Page 24 sur 431
Publié : mer. 29 nov. 2006 20:19
par shubibiman
Bienvenue a toi Shmupper. On s'est deja croise quelque part, non?
PS : attention de bien orthographier Coregrafx, sans quoi Cosmos99 et Meister Cappello Godefroy risquent de te tomber sur le colbac

Publié : mer. 29 nov. 2006 20:27
par Shmupper
Hop rectification de l'erreur avant de me faire casser en deux
Je suis sur neo arcadia mais je passe plus de temps devant mes consoles que devant mon ordis, je poste pas enormement

Publié : mer. 29 nov. 2006 21:19
par cosmos99
Salut Schmupper !

Bienvenue parmis nous. Et ça tombe bien , sur PCE il y a les 2 jeux que tu cites et en plus ils explosent tout (sauf l'original bien sur

). Il est beau ton avatar ! Il me fait penser au dernier shoot sur dreamcast , serait-ce ça ?
Publié : mer. 29 nov. 2006 21:30
par Shmupper
Merci pour l'acceuil !
Les Fatal Fury Special et compagnie je les ai sur NEO GEO AES
Donc les convertion m'interesse moyennement.
Pour mon avatar il s'agit du meilleur shmup au monde ! Enfin pour moi
C'est Last Resort sur AES
Publié : mer. 29 nov. 2006 21:31
par Man-Jimaru
Qui va sortir sur Dreamcast également

Publié : mer. 29 nov. 2006 21:36
par Shmupper
C'est pas Last Hope plutot sur DC ? Le jeux fait par des amateurs sur AES puis convertit sur DC ?
Parce que Last Resort commence a dater. Il est de la premiere vague de jeux Neo.
Publié : mer. 29 nov. 2006 21:37
par Man-Jimaru
Oups erreur de ma part j'avais cru lire Last Hope en effet

c'est vrai que Last Resort est une véritable tuerie !
Publié : mer. 29 nov. 2006 21:47
par geed
Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé
(je suis un peu absent en ce moment, désolé ^^ )
PS : Je confirme Last Resort est vraiment un des meilleurs shoot du monde de l'arcade "old-school", même si je garde une petit préférence pur R-Type quand même

Publié : mer. 29 nov. 2006 22:59
par yuyu
Bienvenue Shmupper !
Joli avatar en effet !
Par contre, mon shoot préféré reste Gunhed !

Publié : mer. 29 nov. 2006 23:03
par Shmupper
Gunhed j'ai juste essayer 5 minutes en emu. C'est vrai qu'il a l'air tres bon mais je veut pas me gacher la surprise a y jouer en emu
Bientot la HuCard peut etre...
Publié : mer. 29 nov. 2006 23:06
par geed
Ils ne sont pas vraiment comparables, complémentaires plutôt, non ?
Publié : mer. 29 nov. 2006 23:06
par yuyu
Oui, tu peux l'acheter d'urgence, c'est un monument à posséder !
Publié : jeu. 30 nov. 2006 17:19
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux.
> Shmupper merci de réduire la largeur de ton avatar à 160pixels maxi parce que la c'est un peu gros et déforme le cadre de lecture.

Le petit nouveau a enfin trouvé ou se présenté!
Publié : jeu. 30 nov. 2006 22:33
par mister-gamer
Bonjour à tous.
C'est la 3ème fois que je me présente car je me suis un peu égaré,j'ais posté ma présentation 2 fois de suite mais pas au bonne endroit!(je suis confus!)
Je crois que cette fois si c'est la bonne.
Je suis pas encore accro à NEC mais ca va venir laissé moi du temps.
Moi je suis fan de l'amstrad GX 4000! (et oui il y en a!)
Je crois que je vais arréter là sinon je vais pas me faire des amis ici en disant ca!
Enfaite je suis fan de vieille console en général tout comme vous.
C'est grace à boby jack que j'ais découvert ce magnifique forum, je le remercie.

Publié : jeu. 30 nov. 2006 22:39
par Man-Jimaru
Bienvenue l'ami, je crois que nous sommes un bon paquet d'inscrits à vénérer les anciennes générations de consoles !