Page 21 sur 431

Publié : dim. 22 oct. 2006 19:39
par Squaresoft74
Avec pas mal de retard, bienvenue aux nouveaux. :D

Publié : jeu. 26 oct. 2006 17:38
par moussa
Bonjour a tous
A mon tour :) Je me presente , je m'apelle Moussa jai 20 ans et j'habite a Lyon :lol:
Fan depuis toujours des consoles retro , la Neogeo est pour moi le must que l'on puisse trouver .
Depuis peu de temps ( enfin assez lompts comm ca :evil: ) je m'interesse de tres pres a l'univers Nec ( merci Shubi 8) ) . Je compte acquerir tres bientot une belle Nec pour pouvoir gouter a cette console ( nul doute ) extraordianaire ..... :wink:

A bientot sur le forum ( le 12 tu :arrow: sort héhé )

Publié : jeu. 26 oct. 2006 17:54
par cosmos99
Salut Moussa ! :wink:

Publié : jeu. 26 oct. 2006 18:19
par SirG
Bienvenue sur le forum. :)

Publié : jeu. 26 oct. 2006 18:35
par shubibiman
Bienvenue. Tu seras mieux ici pour trouver toutes les infos qu'il te faut :D
Surtout, fais bien le tour du proprietaire.

Publié : ven. 27 oct. 2006 07:39
par geed
Bienvenue, tu verras la pcengine à  peut être moins de patate qu'une neogeo, mais qu'est-ce que les jeux rendent bien dessus ^^
Et les jeux sont quand même plus abordables, parceque mon AES, elle a pas souvent à  manger contrairement à  mes Nec :oops:

Publié : ven. 27 oct. 2006 08:24
par Pegasus
Avec beaucoup de retard, bienvenue à  tous les nouveaux.

Publié : lun. 30 oct. 2006 10:02
par shampoo_victim
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau venu dans le monde de l'exhumation des consoles...
Plutôt un revenant, pas tout jeune, mais quand j'était d'jeuns j'était plutôt amiga 500 mais la PC engine de mon pote m'a toujours fait rêver, ensuite les mobylettes, les filles, les études, la fille, le boulot... bref comme la pub de je sais plus trop qui.
Donc après avoir honteusement goûté à  des émulateurs prohibés, j'ai décidé de retourner dans le droit chemin et je me suis dégoté une PCE première génération nickel dans sa boite... etc.
C'est un problème de cable video qui m'a fait découvrir ce forum, j'espère qu'il mapportera la solution me fera mieux comprendre ma petite bestiole blanche.

Publié : lun. 30 oct. 2006 10:13
par El magnifico
Bienvenue aux nouveaux en espérant que vous trouviez plus que de simples réponses ici, en tout cas j'ay ai trouvé des forumeurs passionnés et biens sympathiques. Ainsi qu'un Big Boss très à  cheval sur ses [CROCHETS] 8)

Publié : lun. 30 oct. 2006 11:15
par SirG
Bienvenue sur le forum, shampoo_victim.

Ah! Une PCEngine, blanche. :P Par contre, côté câble, c'est pas l'idéal pour la transformer en RVB. Une Coregrafx eût été plus adéquate.
Tu trouveras un tas d'infos dans les sections FAQ et Forum technique. Et, si malgré tous les sujets déjà  présents, tu ne trouvais pas ce que tu cherches, quelques bricoleurs de génie te fileront un coup de pouce. :wink:

Publié : lun. 30 oct. 2006 12:37
par shubibiman
Bienvenue Shampoo. Au moins avec toi, nous sommes surs de tenir les pouilleux a l'ecart du forum :lol:

Publié : lun. 30 oct. 2006 15:58
par Squaresoft74
El magnifico a écrit :Ainsi qu'un Big Boss très à  cheval sur ses [CROCHETS] 8)
Faudrait savoir ! :lol: :wink:

Bienvenue aux nouveaux. :D

Publié : lun. 30 oct. 2006 16:04
par dudule
en meme temps c'est pas le plus chiant des boss, si seulement ils pouvaient tous etre pareil ... :P :arrow:

lot de groupe, welcome tous :lol:

Publié : lun. 30 oct. 2006 16:46
par El magnifico
Vilain exhumateur de citations ! :oops:

Publié : sam. 04 nov. 2006 13:02
par kogami
Bien le bonjour a vous tous :D
Sa fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai jamais fait de petite présentation :oops:

Pour commencer, j'ai 25 ans et j'habite près de la régions Parisienne,
comme beaucoup de membre ici, j'affectionne tout particulierement l'époque 8/16 bit :P
(qui représente mes meilleurs moment video ludique).
Je suis gros Collectionneur a la recherche des jeux d'antan et ceux qui me faisai rêvé a l'époque et dont je n'avais pas les moyen de tous me les prendre (je dois avoisinner + 200 jeux toutes consoles confondu)

Sinon pour les bricoleur, J'ai lancé un site avec pote (Faxydre) y a un peu plus 1 ans un site web qui parle de modifs cartouches Snes/MD.

Voilà , je crois que j'ai tout dit :D
A bientôt sur le forum.