Et oui, il est évident que l'on ne va pas faire le commerce de visuel dont nous n'avons pas les droits. Je pensais à certaines boutiques en mode copains qui prooserait ce poster à "leurs potes clients qu'ils connaissent bien"
C'est sûr qu'avec les autres forums, ça peut aller vite.
Après, il faut en garder quelques un pour offrir à certaine soccasions :
- Pour Franz qui a eu cette bonne idée
- pour servir de cadeau sur des concours necstasy
- pour afficher sur des conventions
- ...
Sinon je vais donc te filer les docs pour l'impression. Je les checke dans la semaine et je te les envoies.
Ensuite c'est hyper simple et rapide avec Printcarrier.
Sinon je suis du Mans. Ca pourrait être cool de se capter à cette occasion.


