Page 3 sur 17

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : ven. 02 janv. 2015 19:29
par Kaminari
Je rencontre un problème de slot sur la TED V1.2 que j'ai acquise cet été. Le push-push déconne, le mécanisme qui retient normalement la Micro SD ne fonctionne plus. J'ai pourtant à peine utilisé la carte. En comparaison, ma précédente TED V1.1 que j'ai depuis deux ans et que j'utilise régulièrement ne pose aucun problème. Dès mon premier contact avec la V1.2, j'ai d'ailleurs eu l'impression que ce "nouveau" slot était plus cheap que l'ancien.

Vous avez des idées pour débloquer le truc, ou je dois renvoyer le bestiau à Krikzz ?

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : sam. 03 janv. 2015 18:35
par Green Alex
Je l'ai pété presque de suite quand je l'ai reçu :roll: ... Et pour éviter de poireauter quelques semaines en lui renvoyant (aucun souci aver Krikkz d'ailleurs, il était prêt à l'échanger de suite), j'ai coupé le petit ergot de la carte micro SD. C'est un peu la technique de bourrin, mais le petit effet ressort ne sert à rien alors...

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : sam. 03 janv. 2015 22:18
par Kaminari
Merci Alex du conseil.

Comment t'y es-tu pris pour raboter cette petite protubérance ? Le plastique de ma SD a l'air plutôt résistant. Et je n'ai pas de couteau Ginsu sous la main... Image

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : lun. 16 févr. 2015 16:25
par nico868
Petit update pour signaler que la prochaine version pourrait arriver d'ici 2 ou 3 mois avec le support des sauvegardes:
http://krikzz.com/forum/index.php?topic=2670.0

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : lun. 16 févr. 2015 17:34
par shubibiman
Que voilà une bonne nouvelle.

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : lun. 16 févr. 2015 17:55
par Laucops
nico868 a écrit :Petit update pour signaler que la prochaine version pourrait arriver d'ici 2 ou 3 mois avec le support des sauvegardes:
http://krikzz.com/forum/index.php?topic=2670.0
j'ai suivi ton lien, et d'après ce que je comprends, il n'y aurait pas de savestates sur cette flashcard... Ou peut-être y a un truc qui m'a échappé ? :?
Features like wav playback or save states definatelly will not be implemented

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : lun. 16 févr. 2015 18:04
par nico868
May be i will implement some ram backup and arcade cards features, but i not sure. Features like wav playback or save states definatelly will not be implemented
Effectivement c'est pas très clair; je comprends qu'il pense ajouter la fonction sauvegarde (comme un tennokoe bank) mais pas les savestates comme on les connait sur émulateur? Ou alors j'ai rien compris en fait, c'est possible :)

Edit: en relisant bien les posts plus haut c'est bien cela; Cf la wishlist de la personne qui post plus haut:
Let's see what could be done off the top of my head, some of which was already mentioned here...

- Tennokoe Bank function (back up ram saving)
- Save states ala Mega Everdrive and Everdrive N8 (lets get this implemented for SD2SNES too, please)
[...]

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : lun. 16 févr. 2015 18:12
par Kaminari
Je pense que tu penses juste ;)

La V2 devrait supporter nativement la BRAM (ne pas confondre avec la Ten no Koe Bank qui n'a rien à voir) et il sera peut-être possible de choisir entre les modes Super CD et Arcade CD au chargement d'une ROM System Card 3. En revanche pas de save state (curieux car d'autres ED supportent cette fonction), et "no wav playback" signifie assez clairement que le CD-ROM ne sera pas émulé.

Au final, l'intérêt de cette V2 me semble limité... surtout si Mooz parvient à nous pondre un driver BRAM pour la V1 Image

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : lun. 16 févr. 2015 20:01
par MooZ
Il faut juste que je finisse la gestion du filesystem...
D'ailleurs si quelqu'un à un distendeur temporel, je suis preneur.

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : lun. 16 févr. 2015 22:34
par Kaminari
Je te recommande cette boutique. L'inscription est gratuite, et assez rapidement tu te feras tellement chier que tu chercheras par tous les moyens à tuer le temps :D

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : mar. 17 févr. 2015 03:19
par Warhol
Moi qui n'aie pas encore de turbo everdrive, cette V2 m'intéresse grandement :twisted:

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : jeu. 26 févr. 2015 19:27
par Ocinrep
Me too, si la v2 est dispo et si quelqu'un fait une commande groupée ca peut m'interesser!!!!

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : jeu. 26 févr. 2015 19:31
par Warhol
Pareil pour la commande groupée !

Re: [Review] Turbo Everdrive

Publié : jeu. 26 févr. 2015 21:54
par Ocinrep
Si y a que ces micro changement je vais attendre que quelqu'un refasse une commande groupe turbo everdrive normale.

turbo everdrive V2

Publié : jeu. 21 mai 2015 09:19
par samlepirate
Salut,
La V2 est dispo
http://shop.krikzz.com/Turbo-EverDrive-v2-TBEDV2.htm

Vous connaissez la différence ? Il stipule un possible mauvais fonctionnement sur les pc engine moddées :/