Page 3 sur 6

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 14 janv. 2017 16:05
par tAz-07
purement un choix personnel de faire un projet autour de fmt :)

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 14 janv. 2017 16:36
par shubibiman
Projet personnel dont peut profiter toute la communauté de fans de FMT. C'est beau :bomberjob: :bomberdream: :bomberlove:

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 14 janv. 2017 16:59
par pnauts
edit: réponse trouvée.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 14 janv. 2017 17:03
par Kaminari
Question à 3000 yens : quid du support des matches en double ?

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 14 janv. 2017 17:14
par tAz-07
Fightcade = 2 joueurs, donc toutes les combinaisons à base d'AI et 2 joueurs.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : sam. 14 janv. 2017 18:54
par pnauts
Aero Blasteeeerrs !

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : dim. 15 janv. 2017 18:30
par tAz-07
Bon je m'attaque à la partie web car il commence a y avoir beaucoup de replays.

On peut donc maintenant filtrer:
http://fc.taz07.fr/

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : dim. 15 janv. 2017 20:13
par shubibiman
:bomberjob:

Mais quel boulot !

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : dim. 15 janv. 2017 21:07
par Warhol
Ouais faut reconnaître que depuis ton arrivée et tout le boulot que tu as fait pour ce Fightcade, t'as totalement redynamisé l'intérêt pour notre cher FMT, et rien que pour ça tu mérites un gros :bomberjob:

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 16 janv. 2017 13:32
par tAz-07
Pour El Capitan , je ne peux pas tester n'ayant que les anciennes version.

j'ai lu ceci sur winbottler 1.8.4-rc4 (version censée supporter el capitan justement):
"""
You don't care about generating an app and just want to run it? Double-click the .exe, choose "Run directly" and Wine will run it in a generic environment. """

est ce que quelqu'un a essayé ? La solution est peut être plus simple qu'il n'y parait...

téléchargement sur http://winebottler.kronenberg.org/

autre tuto si celà ne marche pas :
http://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac (méthode 1)

La balle est dans votre camp.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 16 janv. 2017 14:17
par Warhol
J'essayerai ça dès que j'ai un peu de temps, mais cette semaine c'est un peu le bordel (de cartons) chez moi..

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 16 janv. 2017 16:48
par Kaminari
Bon, pour moi la version 0.4 ne corrige rien sous Win7-64. En fait ça ne plante plus... car ça ne se lance même pas :bomberparano:

Plus exactement, l'ému FB fonctionne mais pas le launcher...

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 16 janv. 2017 18:08
par tAz-07
j'ai aussi un windows 7 64 bits sur un pc de test et je n'ai pas ce souci ;(

mais ton cas ne semble pas isolé https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/74 et https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/80
a priori a tester de le mettre sur une autre partition ...

as tu essayé un mode de compatibilité pour voir ?

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 16 janv. 2017 22:15
par Warhol
Bon, bah j'ai essayé toutes les pistes pendant une heure: rien à faire..
Toujours le même message d'erreur à la fin:

Image

:bombercry:

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Publié : lun. 16 janv. 2017 22:20
par tAz-07
Kaminari,

j'ai trouvé un bug effectivement !!

EDIT : Fixé, j'ai mis en ligne une version à jour.

Pour ceux qui ont déjà téléchargé l'archive merci de re-télécharger et pour information seul le fichier FightCade.exe est concerné par la maj et ai donc à écraser. Merci pour les tests !


warhol,

Je vais tester aussi sur mon ancienne version de mac et voir si j'ai la même erreur.