CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
C'est une vieille archive auto-extractible compressée en 16 bits, et les OS 64 bits n'ont aucun support natif 16 bits.
Quand tu décompresses le fichier DATA.EXE sous un OS 16/32 bits (DOSBox fait aussi l'affaire), tu te retrouves avec deux pistes data (track02 et track46) ainsi que l'outil FLAC.EXE pour convertir les pistes audio Flac en Wav.
J'ai testé l'image avec Daemon Tools sous ému et elle fonctionne très bien. Je pense que tes problèmes de bug sont liés à ta gravure (quel logiciel, drivers ASPI ou SPTI).
Quand tu décompresses le fichier DATA.EXE sous un OS 16/32 bits (DOSBox fait aussi l'affaire), tu te retrouves avec deux pistes data (track02 et track46) ainsi que l'outil FLAC.EXE pour convertir les pistes audio Flac en Wav.
J'ai testé l'image avec Daemon Tools sous ému et elle fonctionne très bien. Je pense que tes problèmes de bug sont liés à ta gravure (quel logiciel, drivers ASPI ou SPTI).
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: CD-ROM²-thèque
Merci pour le test ! J'ai utilisé nero pour win7 , qui a tres bien marché ,pour des téléchargements(je précise) de kiaidan, super raiden et psychic storm ,des que je ne pouvais graver avec cdrwin. Sinon j'ai aussi gravé mon propre rip avec turborip de murder club ,qui a tres bien marché aussi(nero et win7).Je vais tester r-type cd sur un vieux pc pour voir.
edit: testé sur vieux PC et le bug reste donc ce n'est pas magic engine je suppose , téléchargé deux fois(r-type) ,je ne pense pas que ça vienne de là non plus , ce serait donc la gravure , mais pourquoi ? Gravé plusieurs fois et toujours les bugs , les bugs apparaissent des le début du stage 1 , pas pendant les cinematiques , tu as été jusque là ? Tu utilises magic engine ? Peux pas utiliser Ootake apparement , il semble nécessiter une carte graphique que je n'ai pas.
edit2: je viens de graver Super Darius, qui est compréssé de la meme maniere, aucun probleme! Me demande si ce n'est pas Magic Engine ??? Tu veux bien éssayer la derniere version ? V 1.1.3
edit: testé sur vieux PC et le bug reste donc ce n'est pas magic engine je suppose , téléchargé deux fois(r-type) ,je ne pense pas que ça vienne de là non plus , ce serait donc la gravure , mais pourquoi ? Gravé plusieurs fois et toujours les bugs , les bugs apparaissent des le début du stage 1 , pas pendant les cinematiques , tu as été jusque là ? Tu utilises magic engine ? Peux pas utiliser Ootake apparement , il semble nécessiter une carte graphique que je n'ai pas.
edit2: je viens de graver Super Darius, qui est compréssé de la meme maniere, aucun probleme! Me demande si ce n'est pas Magic Engine ??? Tu veux bien éssayer la derniere version ? V 1.1.3
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
J'ai testé l'image sous Ootake 2.75 et Magic Engine 1.1.3 jusqu'au stage 4 sans aucun soucis graphique. Je ne vois pas d'autre coupable que la gravure...
Pour info, Ootake accepte toutes les cartes graphiques compatibles DirectX 9.0c.
Pour info, Ootake accepte toutes les cartes graphiques compatibles DirectX 9.0c.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: CD-ROM²-thèque
Bizarre...
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
Bonjour,
Je viens de crasher le fichier des comptes du serveur FTP ...
Donc si vous voulez à nouveau y accéder, n'héitez pas à redemander un compte
!!
A+
Je viens de crasher le fichier des comptes du serveur FTP ...
Donc si vous voulez à nouveau y accéder, n'héitez pas à redemander un compte
A+
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: CD-ROM²-thèque
Hey ! Au moins ça permet d'avoir de tes nouvelles ! 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: CD-ROM²-thèque
Yep; je veux bien un petit accès et welcome back !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: CD-ROM²-thèque
Idem
Merci ; )
Merci ; )
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
Bizarre, il n'y a pas de raison.
Tu t'es connecté quand ?
Tu t'es connecté quand ?
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: CD-ROM²-thèque
tout a l'heure et même quand j'ai essayer y as une ou deux semaine
si j'ai bien compris on fait glisser un fichier (jeu nec) vers un dossier de son choix pour le transfert ?
quand je fait un clic droit et telecharger c'est pareil échec de connexion
si j'ai bien compris on fait glisser un fichier (jeu nec) vers un dossier de son choix pour le transfert ?
quand je fait un clic droit et telecharger c'est pareil échec de connexion
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: CD-ROM²-thèque
Etrange il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. D'autres ce sont connectés.
Peux-tu forcer la connexion en mode passif ?
Peux-tu forcer la connexion en mode passif ?
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: CD-ROM²-thèque
toujours pareil
tourne en boucle
421 too many connections from the ip
impossible d'etablir une connexion au serveur
tourne en boucle
421 too many connections from the ip
impossible d'etablir une connexion au serveur



