Page 23 sur 431

Publié : dim. 26 nov. 2006 18:59
par yuyu
Sentiment de nostalgie que je partage ... Bienvenue à  toi Laucops !! :P

Publié : dim. 26 nov. 2006 19:58
par SirG
Bienvenue sur le forum Laucops.

Quel beau cadeau que voilà  d'avoir une GT pour son Noël! :P

Publié : dim. 26 nov. 2006 20:54
par cosmos99
Salut Laucops ! :) Super ta présentation. :wink:

Publié : dim. 26 nov. 2006 23:09
par boby jack
bienvenue à  toi^^ !
on a tous des boulets que l'on traine comme le tien avec pc kid 2 ;)

moi par exemple bloqué pendant 2 mois à  sonson2 parce que j'appuyais pas pendant 1 seconde vers le haut lorsque j'étais sur la porte...
je croyais alors que le jeu se résumais à  tuer le diable du temps au moins un certain nombre de fois pour que le jeu évolue :oops: :oops:

malgré cet aspect méga limité de mon jeu... je l'adorais pour sa réalisation hors pair... c'est tout dire :lol: :lol:

Publié : lun. 27 nov. 2006 14:43
par shubibiman
Bienvenue a toi! C'est sur qu'avec Aldynes, la Necodependance ne pouvait pas t'echapper.

Boby>merci de m'avoir rassure quant a Sonson II, je n'etais donc pas le seul dans ce cas :lol:

Publié : lun. 27 nov. 2006 22:03
par Man-Jimaru
Bonjour à  tous !
J'en connais quelques uns d'entre vous à  qui je passe le bonjour et je souhaite également le bonjour aux autres que je connaîtrai par le biais de ce forum :) je ne suis encore qu'un noobs vu mon nombre de posts mais enregistré depuis quelques temps maintenant... et donc la moindre des choses avant de participer au reste du forum c'est de me présenter :)

Je suis donc Man-Jimaru, plus connu dans les espaces relatifs à  Sega, notamment Saturn et Dreamcast pour les 2 sites dont je m'occupe (Satakore et Dream-Storming), je suis tombé dans les jeux vidéo dès ma plus tendre enfance (début des années 80) j'ai d'ailleurs commencé sur ordinateur (Tandy TRS 80) pour ensuite découvrir comme pas mal de monde la NES... puis dirigé vers Sega avec la MD, puis Saturn et Dreamcast et rester toujours dans ce même univers... La PC Engine m'a toujours fait rêver depuis cette époque (au même titre que la Neo Geo) où je regardais avec amour Jean Michel Blottière présenter Micro Kids, qui nous parlait de cette petite 8 bits qui n'avait franchement rien à  voir avec ses consoeurs de l'époque ! Depuis le début de l'année 2006 je me suis enfin mis à  mon premier rêve, la Neo Geo (par le biais du MVS) et en cette fin d'année je me suis enfin décidé à  me lancer dans la NECmania...

Vu mon budget on va dire quelque peu restreint et mon envie de goûter essentiellement au support cartouche je me suis pris une coregrafx II avec deux jeux pour le moment, R-Type et Legend of Hero Tonma (ce dernier m'a fait dépenser une véritable fortune en arcade).

Pour terminer sur ma présentation, je suis autant collectionneur que joueur... en matière de jeu je préfère tout ce qui est "Arcade", shoot'em'up essentiellement :)

Publié : lun. 27 nov. 2006 22:17
par shubibiman
Bienvenue Man-Jimaru, il n'y a pas d'age pour tomber dans la NEC :wink:
Ton pseudo est bien pc enginesque pour quelqu'un qui s'occupe de sites Sega :)

Publié : lun. 27 nov. 2006 22:27
par Man-Jimaru
Merci ! C'est clair pour le pseudo car j'ai passé pas mal de temps chez un pote sur Tengai II à  l'époque... et fan de Kabuki Klash sur Neo Geo je n'ai trouvé que ce pseudo là  à  l'époque :)

Publié : lun. 27 nov. 2006 22:28
par boby jack
YEP !! salut à  toi Man-Jimaru
legend of hero tonma est le chou à  la crème de la pc engine... il est magnifiquement bon et se mange malheureusement qu'en une seule bouchée :?
passe de bons moments parmi nous :wink:

Shubi > :lol: tu me rassures aussi pour le coup du sonson2 :lol: et dire que c'est un pote qui passe chez moi 2 mois après et qui me fait passer ce satané petit singe à  travers la porte :P (devant mes yeux tout humide :shock: )

Publié : lun. 27 nov. 2006 22:32
par SirG
Bienvenue à  toi Man-Jimaru. :wink:

Publié : lun. 27 nov. 2006 22:33
par Man-Jimaru
Merci pour l'accueil, je vois qu'il y a quelques amis Nordistes sur ce board (je suis moi même originaire de là  haut, mais expatrié :))

Publié : mar. 28 nov. 2006 10:05
par yuyu
Bienvenue à  toi , Man Jimaru !
Je suis aussi de Nice, c'est cool de voir qu'il y a des joueurs nec dans le coin ! On va ptet pouvoir se payer une partie à  l'occasion ! ;)

Publié : mar. 28 nov. 2006 10:54
par Man-Jimaru
ça serait avec grand plaisir :)

Publié : mar. 28 nov. 2006 14:23
par DJL
salut :D

Publié : mer. 29 nov. 2006 20:16
par Shmupper
Salut !

Voila je souhaite me mettre tout doucement a la PC engine et en recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce forum.
J'ai 22 ans, et j'etait l'heureux posseseur d'une Coregrafx distribué par sodipeng au temps ou elle est sortis en france. Mais revendus pour une play et Ridge Racer :lol:
Je joue principalement au shmups mais j'ai egalement une passion pour les jeux de baston ancien, Fatal Fury special, art of figthing...