Page 22 sur 33
Publié : sam. 31 mai 2008 08:43
par dudule
elle est comment ta conseillère ?

Publié : sam. 31 mai 2008 08:48
par SirG
Amusant cette histoire avec la conseillère!

Publié : sam. 31 mai 2008 10:22
par shubibiman
dudule a écrit :elle est comment ta conseillère ?

Dudule aurait-il la dalle?

Publié : sam. 31 mai 2008 11:33
par Thibaut
De
vieux fake tombe toujours aux enchères.
Publié : jeu. 05 juin 2008 06:32
par Redfield1
Et hop des news du vendeur:
Hi,
I confirm that I received your payment. You can expect your parcel to ship
out within the next 48 hours and I will email you once it's out
Thanks,
Tobias
... Red ...
Publié : jeu. 05 juin 2008 13:51
par shubibiman
Pendant ce temps, aux Bahamas...

Publié : jeu. 05 juin 2008 14:12
par Redfield1
J'y ai pensé !
Mais je me contenterais finalement de la rue Berbisey en Juillet et de la semaine dans le Gers en Août.
... Red ...
Publié : ven. 06 juin 2008 11:34
par jpc2004
Il y a quand même une belle ressemblance sur la photo

.
Publié : mer. 11 juin 2008 19:01
par Redfield1
Des news datées de 19h20:
Samuel,
my apologies. I had a hard time getting home in time the past
days to catch the postoffice while open. Your parcel was sent
out today, so you'll receive it either this weekend or early
next week.
Be so kind to email me once you've received the parcel.
Thank you !
Tobias
Je vous tiens au courant dès que c'est arrivé les filles.
... Red ...
Publié : lun. 16 juin 2008 16:31
par Redfield1
Publié : lun. 16 juin 2008 16:43
par Darius
Et Hop ! La dernière photo est archivée — elle aura sa place dans mon futur catalogue des images singulières en rapport avec l'univers de la PC-Engine.
Publié : lun. 16 juin 2008 16:44
par El magnifico
Oh c'est beau !!!
Si un acheteur de Yahoo auction voyait ces photos....
[EDIT] Je voulais dire, le mec qui a acheté l'unité à 200 000 ’¥, si il voit ça, il se jette du Rainbow Bridge...
Publié : lun. 16 juin 2008 16:54
par Redfield1
Etant donné que je viens de tout mettre sur Yahoo Auction, il y a des chances pour que de potentiels acheteurs les voient!
... Red ...
Publié : lun. 16 juin 2008 17:07
par dudule
trop magnifique.
bon a quand DX ?
y a moyen d'acheter l'un des cartons dembalage ?
Publié : lun. 16 juin 2008 17:24
par slugman
Rhaaaaa, je viens de saliver sur mon clavier
