Page 23 sur 33
Publié : lun. 16 juin 2008 18:10
par Laucops
C'est beau comme un stand de contrefaçons à Marrakech

En tout cas l'empilement sur ton clic-clac est très rigolo

Publié : lun. 16 juin 2008 18:37
par thanator
oufff

Publié : lun. 16 juin 2008 18:53
par cosmos99
Impressionnant !
(Sam , je serais de retour chez moi vendredi soir donc tu peux envoyer quand tu veux!

)
Publié : lun. 16 juin 2008 19:13
par Thibaut
Ca claque bien en effet !
Publié : lun. 16 juin 2008 22:08
par shubibiman
C'est beau.
Publié : mar. 17 juin 2008 00:07
par xav
On ne vois pas ça tout les jours

Publié : mar. 17 juin 2008 00:23
par sateric
Redfield1 en a surement déblisté un et joue avec actuellement .
veinard

Publié : mar. 17 juin 2008 06:15
par Redfield1
Et bien non, même pas, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Comme d'hab', dès qu'un collègue est en vacance, nous nous retrouvons en sous-effectif pour la même charge de travail.
Et depuis hier, un collègue est en congés paternité...
Et donc non, je n'ai pas eu le temps de déblister ou de jouer a quoi que ce soit.
Mission du Jour, récupérer 26 Lettres Max.
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse plusieurs bureau de poste pour avoir le compte.
... Red ...
Publié : mar. 17 juin 2008 08:08
par vyse
Bon courage, et encore bravo, c'est un sacré boulot!
Manque plus que notre ami allemand se mette sur d'autres projets (genre Renny Blaster...

)
Publié : mar. 17 juin 2008 17:38
par Redfield1
Tout de suite, nettement moins excitant...
... Red ...
Publié : mer. 18 juin 2008 17:15
par Redfield1
... Red ...
Publié : mer. 18 juin 2008 17:49
par slugman
Demain tu nous fais la photo avec la guichetière de la poste ?

Publié : mer. 18 juin 2008 20:33
par krug3r
slugman a écrit :Demain tu nous fais la photo avec la guichetière de la poste ?

A mon avis... elle va le refuser en le voyant arriver avec tout ça

Publié : mer. 18 juin 2008 21:29
par Redfield1
Rigolez, rigolez, j'ai passé 20 minutes hier soir et 1h30 aujourd'hui a faire les paquets.
... Red ...
Publié : mer. 18 juin 2008 22:13
par Neox
Si elle te propose la carte "pro" accepte
