Page 3 sur 3

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : ven. 03 juin 2011 19:41
par Farfadet
Hello,
Je viens demain.
J'en déjà raté 2 alors la 3° pas question. :twisted:

Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : lun. 06 juin 2011 21:40
par amobile
Le Retro Game Alpes 2011 vient de fermer ses portes dimanche soir, merci à tous les visiteurs qui sont venus jouer pendant ces 3 jours retro.


Plus d’un millier de personnes sont venus et revenus pendant ces 3 jours sous le signe du jeu vidéoludique et ludobistrophile.

Une cinquantaine de flippers, plusieurs bornes d’arcade de combat, des simulateurs de conduite et tout un étage de consoles et ordinateurs retro à souhait !


Toute l’équipe de l’association Wake On Lan remercie chaleureusement tous les exposants qui ont amené une ou plusieurs machines pour concrétiser cet évènement et permettre au public de découvrir un large panel de machines de jeux.
Nous remercions également la mairie du Fontanil et tous nos partenaires sans qui rien n’aurait été possible.


Le tirage au sort de la tombola a été fait dimanche à 17h. Le numéro 426 est le numéro gagnant, un grenoblois heureux de repartir avec un magnifique Revenge From Mars.


Rendez-vous l’année prochaine, pour les 3 jours du week end de l’Ascension, du 18 au 20 mai 2012, pour la 5ème édition du Retro Game Alpes !


Quelques liens qui vous donnerons un aperçu de cette excellente cuvée 2011:

>> Reportage de France 3 <<

>> Galerie photos << (plus de photos sur notre face de bouc! ;) )

>> Vidéo Timelapse << du samedi 4 Juin de l'étage consoles :)

Enjoy !!

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : mar. 07 juin 2011 07:40
par shubibiman
Eh! Bravo pour le succès de ce bel événement ;)

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : mar. 07 juin 2011 08:02
par amobile
Merci Shubi

j'ai quand même croisé un necstasien pendant cette édition, j'espère que ca lui a plu ?!
Hein Farfadet? :mrgreen:

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : mar. 07 juin 2011 16:28
par mateo
merci pour les liens Amobile, cela avait l'air vraiment sympa et bonne ambiance

Re: [FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Publié : mar. 07 juin 2011 18:58
par amobile
ça n'avait pas l'air... ça l'était !! ;) ;)