Page 3 sur 9
Re: Festinec 2011
Publié : mer. 16 mars 2011 18:22
par peperocket
Bon ben ça c'est cool, il reste plus qu'a faire bouger ce gros lard de kuro.
Re: Festinec 2011
Publié : mer. 16 mars 2011 19:30
par peperocket
Bon j'ai eu cette grosse endive de Kuro et il vient ! That's all good !!
Re: Festinec 2011
Publié : mer. 16 mars 2011 20:51
par Laucops
Rahlala, c'te win.
Quel charisme ce Peperocket, il a suffi qu'il rue dans les brancards et hop, tout le monde est sur le pont.
Re: Festinec 2011
Publié : mer. 16 mars 2011 21:56
par peperocket
Pas sure que Adoru vienne, par contre on peut lui taxer un peu de matos NEC. Mais faut faire gaffe avec ce brigand, il voulait déjà me refourguer un apple 2

Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 13:13
par Laucops
Le site est ouvert !!
Rendez-vous sur
http://argg.fr pour des infos, vous inscrire, chercher ou proposer du covoiturage ou en savoir plus sur l'assoc' Absolute RetroGaminG
Nouvelle affiche en 1ère page
On vous attend !
Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 17:42
par kuronoe
bon c'est fini vos pleurnicheries de trainées, on y va tous à Sonnay et pas de discussion ! donc c'est bagnole au départ de Paris, il va y avoir programme, itinéraire, réservation de véhicules et de bibines et c'est reparti pour le road trip de l'année !
ps : j'ai lu le topic intégralement et j'ai bien enregistré les différents scuds balancés en sournois à ma personne, notamment au regard d'une surcharge pondérale fictive, y aura vendetta
Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 18:08
par Laucops
Y a que Peperocket qui a balancé là-dessus, et il est pas mince non plus cet inverti.
Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 19:29
par geese howard
Juste besoin d'éclaircissement : Y'a un tarif pour les locaux, mais pas besoin de s'inscrire, si je comprends bien? (pas trop envie de me faire refoul au dernier moment juste parce que j'ai mal compris les modalités...)
Et on peut pas participer à la soirée du vendredi soir ni à celle du samedi soir à moins de prendre la formule "32 bits"?
C'est vrai que je me tâtais à venir aussi le vendredi soir, vu que 2 jours de rétro gaming non-stop, c'est déjà énorme, mais je me dis que ça serait dommage vu qu'il risque d'y avoir pas mal de matos, ça risque de passer vite.
Donc en résumé, c'est quoi le mieux à prendre quand on habite à coté et donc qu'on dort à sa maison?
Sinon, dans le cas où on choisit une des 3 formules "non-locaux" pour s'inscrire, on est obligé de faire partie d'un forum? Je pensais proposer à 1 pote de venir (qui était aussi venu avec moi au 1er festi-nec), mais c'est pas trop un adepte des forums.
Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 19:51
par Laucops
D'excellentes questions !... Que je vais devoir poser au chef (Griffon).
Y en a une par contre que je peux régler de suite: aucun besoin de faire partie d'un forum pour s'inscrire, faut juste s'inscrire sur le site, point
A mon avis, un pass "journée" te donne droit à la soirée aussi, surtout que l'ambiance du soir est généralement très sympa ! Je ne paux que te recommander le vendredi soir par la même occasion !
Je transmets l'ensemble de tes questions au boss

Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 20:33
par peperocket
Laucops a écrit :Y a que Peperocket qui a balancé là-dessus, et il est pas mince non plus cet inverti.
Merci de ta solidarité espèce d'ordure!
Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 20:39
par Laucops
La dernière fois qu'on s'était vu, tu m'avais dit que je me transformais en poussah (en résumé): échange de bons procédés, gros naze

Re: Festinec 2011
Publié : ven. 18 mars 2011 23:52
par Laucops
geese howard a écrit :Juste besoin d'éclaircissement : Y'a un tarif pour les locaux, mais pas besoin de s'inscrire, si je comprends bien? (pas trop envie de me faire refoul au dernier moment juste parce que j'ai mal compris les modalités...)
Et on peut pas participer à la soirée du vendredi soir ni à celle du samedi soir à moins de prendre la formule "32 bits"?
C'est vrai que je me tâtais à venir aussi le vendredi soir, vu que 2 jours de rétro gaming non-stop, c'est déjà énorme, mais je me dis que ça serait dommage vu qu'il risque d'y avoir pas mal de matos, ça risque de passer vite.
Donc en résumé, c'est quoi le mieux à prendre quand on habite à coté et donc qu'on dort à sa maison?
Sinon, dans le cas où on choisit une des 3 formules "non-locaux" pour s'inscrire, on est obligé de faire partie d'un forum? Je pensais proposer à 1 pote de venir (qui était aussi venu avec moi au 1er festi-nec), mais c'est pas trop un adepte des forums.
Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne...
Pour une journée, pas besoin de s'inscrire.
Maintenant tu peux prendre le forfait 16 bits, t'auras droit au vendredi soir avec repas + samedi soirée comprise (sans repas) + dimanche (sans repas) pour 8€.
Sinon pour 5€ faudra arriver après le repas du vendredi, mais ça couvre les 3 jours aussi pour les locaux.
Pour ton pote il faut inscrire "je ne fais partie de rien" dans le cadre idoine.
Re: Festinec 2011
Publié : sam. 19 mars 2011 12:39
par geese howard
Laucops a écrit :
Pour une journée, pas besoin de s'inscrire.
Maintenant tu peux prendre le forfait 16 bits, t'auras droit au vendredi soir avec repas + samedi soirée comprise (sans repas) + dimanche (sans repas) pour 8€.
Sinon pour 5€ faudra arriver après le repas du vendredi, mais ça couvre les 3 jours aussi pour les locaux.
Pour ton pote il faut inscrire "je ne fais partie de rien" dans le cadre idoine.
Cool! Merci pour ces précisions, j'avais cru comprendre que pour la formule "8bits", on se faisait sauvagement mettre à la porte dès le début de la soirée à coup de lance pierre. Mais si ça empêche pas de venir les 3 jours et les 2 soirées, je vais y réfléchir (le vendredi, si je viens, je comptais pas venir très tôt de toute façon, vu que je fini le taff tard, à moins bien sûr, comme je l'ai proposé, que vous ayiez besoin d'un coup de main pour préparer la salle et à ce moment là prévenez moi pas trop tard et je poserai ma journée du vendredi si je peux toujours.)
Si y manque du matos aussi, je pourrais peut-être dépanner de quelques trucs.
Ah, et ça me fait penser que j'ai toujours ma pcFX à réparer (je me suis pas repenché sur le problème depuis le temps ... ) Je sais pas si parmi ceux qui viennent y'aura des experts en électronique, mais vous faites un atelier "réparation" ?
Re: Festinec 2011
Publié : dim. 20 mars 2011 12:25
par kuronoe
ne t'inquiète pas pour l'expulsion manu militari, ce n'est pas du tout le style de Griffon bien au contraire (c'est plus des méthodes de Luciole ou Sebnec çà !!!!!!)
Pour la console attends d'avoir la liste des participants pour voir qui pourra s'en charger (maintenant tu sais on ne se voit que 2 jours la réparation sur place çà hypothèque pas mal le séjour de celui qui s'en charge, maintenant tu peux faire faire une estimation de ce qui cloche et laisser quelqu'un repartir avec (çà t'évitera de payer des frais d'expédition))
Re: Festinec 2011
Publié : dim. 20 mars 2011 15:08
par shubibiman
Sinon, maintenant qu'on sait à peu près qui y va, comment fait-on pour descendre? Qui a une voiture?
J'apporterai Formation Soccer 95 pour vous apprendre à marquer et Yamato pour vous montrer.