Page 25 sur 31
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : mar. 08 avr. 2014 22:32
par david
pour ma surpergrafx + supercdrom2 j'utilise une alimentation a découpage de 9v 2A aucun souci
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : mar. 08 avr. 2014 22:43
par cosmos99
En 1er post on trouve ça:
Output: DC 9V 800mA
Donc on recherche DC 9V écrit sur l'alim , et un ampérage au minimum de 800mA , plus n'est pas génant,moins, ne pas acheter.
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : mer. 09 avr. 2014 07:26
par pnauts
attention à la polarité également (et le diamètre de la fiche vu qu'il y a plusieurs variantes).
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Publié : dim. 11 mai 2014 10:57
par SirG
Putain ! Ce topic est bien utile.
J'avais séparé l'alimentation de ma LT et je ne la trouvais plus. Du coup, j'ai fouillé mon stock d'alims et je l'ai retrouvée.

Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : lun. 02 mars 2015 23:52
par nico868
Petit déterrage en règle de topic. Je veux changer mon empilage d'alimentation de la Duo-R (un stepdown des années 80 que je dois mettre sur un adaptateur car sinon il rentre pas dans une prise normale - j'ose même pas prendre une photo). J'ai bien vu le 1er post mais il n'y a pas les spécifications de la taille de l'embout: diamètre intérieur / extérieur, c'est bien comme cela qu'on mesure? Impossible à déterminer comme cela avec celui d'origine. Merci!
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mar. 03 mars 2015 08:05
par pckid
Je suis entrain de commander des alims pour nec en fr et tu auras du 2.5A si tu veux
Je peux t en proposer.
C est une duo noire ou blanche ?
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mar. 03 mars 2015 08:38
par nico868
Merci, c'est une Duo-R (blanche). A combien les as tu?
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mar. 03 mars 2015 09:09
par pckid
Je les vends pour les forum à 7.50€ en mp
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : dim. 08 mars 2015 19:49
par nico868
Petit up. Pckid: Je t'ai envoyé un MP. Il reste dans "boîte d'envoi" depuis une semaine mais je crois que sous phpbb cela signifie juste que tu ne l'as pas vu?
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : dim. 08 mars 2015 19:50
par pckid
j'ai pas reçu d'alerte mince, je t'envois mon mail par mp
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : ven. 11 sept. 2015 08:42
par zzoreil
L'alim de ma DUO-R à lâchée, quelqu'un a déjà testé les alims vendues par Otakus Store :
http://www.otakus-store.net/fr/nec-pc-e ... ation.html ?
J'ai bien envie de m'en prendre une, mais du coup j'en voulais une aussi pour d'autres consoles, mais à 20€ l'alim, j'arrive vite aux 100€, du coup j'hésite (7€ de port quand même pour une seule alim).
Et quelqu'un a déjà testé leurs forfaits moddings et/ou réparation?
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : ven. 11 sept. 2015 10:44
par Neox
Tu peux éventuellement tenter ici:
http://fr.retrogamesupply.com/
J'y ai pris une alim de super cd-rom² qui fonctionne très bien.
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : sam. 12 sept. 2015 18:28
par oldric
Intéressant ce site, les prix y sont très raisonnables je trouve. Merci !
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : lun. 14 sept. 2015 08:33
par zzoreil
Ah yes excellent, merci!
Les prix sont bien plus intéressants (9,90€ l'alim pour Duo-R contre 18,90€ chez Otakustore), et surtout il y a ces fameuses alimentations all-in-one que j'avais vu une fois sur ebay mais pas retrouvé depuis.
Je vais enfin pouvoir en prendre pour le duo Famicom/Disk System (à 14,90€) et la triplette MD/Mega CD/32X (à 17,90€, 19,90€ avec un cordon).
Re: Spécifications alimentations NEC
Publié : mer. 16 sept. 2015 00:53
par Warhol
Alors attention tout de même, j'ai acheté là-bas une alim pour ma MD2/MCD2 PAL, et celle-ci ne fonctionne pas complètement (seule MD se lance)
