Re: FZERO sur pcengine
Publié : jeu. 11 déc. 2014 17:40
Essayesshyn a écrit :Baaaah en lui demandant gentiment...
Cependant, si ça se trouve il compte déjà l'améliorer, c'est pas impossible ..
Petite consolation de merde: Moi je sais faire plein de transferts DMA pas lui euh