Page 26 sur 33

Publié : sam. 21 juin 2008 17:19
par kuronoe
bien reçu ce matin merci à  toi Sam ! c'est super ( pour le chèque déchire le t'embête pas :wink: )

Publié : sam. 21 juin 2008 20:17
par Ryuga
Si quelqun pourrait faire une photo du tout ça serait cool :wink:

Publié : sam. 21 juin 2008 22:31
par cosmos99
tiens , tiens , en lisant par ici , je lis qu'il s'agit d'un CD-R et non d'un CD préssé....

ici

Publié : dim. 22 juin 2008 10:02
par Black Jean-Jacques
Tout reçu les 3 SFZ et le sapphire. Merci Sam pour cette commande groupée. Emballage nickel, rien d'abîmé. Sinon, oui, SFZ est gravé (c'est beau, hein, on dirait presque un pressage). Mon bémol perso: je pourrais pas y jpouer de suite: ma DuoR merde à  mort sur les cd (pas de musique, chargement hyper long, plantage, c'est con, elle est rgb. Même les cd audio crachottent) et mon cdrom2 ne tourne même pas. Je viens de tout recevoir en plus, il y a du démontage dans l'air, et du tirage d'oreille de vendeur aussi, si j'arrive à  le joindre celui-là .

Publié : dim. 22 juin 2008 11:56
par El magnifico
Redfield1 a écrit :A faire tout ces paquets, j'en ai oublié de te rendre tes 6€ (et pas 7 petit malin ! :wink: ).
Owned !!

Quoi qu'il en soit, tu les garde, le jour ou tu vendra un jeu à  5 euros, ça pourra servir ;)

Publié : dim. 22 juin 2008 14:17
par Redfield1
Ca marche Mister Magnifique.

... Red ...

Publié : dim. 22 juin 2008 20:23
par cosmos99
J'ai déballé le mien et que dire ? Ca donnes l'impression que c'est "fait à  la maison" , tout imprimé à  l'imprimante laser , ce n'est pas la qualité du Sapphire , un peu déçu de ce coté là  , encore que le jeu ne serait pas disponible à  part celui-çi , bref 100 € pour ça c'est un peu trop.

Publié : dim. 22 juin 2008 21:21
par xav
Bien reçu ce samedi, encore merci Red :D

Publié : lun. 23 juin 2008 08:30
par lt141dh
Idem pourr moi, bien recu samedi,

impec' !

merci pour tout, Monsieur Red, vous etes un prince !

à +

Publié : lun. 23 juin 2008 10:47
par enfield
Bien recu samedi, encore merci!

Publié : lun. 23 juin 2008 16:14
par lkermel
Moi aussi, j'ai tout recu, Red t'es le plus fort ! :)

Publié : lun. 23 juin 2008 20:21
par Redfield1
Merci, merci les gars.

Y en a t'il dont le jeu traine !?

... Red ...

Publié : lun. 23 juin 2008 20:38
par cosmos99
Impossible de lire ce CD sur un PC (éssayé sur 2 lecteurs different), est-ce normal ???

Publié : lun. 23 juin 2008 22:05
par sateric
Bien reçu redfield1!
Il a du arriver dans ma boite aux lettres vendredi ou samedi.
Une bonne surprise pour mon retour de 3 jours de Hellfest !
En plus ,je me suis acheté un t-shirt de Coroner avec en face la pochette de "Punishment for decadence" et au dos l'avatar de redfield1 !

Publié : lun. 23 juin 2008 22:59
par shubibiman
T-shirt Coroner, fan de PCE, Hellfest. Monsieur a decidement bon gout.
Cosmos>quelle idee de lire un jeu PCE sur un PC.