[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue à toi^^ !
on a tous des boulets que l'on traine comme le tien avec pc kid 2
moi par exemple bloqué pendant 2 mois à sonson2 parce que j'appuyais pas pendant 1 seconde vers le haut lorsque j'étais sur la porte...
je croyais alors que le jeu se résumais à tuer le diable du temps au moins un certain nombre de fois pour que le jeu évolue
malgré cet aspect méga limité de mon jeu... je l'adorais pour sa réalisation hors pair... c'est tout dire

on a tous des boulets que l'on traine comme le tien avec pc kid 2
moi par exemple bloqué pendant 2 mois à sonson2 parce que j'appuyais pas pendant 1 seconde vers le haut lorsque j'étais sur la porte...
je croyais alors que le jeu se résumais à tuer le diable du temps au moins un certain nombre de fois pour que le jeu évolue
malgré cet aspect méga limité de mon jeu... je l'adorais pour sa réalisation hors pair... c'est tout dire
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
Bonjour à tous !
J'en connais quelques uns d'entre vous à qui je passe le bonjour et je souhaite également le bonjour aux autres que je connaîtrai par le biais de ce forum
je ne suis encore qu'un noobs vu mon nombre de posts mais enregistré depuis quelques temps maintenant... et donc la moindre des choses avant de participer au reste du forum c'est de me présenter 
Je suis donc Man-Jimaru, plus connu dans les espaces relatifs à Sega, notamment Saturn et Dreamcast pour les 2 sites dont je m'occupe (Satakore et Dream-Storming), je suis tombé dans les jeux vidéo dès ma plus tendre enfance (début des années 80) j'ai d'ailleurs commencé sur ordinateur (Tandy TRS 80) pour ensuite découvrir comme pas mal de monde la NES... puis dirigé vers Sega avec la MD, puis Saturn et Dreamcast et rester toujours dans ce même univers... La PC Engine m'a toujours fait rêver depuis cette époque (au même titre que la Neo Geo) où je regardais avec amour Jean Michel Blottière présenter Micro Kids, qui nous parlait de cette petite 8 bits qui n'avait franchement rien à voir avec ses consoeurs de l'époque ! Depuis le début de l'année 2006 je me suis enfin mis à mon premier rêve, la Neo Geo (par le biais du MVS) et en cette fin d'année je me suis enfin décidé à me lancer dans la NECmania...
Vu mon budget on va dire quelque peu restreint et mon envie de goûter essentiellement au support cartouche je me suis pris une coregrafx II avec deux jeux pour le moment, R-Type et Legend of Hero Tonma (ce dernier m'a fait dépenser une véritable fortune en arcade).
Pour terminer sur ma présentation, je suis autant collectionneur que joueur... en matière de jeu je préfère tout ce qui est "Arcade", shoot'em'up essentiellement
J'en connais quelques uns d'entre vous à qui je passe le bonjour et je souhaite également le bonjour aux autres que je connaîtrai par le biais de ce forum
Je suis donc Man-Jimaru, plus connu dans les espaces relatifs à Sega, notamment Saturn et Dreamcast pour les 2 sites dont je m'occupe (Satakore et Dream-Storming), je suis tombé dans les jeux vidéo dès ma plus tendre enfance (début des années 80) j'ai d'ailleurs commencé sur ordinateur (Tandy TRS 80) pour ensuite découvrir comme pas mal de monde la NES... puis dirigé vers Sega avec la MD, puis Saturn et Dreamcast et rester toujours dans ce même univers... La PC Engine m'a toujours fait rêver depuis cette époque (au même titre que la Neo Geo) où je regardais avec amour Jean Michel Blottière présenter Micro Kids, qui nous parlait de cette petite 8 bits qui n'avait franchement rien à voir avec ses consoeurs de l'époque ! Depuis le début de l'année 2006 je me suis enfin mis à mon premier rêve, la Neo Geo (par le biais du MVS) et en cette fin d'année je me suis enfin décidé à me lancer dans la NECmania...
Vu mon budget on va dire quelque peu restreint et mon envie de goûter essentiellement au support cartouche je me suis pris une coregrafx II avec deux jeux pour le moment, R-Type et Legend of Hero Tonma (ce dernier m'a fait dépenser une véritable fortune en arcade).
Pour terminer sur ma présentation, je suis autant collectionneur que joueur... en matière de jeu je préfère tout ce qui est "Arcade", shoot'em'up essentiellement
Dernière modification par Man-Jimaru le mer. 29 nov. 2006 14:57, modifié 2 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
YEP !! salut à toi Man-Jimaru
legend of hero tonma est le chou à la crème de la pc engine... il est magnifiquement bon et se mange malheureusement qu'en une seule bouchée
passe de bons moments parmi nous
Shubi >
tu me rassures aussi pour le coup du sonson2
et dire que c'est un pote qui passe chez moi 2 mois après et qui me fait passer ce satané petit singe à travers la porte
(devant mes yeux tout humide
)
legend of hero tonma est le chou à la crème de la pc engine... il est magnifiquement bon et se mange malheureusement qu'en une seule bouchée
passe de bons moments parmi nous
Shubi >
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
- Man-Jimaru
- Please Insert Disc!
- Messages : 46
- Inscription : mar. 07 mars 2006 16:14
- Localisation : Nice
- Contact :
- Shmupper
- NECstasien
- Messages : 214
- Inscription : mer. 29 nov. 2006 18:34
- Localisation : Sedan
Salut !
Voila je souhaite me mettre tout doucement a la PC engine et en recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce forum.
J'ai 22 ans, et j'etait l'heureux posseseur d'une Coregrafx distribué par sodipeng au temps ou elle est sortis en france. Mais revendus pour une play et Ridge Racer
Je joue principalement au shmups mais j'ai egalement une passion pour les jeux de baston ancien, Fatal Fury special, art of figthing...
Voila je souhaite me mettre tout doucement a la PC engine et en recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce forum.
J'ai 22 ans, et j'etait l'heureux posseseur d'une Coregrafx distribué par sodipeng au temps ou elle est sortis en france. Mais revendus pour une play et Ridge Racer
Je joue principalement au shmups mais j'ai egalement une passion pour les jeux de baston ancien, Fatal Fury special, art of figthing...
Dernière modification par Shmupper le mer. 29 nov. 2006 20:26, modifié 2 fois.


