Page 3 sur 4

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : mer. 14 sept. 2011 08:43
par Shion
Non, absolument pas ! Ce n'est pas lassant de se faire un flipper :)
En gros, j'ai l'habitude d'y jouer quand je n'ai pas vraiment le temps de me faire un jeu long, donc une petite partie pour le scoring et voila.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : mer. 14 sept. 2011 08:56
par pckid
Hello les gars,

Sur md il y a aussi Dragon's Revenge, qui le connait ? c'est la suite du Fury .

On pourrait penser que le Fury = Alien Crush et Revenge = Devil crush ?

merci pour vos réponses.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : mer. 14 sept. 2011 15:48
par Kaminari
Rien à voir.

Dragon's Fury s'appelle Devil Crash MD au Japon. C'est la conversion par TecnoSoft de Devil Crash (surprise), et publié aux States par Tengen (Atari). Tengen a eu la brillante et commerciale idée de pondre une "suite" à Dragon's Fury, mais qui n'a rien de commun avec la vraie suite de Devil Crash, à savoir Jaki Crush de Naxat/Compile sur SFC.

Alien Crash n'existe que sur PCE.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : mer. 14 sept. 2011 18:02
par pckid
ok merci.

Tu ne sembles pas aimé Dragon Revenge. Ils ont raté beaucoup le jeu ? car je ne l'ai jamais testé celui ,
et cela m'avait toujours intrigué.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : mer. 14 sept. 2011 22:49
par Kaminari
C'est juste un flipper générique qui tente maladroitement de repomper le style de Devil Crash.

Les graphs sont corrects mais sans génie, les musiques sont médiocres (exit Sakoda et le LMS Music Band, bonjour les illustres inconnus ricains), les bruitages ne sont pas convaincants, et surtout la physique de la boule est très approximative et sans aucune sensation d'inertie. On n'a jamais l'impression de taper dans une bille en métal. Les trajectoires sont parfois fantasques.

Pour couronner le tout, le level design est mal foutu. Trop de passages latéraux inutiles pendant lesquelles ont peut passer 30 secondes sans toucher la boule -- et je ne compte pas les fois où celle-ci reste coincée dans un angle du décor.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : jeu. 15 sept. 2011 08:21
par pckid
Merci , c'est vraiment catastrophique alors.

c'est dommage

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : ven. 20 janv. 2012 09:52
par colargol
Superbe test en tout cas, je l'avais testé vite fait chez un pote, mais avait que moyennement accroché, le test m'a donné envie de réessayer direct, c'est impressionnant comme il est complet

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : ven. 20 janv. 2012 10:11
par SirG
J'en ai profité pour ajouter le lien du test vidéo réalisé sur Backintoys TV.

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : dim. 27 janv. 2013 19:48
par NeoJin
J'ai fait quelques parties aujourd'hui, je pense que tout à déjà été énuméré quand à la grande qualité de ce titre, à tout les niveaux mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà connu ce " bug ".

Au bonus stage 6, plus moyen d'en ressortir. Que je remporte la phase ou que je perde, la balle heurte une petite armée de squelette en sortant et rentre directement dans le bonus stage à nouveau. Plus moyen de sortir ! Si j'avais continué toute l'aprem j'aurais à coup sur pu bloquer le compteur !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : lun. 28 janv. 2013 18:38
par SirG
Marrant ça !

Personnellement, je n'ai jamais eu ce tour. Du coup, ça doit monter en points ?

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : lun. 28 janv. 2013 19:27
par NeoJin
Mais carrément ! D'autant plus si on remporte le bonus stage. Je n'ai pas eu le temps de tester jusqu'au bout, mais d'après moi il était possible de parvenir à bloquer le compteur grâce à ce "bug" !

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : mar. 29 janv. 2013 19:38
par SirG
Si jamais tu parviens à faire une vidéo ... :wink:

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : mar. 29 janv. 2013 20:12
par NeoJin
Je tenterais ça :wink: Je suis retombé dans le bonus stage 6 mais pas de "soucis" ce coup ci !

Re: [Hu] Devil Crash / Devil's Crush

Publié : ven. 06 sept. 2013 14:12
par Wil2000
Super test très complet, qui m'a fait apprendre quelques astuces sur ce jeu, merci pour tout!
Et pour les indécis, même s'il cote un peu, dites-vous que vous faites un investissement dans un jeu sur lequel vous jouerez vraiment, et pas un attrape-poussière de plus qui pourrira sur votre étagère. Achetez-le, votre karma vous remerciera ;)

Re: [HU] Devil Crash

Publié : jeu. 23 févr. 2017 22:16
par Pckid94
Mon jeu phare.
Une bande son de dingue que je connais par coeur.
A noter la version MD qui avait des bonus stage exclusifs.