Page 3 sur 3

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 14:22
par pampa31
En ce qui me concerne, débutant sur le support coregrafx, je cherche sur le bay et le bon coin.
J'achète des jeux qui me font plaisir à
jouer et en états complets. Cela prends du temps et pas mal d'argent car les prix sont parfois abusifs...

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 21:39
par Laucops
C'est sûr que Ninja Spirit coûte son petit paquet maintenant. Mais quelle classe.

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : jeu. 28 mai 2020 22:03
par pampa31
En plus il n'y a pas que Ninja Spirit.
En format hudcard, je pense à ninja gaiden, parasol star, mesopotamia, burning Angel... la liste n'est pas exhaustive... tu es vite à plus de 100 balles voir beaucoup plus.😢

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : ven. 29 mai 2020 03:34
par Redfield1
Je n'ai jamais trop compris pourquoi les tarifs de Burning Angels ont explosés depuis quelques années. J'avais touché mon exemplaire pour 10/12€ max début 2000 sur Ebay.
Tout le monde s'en tapaient de ce jeu et depuis quelques années, c'est n'imp'.

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : ven. 29 mai 2020 05:38
par GuiM
Ouais enfin début 2000, beaucoup de jeux étaient bien moins chers!

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : mar. 09 juin 2020 19:53
par pampa31
Redfield1 a écrit : ven. 29 mai 2020 03:34 Je n'ai jamais trop compris pourquoi les tarifs de Burning Angels ont explosés depuis quelques années. J'avais touché mon exemplaire pour 10/12€ max début 2000 sur Ebay.
Tout le monde s'en tapaient de ce jeu et depuis quelques années, c'est n'imp'.
Si tu me le cède pour 10/12€ allez disons 20€ calculé sur la base de l'inflation en euro constant depuis 2000, je suis preneur. :bomberdream: :bombergrin:

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : mer. 10 juin 2020 06:11
par Thibaut
C'est un shoot et ya une fille sur la couverture...

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : mer. 10 juin 2020 09:22
par Warhol
C’est un shoot ... ça suffit. :lol:
Je me souviens que c’était un de mes premiers jeux « chers » quand je l’avais acheté fin 2012.
De mémoire (mais je peux me planter) 25€; il est si cher que ça maintenant.

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : mer. 10 juin 2020 12:45
par Eiffel-type
Il y a encore quelques shmups pas trop cher fort heureusement (Dragon spirit..) Mais c'est vrai que les nichons ou les gamines aux cheveux multicolores sur les jaquettes font la cote avant la qualité du jeu en lui-même :bombernuts:

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : sam. 14 nov. 2020 21:15
par NiKo_29
Pour l'instant mon setup c'est coregrafx + SSDS 3 (+ 2nde Coregrafx, au cas où). Mes achats ont donc été les jeux qui m'ont tapé dans l'oeil, avec pour idée de fermer l'autre côté budget (je me dis que la fin d'année approche, qu'être radin c'est pas bien et que charité bien ordonnée commence par soi-même :bomberfacepalm: ), dans l'esprit "belle pièce pour collection de coeur".

Sauf que je commence à me tater pour une duo R : je me dis que ça doit être sensuel le capot se refermant sur le cd suivi du bruit de lancement du jeu... :bomberperv: .

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : sam. 14 nov. 2020 22:17
par Kaminari
Et le doux râle de frustration quand le moteur ne démarre plus ou que la tête de lecture reste coincée :bombergrin:

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : dim. 15 nov. 2020 19:49
par NiKo_29
@Kaminari : merci pour ce retour sur terre aussi brutal que salvateur. Mais c'est bien connu, la guigne c'est rien que pour les autres ! :bomberparano:

Re: Vous les achetez comment vos jeux ?

Publié : lun. 16 nov. 2020 10:37
par kawickboy
Certains jeux ont explosé sans devenir plus rares pour autant c'est clair. En forum le choix est assez pauvre on voit passer les mêmes hucard probablement issues d'un lot YA dont les pckid, star soldier et cie auront été retirés. Sur NEC je n'ai plus de vraies recherches, quelques jeux à améliorer, quelques CD qui sont désormais pas donnés mais un de temps en temps c'est jouable je pense mais actuellement j'ai d'autres priorités et mon budget PCE sera pour la machine d'analog avec son pad sans fil.