Warhol a écrit : ↑sam. 28 avr. 2018 20:39
Donc en gros tu nous annonces que tu as linké un podcast tout moisi fait par des gens qui n’y connaissent rien à la PCE ...
Pour ma défense:
Argument 1: je suis un complétiste, il faut que j'écoute TOUS les podcasts sur la PCE!
Argument 2: un podcast sur la PCE, ça fait quand même toujours plaisir!
Argument 3: ils connaissent pas grand chose à la PCE mais ils connaissent ses jeux!
Je l'ai écouté quand même. Et ai fait pas mal de corrections sur leur compte Twitter
Heureusement que Doug était là, parce que inviter GunhedTV qui a sorti pas mal d'énormités, et aller chercher des informations sur le groupe Facebook PC Engine France...
Je leur ai demandé pourquoi ils n'avaient pas cherché à contacter des auteurs de la Bible : "on ne les connaît pas personnellement". C'est pas comme si les noms et pseudos étaient dans l'ours. Bref, on vit une époque magnifique où il vaut mieux être un Youtuber certes passionné, mais capable d'inventer des choses qui n'existent pas...
La réponse ''on les connaît pas perso'', ça replace correctement ce genre de productions audiovisuelles à leur juste place. C'est-à-dire un bon moment de causerie dans l'entre-soi, et non pas comme une tentative journalistique.
Les pages jaunes, mon cher ami, les pages jaunes !
Ou il aurait suffi de demander les coordonnées à Pix... En tout cas, il y avait plein de façons différentes d'entrer en contact avec les concepteurs de la Bible, mais bon, je rejoins Cazeysan sur le fait que ça reste toujours un "entre-soi" confiné à Youtube.
Nan mais ça c'est un exemple des énormités que GunhedTV a sorties. Il n'existe pas de bundle. Rien en tout cas d'officiel comme peuvent l'être les bundles Forgotten Worlds, Pachiokun, etc.
Je sais, je sais, je plaisantais
Je trouve ça ouf de sortir une "info" comme ça en live sur un podcast en 2020. Si t'es pas sûr, tu prends au moins des pincettes en laissant planer le doute. Dire qu'il était sur le point de sortir un bouquin... (rien de perso contre lui, hein, je trouve même le mec plutôt sympa dans ses émissions)