Date de sortie les 7 Special Versions ??

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

Adol a écrit :Sinon, je te prépare une LONGUE réponse pour le post me concernant moi & ma collec,mais tu peux poser toutes les questions que tu veux ici,si ca te chante..ou par Private Mail ( ya bien ca ici non? ) :).
franchement, je m'en calisse... j'ai rien à  poser comme question, les collections m'impressionne pas et j'ai dit tout ce que j'avais à  dire, je reviendrais pas la dessus, meme si t'étais le président de NEC.
Adol a écrit :Enfin, heureusement que Thibaut est là  pour me défendre,sinon je brûlerai déjà  en enfer avec tout ce que j'ai lu..
:!:
Adol a écrit :Pour info, je ne t'ai jamais recontactéé depuis plus de 10 ans,mais ut me devais de l'argent pour je ne sais plus quel jeu nec,argent que je n'ai jamais revu ( je crois même que c'etait pour la commande de Sapphire quand il est sorti,fin 94 ou 95 )...mon pseudo sur minitel c'était Classe.
Ca c'est fort probable mon petit, meme si je m'en souviens pas, mais a un certain moment j'ai eu de gros soucis perso (d'ou l'arret de mon fanzine, déménagement, etc..), donc si je te dois quelque chose, ben contacte moi et on reglera les détails, je suis désolé de ce soucis mais dans la vie on fait pas ce qu'on veut ! :evil:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

C'est tendu entre vous deux.

Disons que d'un côté, on a un collectionneur et de l'autre, un joueur et grand amateur de jeux vidéos, mais exclusivement sur NEC.

Je ne cherche pas à  entrer dans le détail, mais faut tout de même avouer que d'avoir une intégrale sous blister, çà  la fout mal pour jouer.

Sinon, c'est vrai que c'est un très belle collection, je parle en connaissance de cause, car j'essaie avec mes maigres moyens de réunir ce qui me plait, j'ai également quelques dizaines de jeux sous blister (des consoles ou accessoires aussi).

En machines, çà  donne quoi?
Justin Batable
boby jack
NECrophile

Message par boby jack »

:lol: adol a débarqué...ça va régler ses comptes :lol:
bienvenue parmi nous, tu n'es pas passé par la case présentation, mais je pense que 95% des necstasiens te connaissent :D
bon, j'arrète ma lèche, je t'ai déja lustré ici et sur gamekult :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Oui, un petit passage (Qui a dit bizutage?) par la case présentation s'impose.

C'est ici que çà  se passe.

http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=527
Justin Batable
Adol
NECstasien

Message par Adol »

Je vais passer par la case

Ben je préfère venir ici pour m'expliquer moi même plutôt que d'entendre des inepties...

Pour les côtés,tu fais erreur,je suis un collectionneur ET un grand amateur des jeux...je les connais bcp sur le bout des doigts,et je joue sur Nec depuis 1990 et mon CD rom Nec ( j'avais alors 10 ans à  l'époque,oui oui )..si vous pensez que je collectionne sans savoir ce que sont les jeux,vous faites une lourde erreur!
J'ai fait affaire avec Griffon et autres Rouveyrollis,Jean Marc Gau...et même le mec de Bondy,Christophe Limet je crois, pour ceux qui s'en souviennent..bref j'étais dans la Nec lors de sa "vie",même si je n'avais que 10 à  13 ans...et OUI, je parlais bien sur minitel avec griffon à  ce moment là ...à  10 ans! On ne peut pas deviner ma tête sur Minitel que je sache..

Ca me rappelle une anecdote quand j'avais acheté ma première Super Famicom en 1991 à  un mec qui s'appelait Stéphane Garcia...il était encore chez ses parents Boulevard Poniatowski à  Paris...2500f avec 3 jeux...je jouais à  Super MArio 4 quand le 3 n'était pas encore en France,enfin bon..et 7 ans plus tard,je le revois à  Stock Games ( dont il était le patron )...et il me voit et me dit: "je te connais mais d'ou"?
"ben d'une vente de SFC ya 7 ans..."
"ben t'étais bcp plus petit"
"ben oui à  11 ans et 1m50,et maintenant 1m85 forcément..."
Bref tout ca pour dire que j'étais déjà  dans le "coup" à  l'époque,et je n'ai JAMAIS cessé de l'être! :)

Donc en machines..nec tu veux dire?
Ben pareil l'intégrale...toute machine,tout accessoire,jusqu'au transfo de rechange duo,duor,etc...rom rom amp,illust booster,et tout le toutim
Et donc en "cerise sur le gateau" le fameux Tsuhin Booster/Modem
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

c'est bien ce que je dis, ca cerais vraiment constructif si tu faisais vraiment profiter la communauté au lieu d'étaler, tes connaissances nous seraient utile et la bienvenue.... mais bon, je vais arreter de rever, si tu change d'avis on est là .

Donc j'ai correspondu avec toi ? Je m'en souviens pas pantoute, c'était sur quel Serveur (car à  a part 3615 Toon, 3615 Joypad j'y ai jamais mis les pieds contrairement à  ce qu'on dit et RTEL oui, mais quasiment plus apres ma rencontre avec Chinook, donc c'était sur TOON... ?)

A part Rouveyrollis, les autres je les connais pas.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Juste pour dire qu'Adol a déjà  très largement fait profiter la communauté par ses intégrales, ses énormes connaissances qu'il fait partager volontiers, et n'oublions pas les 3 protos SFZ,....
Passionné et collectionneur PC Engine
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

qu'il continu alors :D
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

mais il a toujours répondu aux mails et à  toutes les questions sur la Pce qu'on lui posait. Il a déjà  beaucoup contribué indirectement à  la Bible, car beaucoup de connaissances que j'ai acquise viennent de lui.
Adol
NECstasien

Message par Adol »

Ben j'étais aussi sur Toon, je connaissais très bien l'animateur/webmaster" Julien CERRATO, on est restés bons potes et j'ai eu des ses nouvelles jusqu'en 2002..

et mon pseudo était toujours Classe.

Ouais donc tu te souviens même pas de moi...je déboule après avoir vu des choses écrites dans mon dos,je m'explique, tudis que je sui vantard parce que ej montre des photos à  D'AUTRES qui sont bien contents, mais si je t'aide TOI alors là  je serais plus du tout considéré pareil..

Quelle mentalité...
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Griffon : relativise un peu les choses.... et arrêtons de genre de prise de tête et parlons de la Pce par exemple.

Alors une idée des dates de sorties de Pc Genjin 3 Taikenban, Bomberman Users Battle et Bomberman 93' Special Version ?
T'aurais une idée Adol ?
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

Adol a écrit :Ben j'étais aussi sur Toon, je connaissais très bien l'animateur/webmaster" Julien CERRATO, on est restés bons potes et j'ai eu des ses nouvelles jusqu'en 2002..
Ok
Adol a écrit :et mon pseudo était toujours Classe.
J'ai connu tellement de pseudo...
Adol a écrit :Ouais donc tu te souviens même pas de moi...je déboule après avoir vu des choses écrites dans mon dos,je m'explique, tudis que je sui vantard parce que ej montre des photos à  D'AUTRES qui sont bien contents, mais si je t'aide TOI alors là  je serais plus du tout considéré pareil..

Quelle mentalité...
je parlais de la communauté, et moi les photos je m'en calisse perso... et ciboire, ca m'enarve pense ou dis ce que tu veux, moi l'impression que j'ai eu je l'ai décrite et je reviendrais pas la dessus... et puis c'te chris de marde d'ambiance de calisse pourrite, ca me pete les gosses, je prefere me retirer car je dis toujours ce que je pense et j'ai pensé ce que j'ai dit, et vous avez qu'a continuer la bible sans moi, toute facon j'ai pas vos connaissances.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

:) Mais qu'est-ce qui t'arrives Griffon !!
Tout le monde ici est fan de la Pce c'est ça le principal, toi et Adol avez 2 points de vue différent sur le "côté matériel" de la passion du JV, c'est pas grave ! Respectons chacun et échangeons ensemble notre passion.
Adol
NECstasien

Message par Adol »

"et puis c'te chris de marde d'ambiance de calisse pourrite, ca me pete les gosses, je prefere me retirer car je dis toujours ce que je pense et j'ai pensé ce que j'ai dit"

Et après tu te permets de m'appeler "mon petit"? Non mais c'est qui le gamin ici?

Ne t'emporte pas parce que j'ai eu l'outrecuidance de répondre à  tous les posts balancés sur moi dans mon dos..on a quand même le droit de réponse dans ce pays!
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

Fin de l'histoire en ce qui me concerne.

t'as le droit de répondre, et heureusement, et moi j'ai le droit de défendre ce que j'ai dit, et je suis pas hypocrite au point d'aller neir mes dire ou autre.

voilà . sur ce... comme je disais ailleurs, l'ambiance sera bien meilleure une fois moi plus la... et ce pour le bien de tous.
Répondre