Page 25 sur 33

Publié : ven. 20 juin 2008 17:15
par Redfield1
Moins de 24h pour traverser la France, il faut croire que le poste fait des miracles....

A vrai dire, depuis un certain temps, je me demandais si la poste ne soignait pas l'acheminement de ses emballages prépayés ?
Je n'ai jamais eu de soucis avec ces derniers contrairement aux colis fait maison...

... Red ...

Publié : ven. 20 juin 2008 18:34
par shubibiman
Je me suis rendu compte en rentrant chez moi que tu me l'avais envoye. Donc il est bien arrive.
Merci Red, tu es un chef ;)

Publié : ven. 20 juin 2008 19:34
par JubaOne
Merci Red :D j'ai reçu le mien aujourd'hui. Bravo pour cette commande réussie et pour ton labeur :wink:

Publié : ven. 20 juin 2008 20:07
par Henes
Reçu ici aussi.
Pas déblisté et pas testé (ma Duo étant toujours out).
Pour raler un petit peu, l'impression de la couverture extérieure ne semble pas de qualité extraordinaire mais cela reste tout à  fait correct.

Encore merci Red.

Publié : ven. 20 juin 2008 20:29
par cosmos99
C'est ce que je me suis dit aussi... mais n'oublies pas que c'est à  base d'un flyer et que la notice(de meilleure qualité donc) n'existe pas , pas comme celle de Sapphire ! :wink:

J'aurais d'ailleurs préféré qu'il reprenne le cadrage du lien qu'il donne sur son site plutot que celui qu'il a choisit.

http://sfz.hazard-city.com/

Publié : sam. 21 juin 2008 09:56
par Thibaut
Jeu bien-sur ce matin !
Enorme merci à  toi Redfield1 ;-)

Publié : sam. 21 juin 2008 10:13
par slugman
Je confirme egalement la bonne reception. Je suis vraiment satisfait de la qualité pour du non-officiel.

Encore merci Red!

Publié : sam. 21 juin 2008 10:58
par El magnifico
Yep !

Bien reçu également ;)

Merci encore du travail accompli, tu peux garder les 7 euros de rab pour ce boulot !

Publié : sam. 21 juin 2008 11:30
par thanator
idem bien recu

merci encore :wink:

Publié : sam. 21 juin 2008 11:54
par reza
je l'ai également reçu.

Comme la plupart, je suis agréablement surpris par la qualité de la réalisation : aucune déception de mon côté pour un jeu qui ira rejoindre fièrement tous ses petits collègues Nec.

Un immense merci à  Red pour sa CG

Publié : sam. 21 juin 2008 12:21
par Redfield1
Content qu'il n'y ai pas eu de casse pour l'instant.
El magnifico a écrit :Merci encore du travail accompli, tu peux garder les 7 euros de rab pour ce boulot !
A faire tout ces paquets, j'en ai oublié de te rendre tes 6€ (et pas 7 petit malin ! :wink: ). J'ai aussi oublié de renvoyer le 2ième chèque de Kuronoé, etc... Encore désolé les gars.

... Red ...

Publié : sam. 21 juin 2008 13:58
par cosmos99
Qui a ouvert son exemplaire ???

Publié : sam. 21 juin 2008 13:59
par Neox
Ayé, j'ai eu le courage de descendre regarde le courrier... pas de casse a signaler non plus :wink:

Publié : sam. 21 juin 2008 14:06
par kakolac
C'est bon top impeccable chef !

Publié : sam. 21 juin 2008 14:41
par Wangfong
Reçu 5/5 merci Redfield1 ;)