Page 24 sur 33

Publié : mer. 18 juin 2008 23:02
par Laucops
Qui c'est qui va encore se payer une sciatique à  transporter tout c'bordel ?

Publié : jeu. 19 juin 2008 06:02
par Redfield1
Et le pire, c'est que j'ai toujours mal dans la jambe gauche et que je peux a peine courir (doucement)...

... Red ...

Publié : jeu. 19 juin 2008 14:11
par Redfield1
Et hop, tout a été expédié avant la levée..
Donc avec un peu de bol vous devriez recevoir vos jeux samedi, sinon lundi.

La, je ne me sent pas de donner les 30 et quelques numéros de suivi.
Je les donnerais a ceux dont le paquet prends un peu trop de temps.

... Red ...

Publié : jeu. 19 juin 2008 15:06
par peperocket
Merci beaucoup red pour la prise en charge de cette commande.

Ah, Redfield1 , quel bel homme !

Publié : jeu. 19 juin 2008 16:05
par enfield
Oui, encore merci de t'être donné tant de mal.

Publié : jeu. 19 juin 2008 16:38
par Redfield1
dudule a écrit :y a moyen d'acheter l'un des cartons dembalage ?
Désolé, j'avais zappé la question.
Je peux t'en filer un si tu veux, mais ce ne sont que de bêtes cartons de récup' sur lesquels il a collé 2 bouts de feuille tout droit sorties de l'imprimante.

A chaque fois, je me dit "allez, c'est bon, je me charge d'une nouvelle commande groupée" et a chaque fois je trouve ça quand même super casse couille. :)

... Red ...

Edit: Kuronoe, j'ai oublié d'inclure ton 2ième chèque dans le paquet. Je viens donc de le bruler.

Publié : jeu. 19 juin 2008 17:42
par lkermel
Merci encore Red pour tout ce super travail :)

Publié : jeu. 19 juin 2008 19:03
par cosmos99
Merci encore ! T'es le pro de la commande groupée comme d'hab ! :wink:

Publié : jeu. 19 juin 2008 20:42
par kakolac
Vraiment : chapeau ! Encore MERCI !

Publié : ven. 20 juin 2008 12:24
par Darius
J'ai reçu le mien ce matin. Un grand merci à  Monsieur Red dont l'efficacité et la patience feront désormais de l'ombre à  son profil de collectionneur.

Geek : Mais siiiii, Redfield, ce gars qui a tout plein de trucs introuvables sur PC-Engine !!!

Nerd : Désolé, ce nom ne me dit rien.

Geek : C'est même lui qui a alimenté touteune communauté de collectionneurs en Space Fantasy Zone.

Nerd : AAAAHH OUIIIII ! Ce redfield là  ?!! Évidemment que je vois qui c'est !!

Publié : ven. 20 juin 2008 13:57
par Redfield1
Du grand Darius, a n'en point douter. :P

Aramis vient aussi de me confirmer par mail la bonne reception de ses 2 exemplaires.

Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi commenter votre achat, satisfait, etc...

... Red ...

Publié : ven. 20 juin 2008 14:06
par cosmos99
Je rentre de vacances et....surprise ! Mon exemplaire dans la boite ! :D

Encore merci , je n'ose le déblister.... ça m'a l'air pas mal , par contre pas de petite languette cette fois,mais bon on vas pas se plaindre , c'est déja une aubaine à  ce prix. :)

Publié : ven. 20 juin 2008 15:45
par shubibiman
Tu mets bien le mien de côté pour la session chez James ;)

Publié : ven. 20 juin 2008 16:08
par Redfield1
Heu que dire....
Etant donné que tu as aussi payé le port, j'ai pris soin de te l'expédier.....

Il n'y a plus que celui de SirG et le mien at home.

... Red ...

Publié : ven. 20 juin 2008 16:36
par dudule
bien reçu.

red comme d'hab c'est parfait, et le jeu en lui meme est wouah ... plus vrai c'est un vrai :shock: pas encore ouvert par contre.