind
Hello tout le monde
j'ai découvert l'univers Nec grace au magazine Retrogame qui avait fait un dossier complet sur la PC-Engine, ses diverses consoles et tous ses merveilleux jeux. Depuis je découvre de nombreux jeux "grâce" à l'émulation et étant fan de shmup, j'apprécie d'autant plus toute la gamme PCE.
ma collection est assez restreinte car je n'ai, pour l'instant, que Super Star Soldier et pas de console pour y jouer
ainsi dans un futur proche je compte bien m'acheter une SGX, LT, un lecteur Super-cdr et une duo .... et ajouter à cela tous les grands hits de la gamme : les Bomberman, F1 circus, Ninja spirit, Kaze no Kiri, les Gradius, Star soldier, Gunhed, Snatcher, Dracula X, Magical Chase, Parodius, R-type, Nectaris, Salamander, dragon Spirit .... et peut-être, un jour, Sapphire
voilà , j'espére passer un agréable séjour en votre compagnie
PS : comment mettre un avatar perso ?
re - PS : je suis aussi inscrit sur le forum de shmup et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul
