Page 3 sur 3
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : sam. 28 août 2021 08:12
par pronche
Intéressant !
La présentation est sympathique, les stocks seront recréés en fonction des besoins.
Par contre le design de la console je suis pas fan, mais ça c'est perso
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : sam. 28 août 2021 12:02
par Kaminari
On ne va pas se mentir, le design est atroce

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 07 sept. 2021 14:05
par the.chojin
Mister fpga
Publié : jeu. 02 déc. 2021 18:50
par Chris76
Quelqu'un a t'il déjà testé le mister fpga pour les jeux pc engine ?
Re: Mister fpga
Publié : jeu. 02 déc. 2021 20:53
par cazeysan
Poke @Laucops

Re: Mister fpga
Publié : jeu. 02 déc. 2021 21:07
par GuiM
Il y a déjà un topic existant sur le sujet
viewtopic.php?f=15&t=7812
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : ven. 03 déc. 2021 12:13
par Kaminari
Merci Guiton

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : ven. 03 déc. 2021 12:30
par HuBee
Une mise à jour sur le site de Furrtek :
Dumping the NEC PC Engine YUV table
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : ven. 03 déc. 2021 16:34
par Kaminari
Je n'y connais rien en électronique mais le travail de reverse-engineering est remarquable. Et tout ça pour un seul jeu (moyen) qui s'affiche mal en RGB... ça c'est de la préservation. Ne reste plus qu'à contacter Kitao Nakamura et le convaincre d'implémenter cette table de conversion dans Ootake !
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : ven. 03 déc. 2021 16:36
par GuiM
Puis le temps que ça demande !
Quand on n'aime on ne compte pas mais les journées ne font tout de même que 24hrs...
Re: Mister fpga
Publié : dim. 05 déc. 2021 03:27
par David Shadoff
Chris76 a écrit : ↑jeu. 02 déc. 2021 18:50
Quelqu'un a t'il déjà testé le mister fpga pour les jeux pc engine ?
MiSTer est le meilleur moyen de jouer aux jeux PC Engine, à l'exception peut-être du matériel d'origine.
Chaque émulateur a des bugs dus à une compréhension incomplète du matériel, mais je pense que MiSTer en a résolu 99,9%.
Si vous trouvez un bug, signaler-le sur le GitHub S'il vous plaît.
https://github.com/MiSTer-devel/TurboGrafx16_MiSTer
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : dim. 19 déc. 2021 16:23
par Chael
J'ai été sceptique longtemps mais je vais finir par m'en prendre un...
Par contre beau bordel pour savoir quoi commander surtout que je voudrais jouer avec les manettes d'origines des différentes consoles et ce pour les deux joueurs...
Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : mar. 21 déc. 2021 12:05
par cazeysan
Laucops a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 09:33
J'ai acheté les éléments séparément (DE-10 nano, SDRAM, I/O board, RTC board) plus qu'à les brancher ensemble.
Dans l'ensemble c'était pas donné, j'ai dû arriver à 220€ en tout avec le port.
Héhé, maintenant la DE-10 nano seule vaut presque 190€ fdp compris

Re: Dans les entrailles du HuC6270 (projet MiSTer)
Publié : dim. 26 déc. 2021 11:50
par Chael
Oh merde... Peut être plus intéressant d'acheter une occasion du coup.