Article Nec bizarre

Il paraît que certains savent lire !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

pckid
NECrophage

Re: Article Nec bizarre

Message par pckid »

Peut être que pour le 1er avril, on pourrait sortir un Article,
en précisant qu'un nouveau Mod existe sur la Duo RX et ce mod permet de faire tourner les jeux PC FX et SuperGrafx !
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

deubeul a écrit :Lecteur double vitesse pour le SCD, mais bien sûr. LE Duo mais LA Duo-R.
Et le plus beau: La Duo RX sortie en 91 au japon (lol), en 92 au USA (mort de lol) sous le nom de Turbo GT ( là je commence à pleurer du sang).
J'avais pas tout lu -pas le courage- mais effectivement, on fait très fort là ! :shock:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
pckid
NECrophage

Message par pckid »

Alors turbo GT, il voulait parler du Panasonic Msx 2+ qui est rétrocompatible avec les hucards ! :lol:
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Et attendez, y en a cor(e) :

La HuCard Arcade Pro permet de jouer aux jeux SuperGrafX sur une PC-Engine relié à un lecteur CD.

Et tu la mets où ta hucard Supergrafx connard ???

Il était possible de relier plusieurs manettes entre-elles aussi mais je dois vous avouer que ma mémoire flanche.

Bah, faut faire un noeud ...

Il existait aussi des HuCard permettant de booster la console si l'on ne bénéficiait pas d'un periphérique. Il était par exemple possible de jouer aux Jeux Super CD-ROM² avec un lecteur CD-ROM², si l'on avait la HuCard Adéquate. Il en était de même pour les jeux SuperGrafX.

Nan, c'est pas une hucard spéciale qu'il faut, c'est de la créatine
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Alors pour l'histoire des manettes, il est pas complètement à côté de la plaque vu que le stick X1-pro a un quadrupleur intégré.

Pour le dernier point, il parle sûrement de la Super System Card 3.0 ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

shubibiman a écrit :
Pour le dernier point, il parle sûrement de la Super System Card 3.0 ;)
Ouais mais çà fait pas tourner de la supergrafx. D'une manière globale il a dû jouer sur une kotobi parce qu'il a pas percuté que si tu mets quelque chose dans le slot hucard, ben tu peux pas y mettre une autre carte)

J'ignorais qu'il y avait un quadrupleur intégré dans le stick. En même temps c'est un produit bourgeois pour les joueurs de la sphère aristocratique :mrgreen:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
JBec
NECrophile

Message par JBec »

kuronoe a écrit :Après qui il fréquente, ma foi c'est sa life, en revanche il est insupportable à couper la chique à son invité toutes les dix secondes, je n'arrive pas à finir ses vidéos.
En effet et c'est bien regrettable. L'émission consacrée à MUSHA Aleste perd de son intérêt à cause de ça et c'est fort regrettable, parce que les invités semblent connaître leur sujet.
kuronoe a écrit :Moi j'aime bien Benzaie, on apprécie ou pas mais il me fait bien marrer (avec Hooper ce sont les deux seuls que je suis sur le net)
Benzaie, j'aimais énormément et j'attendais avec impatience le Hard Corner. J'ai notamment un faible pour celui consacré à Fighting Street, la vidéo promotionnelle de la Super Nintendo et le Resident Evil.
En revanche je suis moins bon public depuis le début de l'année 2014. Son film était gentil, passable mais pas du même niveau que son émission. Il invite désormais des gens, ça semble "forcé" pour paraître dans un mouvement "hype", or cela n'apporte rien au contenu de l'émission, ni à sa forme. J'ai la sensation qu'il est blasé et qu'il ne trouve plus de plaisir avec le Hard Corner. Ca a perdu de sa verve et de sa pêche, c'est, par moment, une parodie du Hard Corner.
GYNOUG FOREVER.
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

pckid a écrit :Au moins il fait des trucs, il prend la place à personne, il a son style, et j'aime bien.

Et il ne force personne à le regarder , on est libre de faire ce que l'on veut.
Laisser moi être parfaitement politiquement incorrect ... Cette excuse de liberté de regarder, ça ne légitimise en rien le fait que ses productions sont inregardables et irritantes. Moi je trouve ça mauvais. Et pourquoi je porte ce jugement ? Parce que j'ai vu 3 vidéos complètes et que ça m'a bien suffit. Et que j'ai juste l'impression qu'il me parle comme si j'étais un demeuré. Le genre de mec qui veut te faire la leçon dans la vie mais qui n'a même pas ne serait-ce l'ombre d'une légitimité.

Et effectivement comme certains l'évoquent ici, je préfère amplement un Joueur du grenier ou un Benzaïe en lesquels je reconnais un peu de talent.

Mais je comprend que les gens aiment Wah wah, ça tient peut-être à une différence de génération, je suis un vieux con élevé à Goldorak et je n'adhère pas aux valeurs de "m'as tu vu" (hyper bon en montage (accordons lui ça), mais sans talent de "présentateur") de l'auteur de Retro Game test.
acarrado
NECstasien

Message par acarrado »

Syd2091 a écrit :Mais je comprend que les gens aiment Wah wah, ça tient peut-être à une différence de génération, je suis un vieux con élevé à Goldorak et je n'adhère pas aux valeurs de "m'as tu vu" (hyper bon en montage (accordons lui ça), mais sans talent de "présentateur") de l'auteur de Retro Game test.
Yes, il est aux jeunes ce que Cyril Drevet est au vieux comme nous :mrgreen:
Arnaud
shyn
NECrophage

Message par shyn »

Aie là t'es dur quand même... Drevet c'est franchement creux...
Eagle Wind
NECrophile

Message par Eagle Wind »

d'où son surnom de creux-vette ...
:arrow:
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
pckid
NECrophage

Message par pckid »

@Syd : j'ai aussi été elevé à goldorak, et même spectreman ! recré A2 , croque vacances, et l'ile aux enfants , je suis de 77 ! mais chacun son point de vue .
shyn
NECrophage

Message par shyn »

moi de 79 et j'aime bien aussi :) C'est pas spécialement générationnel, c'est juste que certains apprécient et d'autre pas... les gouts de chacun en somme et c'est tant mieux parce que sinon on se ferait vraiment chier ;)
Répondre