Page 22 sur 431

Publié : sam. 04 nov. 2006 13:40
par cosmos99
Salut Kogami ! Soit le bienvenu parmi nous ! :wink:

Publié : sam. 04 nov. 2006 13:53
par SirG
Bienvenue sur Necstasy.
kogami a écrit :(je dois avoisinner + 200 jeux ...
Comme moi. 8)
kogami a écrit :toutes consoles confondu)


Ah non! Moi, c'est juste les HuCARD. :oops:

Publié : sam. 04 nov. 2006 14:15
par kogami
pfiouuu

Sa en fait beaucoup pour une console :wink:
et tu les a tous complet (car c'est sa le plus difficile) ?

Publié : sam. 04 nov. 2006 17:54
par dudule
salut le bidouilleur d'eproms :wink:

Publié : sam. 04 nov. 2006 18:40
par boby jack
oui bienvenue à  toi magicien du rom tactile :D

Publié : sam. 04 nov. 2006 19:35
par shubibiman
Bienvenue a toi :wink:

Publié : mar. 07 nov. 2006 18:44
par yuyu
Salut a tous !
Je viens de découvrir votre forum et donc je me présente !
J'ai 27 ans et j'ai découvert la coregrafx à  sa sortie... Ce fut une claque gigantesque et je dois avouer que j'aime toujours autant cette console aujourd'hui !
J'ai donc acheter une gt turbo il y a environ 10 ans maintenant, amasser une 40e de jeux et là  je viens tout juste de m'acheter une coregrafx ! Un vieux rêve qui se réalise...

Pas grand chose de plus à  ajouter ! Content d'être parmis vous ! :)

Publié : mar. 07 nov. 2006 19:56
par SirG
Salut yuyu!

Publié : sam. 11 nov. 2006 19:47
par Pierrox
Salut a tous!!

Informaticien dans la vie, je suis un grand fan de shmup avec pour preference les danmaku et particulieremtn Dodonpachi qui est je pense mon jeux préféré du monde entier!!! Laughing

Concernant la PC engine, j'ai eu une core grafx etant gamin que j'ai revendu (comme un con) a pote pour m'acheter un atari ST. A l'heure actuel je joue sur emulateur magic engine sur PC, HUE sur PSP, et meme sur GP32. Mes jeux préféré sur cette machine sont : Soldier blade, Super star soldier, gradius enfin bref des grand classiques.

Certain d'entre vous on pu me rencontré aux James games center lors de la dernière session nec entre autre.

voili voulou

Bye!!

_________________

Publié : sam. 11 nov. 2006 20:05
par shubibiman
Te voila enfin! Bienvenue Pierrox :wink:

Publié : sam. 11 nov. 2006 20:23
par Squaresoft74
Welcome. :D

Publié : sam. 11 nov. 2006 23:33
par Redfield1
Salut l'ami qui venait de Toulouse !
Content de te voir ici et heureux d'apprendre que mon DDP t'est donné du plaisir... :wink: :oops:

... Red ...

Publié : dim. 12 nov. 2006 10:30
par SirG
Salut jeune shmuppeur! :wink:

Publié : lun. 13 nov. 2006 09:26
par boby jack
salut à  yuyu et pierrox :D

square > ça va venir... mais je sais pas comment mettre en lien mon image :oops:

Publié : dim. 26 nov. 2006 18:47
par Laucops
Salut à  tous !

Bon pour ma part, mes premiers souvenirs pcenginesque remontent à  1990 et l'émission Gros Plan Sur La Souris: le test de Granzört m'avait traumatisé :shock: ... et le scrolling d'Aero Blasters m'avait mis en transe!

je suis vraiment tombé dans la nec quand j'avais 12 ans, alors que mon CPC commençait à  dater: noël 91, une GT au pied du sapin avec PC Kid 2. Comme un con, je suis resté bloqué au niveau 2 pendant des plombes parce que j'avais pas viré l'autofire :roll: ... 6 mois plus tard, une SGX avec Granzort...

Les années passent, les générations de bécanes aussi. Etudiant, puis prof, je me ressors régulièrement la SGX pour me faire un Final Match Tennis (quelqu'un l'a déjà  fini en mode 5 ?) quand je rentre chez mes parents.

Noël dernier, mon frère m'offre... Aldynes. Drôle d'idée. Mais c'est vrai que ce jeu nous faisait rêver et c'était le seul qui nous manquait sur SGX. En quelques parties, la necodépendendance était réactivée après 10 ans de mise en sommeil.

Depuis un an, j'ai acheté une duo-R, environ 25 jeux et j'ai rapatrié ma SGX chérie. J'y joue tous les jours, j'ai enfin fini Super Star Soldier, ma meuf la regarde de travers, mais je ressens à  nouveau le plaisir de jouer comme quand j'étais môme.

Heureux de rejoindre la communauté :D !