Page 22 sur 25

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : lun. 04 mai 2015 23:54
par Kaminari
C'est une vieille archive auto-extractible compressée en 16 bits, et les OS 64 bits n'ont aucun support natif 16 bits.

Quand tu décompresses le fichier DATA.EXE sous un OS 16/32 bits (DOSBox fait aussi l'affaire), tu te retrouves avec deux pistes data (track02 et track46) ainsi que l'outil FLAC.EXE pour convertir les pistes audio Flac en Wav.

J'ai testé l'image avec Daemon Tools sous ému et elle fonctionne très bien. Je pense que tes problèmes de bug sont liés à ta gravure (quel logiciel, drivers ASPI ou SPTI).

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mar. 05 mai 2015 02:25
par cosmos99
Merci pour le test ! J'ai utilisé nero pour win7 , qui a tres bien marché ,pour des téléchargements(je précise) de kiaidan, super raiden et psychic storm ,des que je ne pouvais graver avec cdrwin. Sinon j'ai aussi gravé mon propre rip avec turborip de murder club ,qui a tres bien marché aussi(nero et win7).Je vais tester r-type cd sur un vieux pc pour voir.

edit: testé sur vieux PC et le bug reste donc ce n'est pas magic engine je suppose , téléchargé deux fois(r-type) ,je ne pense pas que ça vienne de là non plus , ce serait donc la gravure , mais pourquoi ? Gravé plusieurs fois et toujours les bugs , les bugs apparaissent des le début du stage 1 , pas pendant les cinematiques , tu as été jusque là ? Tu utilises magic engine ? Peux pas utiliser Ootake apparement , il semble nécessiter une carte graphique que je n'ai pas.

edit2: je viens de graver Super Darius, qui est compréssé de la meme maniere, aucun probleme! Me demande si ce n'est pas Magic Engine ??? Tu veux bien éssayer la derniere version ? V 1.1.3

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mar. 05 mai 2015 05:00
par Kaminari
J'ai testé l'image sous Ootake 2.75 et Magic Engine 1.1.3 jusqu'au stage 4 sans aucun soucis graphique. Je ne vois pas d'autre coupable que la gravure...

Pour info, Ootake accepte toutes les cartes graphiques compatibles DirectX 9.0c.

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mar. 05 mai 2015 05:16
par cosmos99
Bizarre...

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 13 févr. 2016 22:51
par jpc2004
Bonjour,

Je viens de crasher le fichier des comptes du serveur FTP ... :(
Donc si vous voulez à nouveau y accéder, n'héitez pas à redemander un compte :) !!

A+

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : dim. 14 févr. 2016 01:12
par shubibiman
Hey ! Au moins ça permet d'avoir de tes nouvelles ! :P

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : dim. 14 févr. 2016 09:44
par jpc2004
Arf
Pas faux :)

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : dim. 14 févr. 2016 11:26
par Redfield1
Yep; je veux bien un petit accès et welcome back !

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mar. 16 févr. 2016 02:23
par Warhol
Pareillement.
D'avance, merci.

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : mar. 16 févr. 2016 22:53
par thanator
Idem

Merci ; )

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 23 avr. 2016 19:41
par thanator
heu!!!!

on fait comment pour transférer car a chaque fois ça me marque échoué ,un peu comme moi ^^

Image

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 23 avr. 2016 20:45
par jpc2004
Bizarre, il n'y a pas de raison.
Tu t'es connecté quand ?

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 23 avr. 2016 20:58
par thanator
tout a l'heure et même quand j'ai essayer y as une ou deux semaine

si j'ai bien compris on fait glisser un fichier (jeu nec) vers un dossier de son choix pour le transfert ?

quand je fait un clic droit et telecharger c'est pareil échec de connexion

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 23 avr. 2016 21:12
par jpc2004
Etrange il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. D'autres ce sont connectés.
Peux-tu forcer la connexion en mode passif ?

Re: CD-ROM²-thèque

Publié : sam. 23 avr. 2016 21:25
par thanator
toujours pareil

tourne en boucle

421 too many connections from the ip
impossible d'etablir une connexion au serveur