Page 25 sur 39

Publié : ven. 03 avr. 2009 21:01
par Marley
si on se met à  supprimer tous les tutos de peur que des gars en fasse un business, on va justement favoriser ces business.
Mais ca évitera les nouvelles vocations.

Bref, si dudule à  préférer tout viré c'est droit, et rien ne l'oblige à  tout remettre. Et je le soutient dans sa démarche.

Publié : ven. 03 avr. 2009 21:26
par Seb
Et à  mon avis en lui envoyant un gentil pm, si vous êtes quelqu'un de "normal" il devrait partager tout ça sans soucis.

Publié : ven. 03 avr. 2009 21:43
par Marley
Sans doute.

Mais tient ca me fait penser à  un truc, pourquoi ne pas faire une section technique qui fonctionnerai sur le principe que les petites annonces (visible que pour les membres autoriser) ?

Ouais, en fait maintenant que j'ai mis ca noir sur blanc, je ne sait pas si c'est une si bonne idée que ca ...

Publié : sam. 04 avr. 2009 05:12
par Redfield1
Syd2091 a écrit :je pense à  Cosmos99 et son super boulot sur l'IFU.
Si on veut aller par la, c'est mon IFU qui est à  la base de ce tuto et sans une méprise de Cosmos99, j'avais déjà  posté de longues dates toutes les photos nécessaires à  la modification.

... Red ...

Publié : sam. 04 avr. 2009 15:11
par cosmos99
Heu.... je ne t'ai pas oublié Sam mon ami , tu as mes remerciements en tout début de tuto. :wink:

C'est vrai que n'y arrivant pas à  partir de tes infos , le pret de ta bécane m'a sérieusement aidé au montage et à  la conception ensuite de mon tuto. :wink:

Publié : ven. 10 avr. 2009 14:50
par dudule
oubliez moi pour la section technique et laissez ma boite a mp en paix.

Publié : dim. 12 avr. 2009 18:03
par cosmos99
Suite à  mon dernier test du 20 mars 2009 , je reteste aujourd'hui , le lecteur dormant sagement dans un placard et test concluant , il démarre tout seul , je pense que c'est résolu. :wink:

Publié : dim. 12 avr. 2009 18:21
par shubibiman
Je crois qu'on tient le bon bout, grâce à  Dudule et à  toi. Je vais pouvoir me pencher à  nouveau sur le mien.

Publié : dim. 12 avr. 2009 18:28
par cosmos99
Quel était le souçis avec le tient au fait ? Sinon ma prochaine étape sera le déjaunissage d'un de mes cdrom’² avec la méthode radicale, je vous tiens au courant.

Publié : mer. 22 avr. 2009 08:52
par io
Hello,

Je vois une Duo-RX chère (175 € avec les frais de port... pour le moment) en boîte qui fonctionne et tout sur eBay et deux autres à  110 et 150 € (avec les frais de port) mais dont les lecteurs CD ne fonctionnent plus.

Est-ce que ces pannes de lecteur sont courantes et se réparent facilement ?

Merci.

Publié : mer. 22 avr. 2009 10:43
par El magnifico
175 en boite, c'est raisonnable quand même...

Publié : mer. 22 avr. 2009 11:27
par io
Ok merci. Je vais essayer d'avoir celle qui fonctionne alors.

Publié : mer. 22 avr. 2009 13:11
par cosmos99
C'est sur que par rapport a une MD ou une SNES c'est sans commune mesure niveau prix , NEC c'est cher , ça l'a été , ça l'est encore , tu vas vite t'en rendre compte. :wink:

Publié : jeu. 23 avr. 2009 16:30
par io
Wep, ben je l'ai loupée, elle est partie à  AUS$371 et j'avais misé AUS$365... tant pis. Et je pense ne pas en trouver dans les vide-greniers lorrains :(

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?

Publié : sam. 13 juil. 2013 08:40
par pnauts
je ne sais pas s'il y a un topic plus approprié mais des 3 mécanismes (cd-rom², Duo, super cd-rom² par ordre d'apparition il me semble) lequel vieillit le mieux ?
si vous avez un classement fiabilité ça serait dans quel ordre ?