Page 26 sur 31

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : ven. 18 sept. 2015 10:35
par zzoreil
Ah bah merci de la précision, du coup je vais m'abstenir pour le moment. Et tu les as contacté pour savoir si c'est normal? Car bon c'est dommage quand même, car le principe est très bon.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : ven. 18 sept. 2015 10:43
par Warhol
Non, car je n'avais pu tester la chose que bien après la réception ..

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : dim. 20 sept. 2015 21:56
par Kaminari
J'ai commandé plusieurs modèles NEC chez lui sans problème.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : mer. 14 oct. 2015 08:21
par zzoreil
Par contre ils expédient depuis l'étranger? J'ai reçu la confirmation d'envoi il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu (j'ai commandé une alim Duo-R et une alim 2en1 pour le combo Famicom+Disk System).

EDIT : j'ai trouvé où je peux les contacter. Je viens de voir que je n'avais pas activé mon compte, j'espère que ça n'a pas bloqué la commande.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : jeu. 15 oct. 2015 21:46
par Kaminari
Je crois qu'il s'agit d'un Français bossant au Royaume Uni.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : lun. 19 oct. 2015 10:21
par zzoreil
Je l'ai bien reçu jeudi finalement! Et c'est expédié depuis le Nord de la France, y habitant aussi je maintiens que le délai était un peu long.

Mais bon je chipote, c’est arrivé bien emballé et ça fonctionne nickel! Vu le prix, je recommande également.

Par contre je n'ai eu aucune réponse à mes messages, il n'a pas l'air très loquace ce vendeur.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : jeu. 28 janv. 2016 21:18
par GuiM
Neox a écrit :Tu peux éventuellement tenter ici: http://fr.retrogamesupply.com/

J'y ai pris une alim de super cd-rom² qui fonctionne très bien.
Merci pour le lien! Les prix sont vraiment très corrects.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : mer. 20 avr. 2016 08:55
par black phoenix
Merci pour le liens, car mon transfo de ma nec duo-r n'est pas bon.
j'avais celui d'une genesis (10v - 850ma) et vue l’ampérage fournit je comprend mieux pourquoi sa chauffé sévère au niveau du bloc alim.
Au niveau de la communication sur le site le vendeur échange un peut ou pas du tout lors de la transaction...je fais peut être vieux gars mais j'aime bien avoir une traçabilité des envoies et un peut de communication.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : dim. 20 nov. 2016 07:20
par Squaresoft74
Merci également pour le lien, j'étais sur le point de charcuter une alimentation de PSOne. :mrgreen:

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : sam. 31 déc. 2016 14:09
par Aburamushi
Super merci, j'avais deja vu le site de retrogamesuppy, mais j'etais pas sur si c'etait fiable.
Viens de commander des alims :)

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : jeu. 16 août 2018 11:35
par pnauts
Messieurs, Dames, si vous aviez les diamètres des fiches jack pour compléter cette FAQ, ça serait idyllique.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : ven. 17 août 2018 18:10
par pnauts
Pouvez-vous ajouter ces informations fournis par PC-Kid en p.1 ?

embout ifu

5.5mm x 2.5mm

Embout core grafx

5.5mm x 2.1mm

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : sam. 18 août 2018 13:16
par shubibiman
Fait :)

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : sam. 18 août 2018 22:11
par pnauts
Merci, au passage tu peux mettre aussi la CGX2 vu qu'elles partagent la même alim avec la CGX1.

Re: Spécifications alimentations NEC

Publié : dim. 19 août 2018 08:59
par shubibiman
Et 100 balles et un mars pendant que tu y es ? :mrgreen: