Je vais passer par la case
Ben je préfère venir ici pour m'expliquer moi même plutôt que d'entendre des inepties...
Pour les côtés,tu fais erreur,je suis un collectionneur ET un grand amateur des jeux...je les connais bcp sur le bout des doigts,et je joue sur Nec depuis 1990 et mon CD rom Nec ( j'avais alors 10 ans à l'époque,oui oui )..si vous pensez que je collectionne sans savoir ce que sont les jeux,vous faites une lourde erreur!
J'ai fait affaire avec Griffon et autres Rouveyrollis,Jean Marc Gau...et même le mec de Bondy,Christophe Limet je crois, pour ceux qui s'en souviennent..bref j'étais dans la Nec lors de sa "vie",même si je n'avais que 10 à 13 ans...et OUI, je parlais bien sur minitel avec griffon à ce moment là ...à 10 ans! On ne peut pas deviner ma tête sur Minitel que je sache..
Ca me rappelle une anecdote quand j'avais acheté ma première Super Famicom en 1991 à un mec qui s'appelait Stéphane Garcia...il était encore chez ses parents Boulevard Poniatowski à Paris...2500f avec 3 jeux...je jouais à Super MArio 4 quand le 3 n'était pas encore en France,enfin bon..et 7 ans plus tard,je le revois à Stock Games ( dont il était le patron )...et il me voit et me dit: "je te connais mais d'ou"?
"ben d'une vente de SFC ya 7 ans..."
"ben t'étais bcp plus petit"
"ben oui à 11 ans et 1m50,et maintenant 1m85 forcément..."
Bref tout ca pour dire que j'étais déjà dans le "coup" à l'époque,et je n'ai JAMAIS cessé de l'être!
Donc en machines..nec tu veux dire?
Ben pareil l'intégrale...toute machine,tout accessoire,jusqu'au transfo de rechange duo,duor,etc...rom rom amp,illust booster,et tout le toutim
Et donc en "cerise sur le gateau" le fameux Tsuhin Booster/Modem