Page 3 sur 7

Publié : dim. 26 oct. 2008 03:55
par cosmos99
NEC only. :wink:

Publié : dim. 26 oct. 2008 05:45
par Redfield1
Faite comme moi et achetez la version CPS1.
Vous verrez, elle est très fidèle a l'arcade ! :P

... Red ...

Publié : dim. 26 oct. 2008 07:58
par cosmos99
Une ptite review au passage :

http://nekofan.free.fr/stridertest.htm

Publié : dim. 26 oct. 2008 15:16
par francklin29
Ca me donne pas trop envie de le prendre, je vais rester sur la version MD
Je savais pas qu'il était sorti sur play ! Version Jap ?

Publié : dim. 26 oct. 2008 15:21
par cosmos99
Soit patient et attend de le trouver dans les 30-35€ , tu seras moins déçu. En tout cas moi je l'ai bien aimé , il m'a laissé un bien meilleur souvenir que celui de la MD, mais bon je suis peut etre trop fanboy de la PCE.... :wink:

Publié : dim. 26 oct. 2008 15:24
par francklin29
Je l'ai trouvé a 49 et en effet ça fait un peu chère, j'ai aussi trouvé Dracula X a moins de 100 euros sans spine card, je me tate !

Publié : dim. 26 oct. 2008 15:32
par penguin
Dracula X sans spin card à  90~100€, c'est un peu cher... :x

Publié : dim. 26 oct. 2008 18:55
par francklin29
Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !

Publié : dim. 26 oct. 2008 19:00
par penguin
francklin29 a écrit :Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
Je sais bien, mais pour un jeu “commun”, c'est vraiment excessif. J'ai vu ce Dracula X sur la baie, à  toi de voir, mais il risque de partir trop cher.

Publié : lun. 27 oct. 2008 15:49
par Neox
Redfield1 a écrit :Faite comme moi et achetez la version CPS1.
Vous verrez, elle est très fidèle a l'arcade ! :P

I love you

Publié : lun. 27 oct. 2008 22:57
par francklin29
penguin a écrit :
francklin29 a écrit :Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
Je sais bien, mais pour un jeu “commun”, c'est vraiment excessif. J'ai vu ce Dracula X sur la baie, à  toi de voir, mais il risque de partir trop cher.
Il est parti a 60 Euros

Publié : mer. 29 oct. 2008 07:49
par Tao
60 E le Dracula X :o

Rolalalalala ....

Publié : mer. 29 oct. 2008 23:08
par cosmos99

Publié : jeu. 30 oct. 2008 22:31
par mfalex
rraaa, là , il est à  75 euros sans spine et, selon le vendeur, en état neuf, c'est tentant ! :lol: (rire nerveux)

Publié : jeu. 30 oct. 2008 22:45
par cosmos99
Je me demande ce qui te retient ? 60 € c'est bien exceptionnel quand meme. :wink:

J'ai payé le mien plus cher et je l'avais finis depuis belle lurette à  l'époque , si tu ne l'as jamais fais ça les vaut largement.