[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
oui bienvenue à toi magicien du rom tactile 
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- yuyu
- Push Run Button!
- Messages : 59
- Inscription : mar. 07 nov. 2006 17:51
- Localisation : Lille
- Contact :
Salut a tous !
Je viens de découvrir votre forum et donc je me présente !
J'ai 27 ans et j'ai découvert la coregrafx à sa sortie... Ce fut une claque gigantesque et je dois avouer que j'aime toujours autant cette console aujourd'hui !
J'ai donc acheter une gt turbo il y a environ 10 ans maintenant, amasser une 40e de jeux et là je viens tout juste de m'acheter une coregrafx ! Un vieux rêve qui se réalise...
Pas grand chose de plus à ajouter ! Content d'être parmis vous !
Je viens de découvrir votre forum et donc je me présente !
J'ai 27 ans et j'ai découvert la coregrafx à sa sortie... Ce fut une claque gigantesque et je dois avouer que j'aime toujours autant cette console aujourd'hui !
J'ai donc acheter une gt turbo il y a environ 10 ans maintenant, amasser une 40e de jeux et là je viens tout juste de m'acheter une coregrafx ! Un vieux rêve qui se réalise...
Pas grand chose de plus à ajouter ! Content d'être parmis vous !
-
Pierrox
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : sam. 11 nov. 2006 18:55
Salut a tous!!
Informaticien dans la vie, je suis un grand fan de shmup avec pour preference les danmaku et particulieremtn Dodonpachi qui est je pense mon jeux préféré du monde entier!!! Laughing
Concernant la PC engine, j'ai eu une core grafx etant gamin que j'ai revendu (comme un con) a pote pour m'acheter un atari ST. A l'heure actuel je joue sur emulateur magic engine sur PC, HUE sur PSP, et meme sur GP32. Mes jeux préféré sur cette machine sont : Soldier blade, Super star soldier, gradius enfin bref des grand classiques.
Certain d'entre vous on pu me rencontré aux James games center lors de la dernière session nec entre autre.
voili voulou
Bye!!
_________________
Informaticien dans la vie, je suis un grand fan de shmup avec pour preference les danmaku et particulieremtn Dodonpachi qui est je pense mon jeux préféré du monde entier!!! Laughing
Concernant la PC engine, j'ai eu une core grafx etant gamin que j'ai revendu (comme un con) a pote pour m'acheter un atari ST. A l'heure actuel je joue sur emulateur magic engine sur PC, HUE sur PSP, et meme sur GP32. Mes jeux préféré sur cette machine sont : Soldier blade, Super star soldier, gradius enfin bref des grand classiques.
Certain d'entre vous on pu me rencontré aux James games center lors de la dernière session nec entre autre.
voili voulou
Bye!!
_________________
°oO Pierrox Oo°
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut à yuyu et pierrox
square > ça va venir... mais je sais pas comment mettre en lien mon image
square > ça va venir... mais je sais pas comment mettre en lien mon image
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Salut à tous !
Bon pour ma part, mes premiers souvenirs pcenginesque remontent à 1990 et l'émission Gros Plan Sur La Souris: le test de Granzört m'avait traumatisé
... et le scrolling d'Aero Blasters m'avait mis en transe!
je suis vraiment tombé dans la nec quand j'avais 12 ans, alors que mon CPC commençait à dater: noël 91, une GT au pied du sapin avec PC Kid 2. Comme un con, je suis resté bloqué au niveau 2 pendant des plombes parce que j'avais pas viré l'autofire
... 6 mois plus tard, une SGX avec Granzort...
Les années passent, les générations de bécanes aussi. Etudiant, puis prof, je me ressors régulièrement la SGX pour me faire un Final Match Tennis (quelqu'un l'a déjà fini en mode 5 ?) quand je rentre chez mes parents.
Noël dernier, mon frère m'offre... Aldynes. Drôle d'idée. Mais c'est vrai que ce jeu nous faisait rêver et c'était le seul qui nous manquait sur SGX. En quelques parties, la necodépendendance était réactivée après 10 ans de mise en sommeil.
Depuis un an, j'ai acheté une duo-R, environ 25 jeux et j'ai rapatrié ma SGX chérie. J'y joue tous les jours, j'ai enfin fini Super Star Soldier, ma meuf la regarde de travers, mais je ressens à nouveau le plaisir de jouer comme quand j'étais môme.
Heureux de rejoindre la communauté
!
Bon pour ma part, mes premiers souvenirs pcenginesque remontent à 1990 et l'émission Gros Plan Sur La Souris: le test de Granzört m'avait traumatisé
je suis vraiment tombé dans la nec quand j'avais 12 ans, alors que mon CPC commençait à dater: noël 91, une GT au pied du sapin avec PC Kid 2. Comme un con, je suis resté bloqué au niveau 2 pendant des plombes parce que j'avais pas viré l'autofire
Les années passent, les générations de bécanes aussi. Etudiant, puis prof, je me ressors régulièrement la SGX pour me faire un Final Match Tennis (quelqu'un l'a déjà fini en mode 5 ?) quand je rentre chez mes parents.
Noël dernier, mon frère m'offre... Aldynes. Drôle d'idée. Mais c'est vrai que ce jeu nous faisait rêver et c'était le seul qui nous manquait sur SGX. En quelques parties, la necodépendendance était réactivée après 10 ans de mise en sommeil.
Depuis un an, j'ai acheté une duo-R, environ 25 jeux et j'ai rapatrié ma SGX chérie. J'y joue tous les jours, j'ai enfin fini Super Star Soldier, ma meuf la regarde de travers, mais je ressens à nouveau le plaisir de jouer comme quand j'étais môme.
Heureux de rejoindre la communauté

