Page 3 sur 15
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 14:16
par teriak1
Euh je pense que Pnauts déconnait pour eBay. En tous cas moi c'était le cas
Et oui, il est évident que l'on ne va pas faire le commerce de visuel dont nous n'avons pas les droits. Je pensais à certaines boutiques en mode copains qui prooserait ce poster à "leurs potes clients qu'ils connaissent bien"
C'est sûr qu'avec les autres forums, ça peut aller vite.
Après, il faut en garder quelques un pour offrir à certaine soccasions :
- Pour Franz qui a eu cette bonne idée
- pour servir de cadeau sur des concours necstasy
- pour afficher sur des conventions
- ...
Sinon je vais donc te filer les docs pour l'impression. Je les checke dans la semaine et je te les envoies.
Ensuite c'est hyper simple et rapide avec Printcarrier.
Sinon je suis du Mans. Ca pourrait être cool de se capter à cette occasion.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 14:17
par Warhol
Je pense qu'il avait simplement oublié un smiley à la fin de sa phrase Cédric, pas de quoi se vexer pour si peu.
En tous cas je pense que tout le monde avait compris que tu parlais d'Ebay au cas nous n'arriverions pas à tout vendre par un autre moyen.
Edit: ok teriak, on continue entre nous par mail dans ce cas.
Edit2: Je me demandais: puisque ce n'est pas cher du tout avec ton site, peut-on faire plus épais que 135g ou est-ce déjà bien épais?
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 14:31
par teriak1
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 15:38
par kuronoe
kawickboy a écrit :
je pense que si l'extralife café a ses 2 posters ils pourraient très bien en vendre.
Bien ouej, je n'y pensais pas à çà mais ils sont sympas les mecs, pourquoi pas leur proposer d'en vendre un peu. (çà rappelle la lointaine époque du fanzinat où fallait démarcher les boutiques pour voir si elles voulaient bien les distribuer, c'était sympa)
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 16:01
par pnauts
Effectivement avoir sorti ça de but en blanc, sans te connaitre assez sur le forum, avec heu...ton humour, prête à confusion, d'autant qu'en tant qu'acheteur je subis justement parfois ces tarifs élevés.
Sinon pour revenir au sujet le souhait de les vendre sur Ebay pouvait faciliter l'achat du lot de 100, ceci étant j'avais oublié que le necstasy est visible sur les pins huc, donc effectivement les mettre sur ebay peut poser soucis (même si le risque est infinitésimal).
Du coup j'en prendrai mais dans une qté proche du souhait initial (de 2 à 4).
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 16:17
par teriak1
Ah ah, désolé Pnauts. Ca me semble tellement CON de venir sur un forum pour tacler quelqu'un qu'il me semblait évident que c'était de l'humour.
Je regrette même de ne pas en avoir ajouté un peu plus du coup ... (réflexe smiley)

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 19:38
par Eagle Wind
et pourquoi ne pas en mettre en vente chez Game Them All ?
Régis sinon ?

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 21:25
par teriak1
Il m'en faudrait 5 de chaque pour moi Wharol, les copains en veulent !!!
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : lun. 11 janv. 2016 23:40
par Warhol
ok teriak, et c'est moi qui te les offre pour te remercier du taf effectué sur le projet.
edit:
Vu qu'on a déjà près d'un tiers du stock en préco ici, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre des exemplaires en ventes dans des boutiques.
J''attends de recevoir les posters (la commande sera faite dans la semaine donc reception assez rapidement) et il suffira de passer l'info dans quelques forums voisins pour écouler le reste.
N'oubliez pas que nous n'avons aucun droit sur la chose..
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : mar. 12 janv. 2016 00:07
par Luciole
Mais quel succès ses posters.

ça ce commande comme des petits pains.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : mar. 12 janv. 2016 12:14
par franz
teriak1 a écrit :C'est sûr qu'avec les autres forums, ça peut aller vite.
Après, il faut en garder quelques un pour offrir à certaine soccasions :
Ah bin si vous voulez me faire un prix, c'est pas de refus!

C'est quand même la crise, hein
pnauts a écrit :Sinon pour revenir au sujet le souhait de les vendre sur Ebay pouvait faciliter l'achat du lot de 100, ceci étant j'avais oublié que le necstasy est visible sur les pins huc, donc effectivement les mettre sur ebay peut poser soucis (même si le risque est infinitésimal).
Ce serait pas utile du coup de faire une retouche de dernière minute et de mettre l'adresse necstasy.net en tout petit sur le bord ?
Comme sur beaucoup de posters, d'ailleurs...
Et puisque certains d'entre vous sont en contact avec Pix'n love, pourquoi ne pas leur proposer pour leur boutique en ligne?
Ou pour un bundle spécial pour la réédition à venir?
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : mar. 12 janv. 2016 13:25
par gau
Warhol a écrit :MAJ
gau a écrit :A 5€ max l'unité, j'en prends un de chaque

Avec les fdp, ce sera forcément au dessus.. donc pour l'instant je te note pas.
Tu es sur Paris?
Yes sur Paris ! Après je suis pas à quelques € près, donc même s'il fallait rajouter un peu pour des frais de cochon, je prends

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : mar. 12 janv. 2016 13:44
par Warhol
La commande est bien passée, j'en ai eu pour 61,20€ X 2, soit 122,40 €.
Divisé par 200, ça nous donne
le poster à 61 centimes FDOUT.
Je propose donc de garder ce tarif pour Necstasy et d'arrondir à 1€ FDOUT sur les autres forums, de sorte à équilibrer le budget des invendus ou dons que j'aurais.
Qu'en pensez-vous?
Quoiqu'il arrive, tant que les Necstasiens n'ont pas leurs posters, merci de ne pas parler de cette préco ailleurs
@Franz, le poster contient déjà "Necstasy.net" (ainsi que ton nom et celui de teriak) et il est hors de question de le vendre autrement qu'entre particuliers car, pour la troisième fois:
c'est illégal!
Et sinon, si c'est la crise au point d'être à 2€40 près, on peut aussi tous se cotiser pour t'envoyer des pâtes, des tickets restos..
@Gau: Il y aura une distribution organisée à Paris (surement à Game Them All), donc tu n'auras pas de FDP.
T'en veux combien du coup?
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : mar. 12 janv. 2016 14:03
par teriak1
Et bien c'est cool.
D'accord avec Warhol. Ce poster reste une initiative de passionnés pour des passionnés dénuée de tout enrichissement personnel.
Pour ce qui est du prix, on pourrais peut être arrondir à un euro car il va y avoir des exemplaires destinés à être "offerts" : certains magasins, les créateurs, Necstasy ...
Du coup, si c'est le cas, Warhol ne récupérerait pas intégralement sa mise.
C'est sûr que ce serait cool de le rééditer un jour pour le diffuser à plus grande échelle et selon d'autres modes
Justement, peut-être peut-on demander à Pix'n Love des conseils sur l'acquisition de ces droits. Ils ont bien du s'en acquitter à un moment ou un autre .
En tous cas, amis necstasiens, on aura très bientôt de quoi décorer nos murs

Re: Posters Hucards - Commande groupée
Publié : mar. 12 janv. 2016 14:21
par pnauts
A 1€ je t'en prends min 5 Warhol.