Page 3 sur 3

Re: FZERO sur pcengine

Publié : jeu. 11 déc. 2014 17:40
par touko
shyn a écrit :Baaaah en lui demandant gentiment... :D
Essayes 8)

Cependant, si ça se trouve il compte déjà l'améliorer, c'est pas impossible ..

Petite consolation de merde: Moi je sais faire plein de transferts DMA pas lui euh :P