Vos impressions sur la bible

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Pierrot
NECstasien

Re: En attendant la bible

Message par Pierrot »

J'ai reçu et ouvert mon paquet hier :

Un grand MERCI à tous ceux qui ont travaillé sur ce merveilleux ouvrage
Un grand BRAVO à Pix'n Love qui a su mettre en valeur ce travail par une édition simple durable et de qualité et par une édition collector vraiment splendide.
Shion
NECstasien

Message par Shion »

kuronoe a écrit :c'est le style de gros jawas qui a dû en commander une dizaine, bon sang y a vraiment des crevards !!
Malheureusement, il fallait s'en douter... :cry:
yangus
Push Run Button!

Message par yangus »

Yep quelqun en dehors de la France la commandé ? Mon statut est toujours en précommande

MoN précieux.... un jour sera mienne....

a+
vaskn
Push Run Button!

Message par vaskn »

'tain j'suis vraiment super dégoutté...
woliv
Push Run Button!

Message par woliv »

vaskn a écrit :'tain j'suis vraiment super dégoutté...
Pourquoi ?
vaskn
Push Run Button!

Message par vaskn »

bah je veux acheter le coffret collector (j'avais pas les thunes lorsque les preco ont été lancées) et maintenant que j'ai régularisé ma situation financière, apparemment, le coffret collector est épuisé.
dunmcl
Push Run Button!

Message par dunmcl »

vaskn a écrit :bah je veux acheter le coffret collector (j'avais pas les thunes lorsque les preco ont été lancées) et maintenant que j'ai régularisé ma situation financière, apparemment, le coffret collector est épuisé.
desole pour toi , encore plus quand tu vois ces *$$$$ qui ont commandé juste pour revendre sur ebay
woliv
Push Run Button!

Message par woliv »

Certes il n'est plus dispo sur le site de Pix'n Love, mais si tu as la chance d'habiter Paris, tu peux encore le trouver… sinon, j'ai vu récemment qu'il était dispo ici :
http://shop.jamesgamecenter.com/livres- ... ition.html
Warhol
Backup RAM Full!

Message par Warhol »

Je viens de récupérer mon exemplaire !

Quel superbe objet tout d'abord !! Le design est simplement parfait !

Pour le contenu, je viens de rapidement parcourir les deux volumes et ça me semble vraiment être du super boulot ! Donc un grand bravo à tous ceux qui ont participé à cet ouvrage.

PS : Shubbi, si t'as le temps, je te paye une bière à l'occaz (j'ai vu à la soirée du 26 que tu n'étais pas abstinent) et tu pourras ainsi me dédicacer le coffret :wink:
Image
vaskn
Push Run Button!

Message par vaskn »

woliv a écrit :Certes il n'est plus dispo sur le site de Pix'n Love, mais si tu as la chance d'habiter Paris, tu peux encore le trouver… sinon, j'ai vu récemment qu'il était dispo ici :
http://shop.jamesgamecenter.com/livres- ... ition.html
coooooooooooooooool ! MERCI !
je vais passer un coup de fil à retrogame shop demain, je viens de voir sur son site qu'il le propose à la vente. Et sinon, je le commanderais par le biais du lien je te remercie !
franz
NECromancer

Message par franz »

Reçu Vendredi dernier et je l'ai dévoré quasi-instantanément, le temps de déballer la bête et de la contempler comme ça , bouche bée, quelques instants...
Franchement, rien que l'objet, pfff...que de beauté!!!
L'interface unit reproduite avec chaque exemplaire correspondant, quelle idée de génie!
Je me suis régalé à la lecture de l'ensemble, que j'ai partagé par tranche de chapitre.
Mon préféré: l'aventure RED! Non mais quelle histoire de malade! Et l'ambiance de toute une époque fabuleusement retranscrit...chapeau!

Bon j'arrête là, point trop n'en faut.
Mais quand on y repense, est-ce qu'on pensait un jour avoir un tel objet dans les mains?
Rien que ça, c'est magique.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

franz a écrit : L'interface unit reproduite avec chaque exemplaire correspondant, quelle idée de génie!
je n'irais pas jusque là car je n'étais pas seul à avoir eu cette idée 8)

:mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Luciole
NECromancer

Message par Luciole »

Hop reçu ce matin ....sur mon lieu de travail :mrgreen: (Et oui, étant en province, le mec de TNT m'a appelé vendredi pour connaitre l'adresse de livraison. N'étant pas dispo et ne souhaitant pas attendre une ou deux journée de plus, j'ai filé l'adresse de mon taf. :lol: Un gentil collègue a receptionné le colis ) Je suis remonté cette aprem et j'ai pu récupérer trankilou le précieux colis. 8)

Bah sinon, coffret SUPERBE. C'est Noel avant l'heure. :D
Semper Fidelis.
vaskn
Push Run Button!

Message par vaskn »

ouais ! j'ai réussi à chopper un coffret chez retrogameshop ! j'suis super content !! du coup, j'ai choppé le vol2 en séparé également afin de le lire et le transporter sans crainte d'abimer celui du coffret. (je pense que j'achèterais la réédition du vol1 pour les mêmes raisons le mois prochain, mais sur ce coup je suis un peu moins préssé face aux problèmes de stock). Bon, alors, pour le moment, j'ai à peine lu 10 pages. Je suis super impressionné, j'avais un niveau d'attente très très élevé et là j'ai bien l'impression que le résultat est encore au dessus de ce que j'attendais. Bravo, félicitations, merci je suis comblé de bonheur. Rien que sur les première pages d'historique j'apprends tout plein d'informations que j'ignorais (alors que oui, bah, voilà, je suis quand même un fan ultra hardcore de la console depuis 1989). La mise en page est somptueuse ; le design du coffret est un objet d'art j'hésite vraiment à laisse ça sous blister ou à l'ouvrir pour l'exposer dans ma vitrine de collec pc engine. Encore bravo, merci, félicitations, gloire, longue vie, bon allé hop j'arrête là j'ai les larmes aux yeux.
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Cool, je suis content que tu aies pu en choper un, vaskn. Bonne lecture !

Et merci à tous pour vos retours très positifs. Si vous saviez à quel point l'accouchement de ce second volume, en équipe plus réduite que pour le premier, fut difficile. Et à quel point certains ont sacrifié de leur temps (et de leur vie privée) pour qu'on parvienne à vous la livrer avant 2014 ! Ils se reconnaîtront. Et merci encore, plus généralement, à tous les rédacteurs pour leur motivation - quelle que soit la masse de travail fournie, chacun a apporté sa pierre à l'édifice (j'avoue que pour ce second volume, ma participation en tant que plume fut plus que très restreinte).

Tant que la communauté NEC est ravie, nous le sommes. C'est pour vous que le projet est né il y a quelques années (quand je n'étais pas des vôtres), et c'est un juste hommage à ses fondateurs qu'il soit enfin achevé (en attendant une réédition sans coquilles, et avec des infos supplémentaires en 2015 ? :mrgreen: )
Répondre