Re: quelle console pour debuter ??
Publié : lun. 14 févr. 2011 22:18
Mouarf non fini j'ai une coregrafx modifié RGB qui attends son cdrom 2
Mauvaise langue !!
Mauvaise langue !!
PC Engine Pleasure Dome since 2001
https://forum.necstasy.net/