Page 25 sur 25
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : dim. 27 nov. 2022 16:59
par Kaminari
Malheureusement, pcengine.info semble mort depuis quelque temps.
Je te conseille planetemu.net où les rips sont globalement de bonne (voire meilleure) qualité, même si ça reste des ISOs.
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : dim. 27 nov. 2022 20:12
par pronche
Arf. Je pensais récupérer la collec rapidement... Tant pis pour moi.
D'ailleurs @kami, j'ai (enfin) reçu mon super system 3. Je ferais un dump de mon exemplaire de Darius alpha dès que j'ai le temps
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : dim. 27 nov. 2022 20:21
par Kaminari
Wunderbar

Re: CD-ROM²-thèque
Publié : ven. 02 déc. 2022 22:43
par jpc2004
Hello,
J'ai abandonné le domaine pcengine.info et j'ai tout basculé là ->
https://www.liquidbox.net/ftp_data/
J'ai aussi arrêté le serveur FTP, tout à basculé en HTTPS avec authentification.
Par contre, suite à un crash disque j'ai quelques archives toujours ko

.
++
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : sam. 03 déc. 2022 09:25
par kogami
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : sam. 03 déc. 2022 11:45
par shubibiman
Merci jpc

Re: CD-ROM²-thèque
Publié : sam. 03 déc. 2022 12:29
par jpc2004
Par contre c'est toujours protégé par mot de passe

(sujet des droits d'auteur entre autre)
Accès fourni sur demande par MP bien entendu.
Je vais remanier les archives quand j'aurais du temps parce que maintenant avec l'accès fibre, il n'y a plus de raison de découper les fichiers en morceau, c'est fiable et rapide

Re: CD-ROM²-thèque
Publié : ven. 25 août 2023 22:08
par jpc2004
Hello,
Je suis en train de tester un nouvel outil pour donner accès à la caverne via un navigateur web de manière plus simple. Toujours protégé par mot de passe.
Du coup qui voudrait faire partie des bêta-testeurs

?
La suite par MP.
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : lun. 18 sept. 2023 09:03
par Laucops
Yo, j'ai effectué mes premiers téléchargements (Sylphia et Terraforming) sur le nouveau site hier.
C'est top, le téléchargement a été quasi instantané
Par contre, l'archive de
Sylphia est corrompue.
Donc il faudrait une âme charitable pour Turboriper son exemplaire

Re: CD-ROM²-thèque
Publié : lun. 18 sept. 2023 14:16
par Kaminari
Ce n'est pas juste Sylphia malheureusement, de nombreux rips ont été réalisés à l'époque sans contrôler la qualité des pistes audio, qui comportent des craquements permanents (sûrement dûs à des vitesses de lecture trop élevées). Sans parler des rips sourcés à partir de fichiers APE/MP3.
Re: CD-ROM²-thèque
Publié : lun. 18 sept. 2023 14:40
par jpc2004
Il ne s'agit pas de corruption lors du RIP mais de la corruption de .zip qui rend l'extraction des données compressées.
Donc à ce stade impossible de savoir si le RIP en lui même a des pistes audios corrompues.