Page 3 sur 7
Publié : dim. 26 oct. 2008 03:55
par cosmos99
NEC only.

Publié : dim. 26 oct. 2008 05:45
par Redfield1
Faite comme moi et achetez la version CPS1.
Vous verrez, elle est très fidèle a l'arcade !
... Red ...
Publié : dim. 26 oct. 2008 07:58
par cosmos99
Publié : dim. 26 oct. 2008 15:16
par francklin29
Ca me donne pas trop envie de le prendre, je vais rester sur la version MD
Je savais pas qu'il était sorti sur play ! Version Jap ?
Publié : dim. 26 oct. 2008 15:21
par cosmos99
Soit patient et attend de le trouver dans les 30-35€ , tu seras moins déçu. En tout cas moi je l'ai bien aimé , il m'a laissé un bien meilleur souvenir que celui de la MD, mais bon je suis peut etre trop fanboy de la PCE....

Publié : dim. 26 oct. 2008 15:24
par francklin29
Je l'ai trouvé a 49 et en effet ça fait un peu chère, j'ai aussi trouvé Dracula X a moins de 100 euros sans spine card, je me tate !
Publié : dim. 26 oct. 2008 15:32
par penguin
Dracula X sans spin card à 90~100€, c'est un peu cher...

Publié : dim. 26 oct. 2008 18:55
par francklin29
Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
Publié : dim. 26 oct. 2008 19:00
par penguin
francklin29 a écrit :Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
Je sais bien, mais pour un jeu “commun”, c'est vraiment excessif. J'ai vu ce
Dracula X sur la baie, à toi de voir, mais il risque de partir
trop cher.
Publié : lun. 27 oct. 2008 15:49
par Neox
Redfield1 a écrit :Faite comme moi et achetez la version CPS1.
Vous verrez, elle est très fidèle a l'arcade !
I love you
Publié : lun. 27 oct. 2008 22:57
par francklin29
penguin a écrit :francklin29 a écrit :Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
Je sais bien, mais pour un jeu “commun”, c'est vraiment excessif. J'ai vu ce
Dracula X sur la baie, à toi de voir, mais il risque de partir
trop cher.
Il est parti a 60 Euros
Publié : mer. 29 oct. 2008 07:49
par Tao
60 E le Dracula X
Rolalalalala ....
Publié : mer. 29 oct. 2008 23:08
par cosmos99
Publié : jeu. 30 oct. 2008 22:31
par mfalex
rraaa, là , il est à 75 euros sans spine et, selon le vendeur, en état neuf, c'est tentant !

(rire nerveux)
Publié : jeu. 30 oct. 2008 22:45
par cosmos99
Je me demande ce qui te retient ? 60 € c'est bien exceptionnel quand meme.
J'ai payé le mien plus cher et je l'avais finis depuis belle lurette à l'époque , si tu ne l'as jamais fais ça les vaut largement.