cosmos99 a écrit :Pourquoi tu t'emballes ? Y a pas de mal à monnayer(bordel comment ça s'écrit?...) ses talents ,je pense que ceux qui ont postés les liens étaient juste surpris ,moi aussi , je pensais que tu moddais pour toi ,mais si tu moddes pour vendre il n'y a aucun mal. Les consoles que j'ai modifiées pour moi à la base puis que je voulais revendre plus tard ,j'ai aussi rajouté le supplément , c'est du boulot. Et pourquoi pas en faire ton metier comme otakustore ? Je ne trouve pas leur tarifs éxorbitants bien qu'ils aient augmentés je crois. Ca dépanne bien ceux qui ne savent pas souder ,modder etc...

Je m'emballe pas, juste que j'aime pas les choses "en suspend" j'aime que les choses soient claires donc je prefere les soulever et qu'on s'explique, calmement mais clairement, c'est tout
Je modde pas pour le profit ça m'eclate comme je l'ai dis et expliquer pourquoi, c'est tout, mais tout travail merite salaire et effectivement j'ai envie d'en faire une activité à plein temps un moment, je crois que je bosse plutot bien et en prime dans la jungle que devient le jeux video (surtout dans le retro) j'ai l'ambition de vouloir satisfaire les gens sans les arnaquer (mais sans bosser pour que dalle t'inquietes).
C'est pas evident de trouver le bon equilibre, et avoir le sentiment que "peut etre" on te pointe du doigt alors que t'essaye de faire les choses bien sur tous les points c'est pas des plus agreable.
Je sais pas combien ça peut valoir alors je fais demarrer une enchère à 1€ .... difficile de faire plus reglo je crois?
Et concernant Otakus-store, désolé mais franchement je trouve leur rapport qualité/prix à la limite du foutage de gueule, rien que de voir ces coques percées avec les vis apparentes je trouve ça honteux et indigne d'un soit disant "pro".
En prime quand je lis dans leurs services "mod RGB NES" je sais pas si il faut rire ou pleurer, car là oui etant juste techniquement impossible c'est tout simplement de l'arnaque pure et simple.
Par contre oui il y un mod au rapport qualité/prix excellent, c'est le mod Neptune, j'en ai fais une et franchement vu le boulot pour un bon resultat c'est presque une affaire .... du moins avec la peinture comprise qu'on s'entende bien....et justement à ce prix là c'est impossible que leur peinture soit faite correctement avec sablage, appret,etc.... (rien que pour ça c'est deja un boulot enorme si tu veux que ce soit vraiment bien fait) je suis pres à mettre ma main au feu qu'en quelques mois t'as deja la peinture ecaillée... sans parler des chocs eventuels.
io a écrit :En ce qui me concerne, il n'y avait pas de sous-entendu. Ca ne me choque pas que tu modifies une console et que tu la vendes après.
dudule a écrit :c'est dingue, on peux plus rien poster sans que tout de suite c'est la guerre sur ce forum, tout le monde se sent attaqué, tain faites du sport, tirez un coup, fumez un buzz, j'sais pas moi.

Vu comment c'etait posté le risque que ce soit mal interpreté etait evident, et si il n'y avait aucun sous-entend alors tant mieux et désolé, pour ma part c'est deja du passé et on passe à autre chose, c'est tout l'interet de dire les choses et s'expliquer quand c'est necessaire.
Non?
shubibiman a écrit :Moi mon truc du moment, c'est de manger de la terrine de sanglier.

Que t'as chassé toi meme j'espere ???
SirG a écrit :Je te proposerais bien de m'en faire une, plutôt à partir d'une Coregrafx, vu que j'en ai quelques unes en stocks (des PCE aussi d'ailleurs, mais une Core est plus facile à trouver). c'est pourquoi je souhaitais avoir une idée de ton attente.
C'est pour la totale "RGB+Dezonnage+Power LED" (et eventuellement Region LED maintenant) ou juste une partie? (apparemment la Power LED d'apres ce que j'ai compris).
En tout cas pour le moment je table sur du:
- 29€ le mod RGB (avec peritel et amplification)
- 35€ le dezonnage (sur une PC Engine) et 29 sur une Core
(C'est quand meme plus de boulot sur une PC Engine à moins de faire du Ota"cul")
- 18€ le power led
Je crois que c'est plus que reglo, surtout au vu de la qualité de mon travail comme en atteste mes photos.
Et evidemment tarifs degressifs si plusieurs en meme temps, plusieurs consoles, etc.....