Page 25 sur 431
Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!
Publié : jeu. 30 nov. 2006 23:19
par Yogi_OM
mister-gamer a écrit :Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
STTOOOOOOPPPPP !!!!!!!!!!!!!
lui on l'empaille !!!! non mais sans deconner faut pas le laisser partir ! il est ultra rare ce gus

Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!
Publié : ven. 01 déc. 2006 00:36
par peperocket
mister-gamer a écrit :Bonjour à tous.
Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
Je crois que je vais arréter là sinon je vais pas me faire des amis ici en disant ca!
Ce n'est pas une tare, certain sont fan de matra alice ou d'oric voir de pc engine et on ne leur jete pas la pierre bien au contraire , par contre amie de boby....
Du coup ca me donne envie d'en savoir plus sur cette GX4000...

Publié : ven. 01 déc. 2006 08:21
par dudule
fan de GX4000 .... fans d'atari jaguar et autres 3DO rassurez vous, vous n'avez pas encore touché le fond la preuve
salut tous.
Publié : ven. 01 déc. 2006 09:59
par yuyu
La GX4000, une belle bête de musée..! Un petit Robocop est ça repart !
Bienvenue !
Publié : ven. 01 déc. 2006 11:30
par Laucops

Ca doit pas être facile de trouver des jeux...
En tout cas, ayant débuté les JV par un CPC 6128, je respecte et te souhaite la bienvenue

!
Publié : ven. 01 déc. 2006 13:01
par mister-gamer
Ca doit pas être facile de trouver des jeux...
Comme tu dis Laucops c'est pas évident de trouvé des jeux et en plus il y en a pas beaucoup : 28 environs!
Donc si vous avez des jeux GX 4000 faites moi signe!
Publié : ven. 01 déc. 2006 13:46
par shubibiman
Bienvenue a toi Mister-Gamer, rassure-toi, etre fan de la GX4000 n'est pas une tare. J'aime bien cette console et j'ai en tete de m'en procurer une un jour ou l'autre (histoire de me rememorer les bons moments sur 6128+).
Par contre, recadre bien ton avatar afin qu'il ne deforme pas le cadre de lecture s'il-te-plait

(160 pixels de largeur max)
Publié : ven. 01 déc. 2006 13:51
par geed
Bienvenue, mais on ne s'est pas déjà croisé

?
Publié : ven. 01 déc. 2006 14:21
par mister-gamer
Je crois que oui geed!
Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!
Publié : mar. 05 déc. 2006 00:01
par cosmos99
peperocket a écrit :Ce n'est pas une tare, certain sont fan de matra alice
Ah bein ça alors !!?? Faudra me les prendre en photos ceux là !

Publié : mar. 05 déc. 2006 00:27
par xav
Bienvenue mister gamer!
J'ai le Batman.... mais je le garde
Vous savez les gars, la GX etait sensiblement au niveaux de la GameGear, donc plutot honnéte.
Il y avais méme un copper de l'amiga simplifier!
Simplement les jeux suivaient pas bien
Si seulement Titus avez sorie Prehistoric 2 ou super cauldron sur cette bécane

Publié : mar. 05 déc. 2006 13:51
par shubibiman
Clair que j'ai ete impressionne quand j'ai vu des screenshots de ces 2 jeux

Re: Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!
Publié : mar. 05 déc. 2006 20:19
par peperocket
Oui j'avoue que j'ai peut etre ete un peu loin....

Publié : mar. 05 déc. 2006 20:22
par cosmos99
En effet.... meme le minitel c'est mieux !

Publié : mer. 06 déc. 2006 22:42
par Redfield1
Salut a tous les nouveaux.
Pour ceux-la, j'en serais presque un !!
... Red ...