Page 24 sur 25

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 26 août 2017 08:26
par Pckid94
Salut JPC2004

Je souhaite un accés au FTP please

Merci ! :bomberjob:

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 26 août 2017 09:35
par jpc2004
Bonjour
Par MP stp.
Semaine prochaine par contre je suis en déplacement cette semaine

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 26 août 2017 11:16
par Pckid94
Je t'avais bien envoyé un MP hier

Si tu as la possibilité de me l'envoyer dans le WE, ce serait super (j'ai plus de temps :bomberjob: )

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mer. 31 janv. 2018 17:55
par kogami
Hello, puis-je avoir un accès au FTP afin de récupérer quelques iso PC Engine car j'ai en vue de prendre le Super SD System 3 une fois celui-ci de nouveau en stock :bomberparty:

J'ai déjà commandé une PC Engine CoreGrafx modèle 1 & 2, je garderais celle qui aura la plus belle gueule avec le Super SD System 3 :bomberjob:

J'ai acheté une carte micro SD Samsung EVO de 128Go pour 35€, il faut que je la remplisse.

Merci par avance.

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mer. 31 janv. 2018 18:46
par Kaminari
Kogami, les demandes doivent être faites par MP.

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : dim. 05 août 2018 13:35
par jpc2004
Bonjour,

Je voulais jouer à Shubibiman3 aujourd'hui et en décompressant l'archive je me suis rendu compte que certains .exe ne fonctionne qu'en 32 bits (sous Windows). Et comme je suis passé sous Windows 10 64 bits, me voilà bien coincé...

Il faut donc refaire et/ou trouver une bonne âme encore en Windows 32 bits pour exécuter un .exe. Merci de me contacter par MP.

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mer. 08 août 2018 20:08
par Kaminari
Le problème n'est pas nouveau et concerne aussi d'autres OS comme Windows 7. Certaines archives ne sont pas des zips mais de vieux exécutables auto-extractibles en 16 bits (et pas 32).

Une astuce consiste à décompacter ces fichiers .exe avec 7-Zip, WinRAR ou autres outils du genre. Les scripts à l'intérieur des archives sont toujours fonctionnels.

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mer. 08 août 2018 20:34
par jpc2004
Ah ouais bien vu
Le tract avec 7zip
Mais pourquoi je n'y ait point donc pensé
Merci à toi !!!

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mer. 08 août 2018 21:55
par Kaminari
Mais il t'en prie :bombercool:

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : lun. 22 avr. 2019 21:11
par Laucops
Salut, j'ai un message d'erreur de Winrar lors de la décompression de Sylphia :bomberparano:

Image

Je vais tester le jeu sur ému, pour voir ce que ça donne.
EDIT : impossible de monter l'image disque sur Daemon Tool :bomberfear:

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : lun. 22 avr. 2019 21:56
par Kaminari
7-Zip donne le même résultat. Il parvient à extraire les pistes FLAC mais les deux dernières sont des fichiers vides.

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mar. 23 avr. 2019 18:08
par jpc2004
Bonjour,
manifestement l'archive a un souci et mon backup sur hdd externe souffre du même symptôme... :(
Y a plus qu'à retrouver une copie correcte. Désolé.

Je sais que certains membres du forum on aussi téléchargé ces copies il y a fort longtemps.
Peut être que l’un d'entre eux a copié Sylphia et dispose de l'archive en bon état.;).
Appel à bon entendeur :)

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mar. 23 avr. 2019 18:42
par Laucops
Allez les rupins, faites-nous péter une copie propre entre deux cocktails mondains :bomberperv:

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : jeu. 07 avr. 2022 08:44
par SirG
Un titre qui manque à ma collection.... :cry:

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : dim. 27 nov. 2022 10:48
par pronche
Hello serait il possible d'avoir les accès svp?
J'envoie la demande en MP en plus :bomberhi: