Page 3 sur 3

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : lun. 14 févr. 2011 22:18
par Fix69
Mouarf non fini j'ai une coregrafx modifié RGB qui attends son cdrom 2

Mauvaise langue !!

Re: quelle console pour debuter ??

Publié : mar. 15 févr. 2011 01:36
par Syd2091