Site PCE sympa - gestion de collection

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Alliez plutot vos competences et vos connaissances ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
boby jack
NECrophile

Message par boby jack »

dans le sens général, je pense qu'on ne peut pas en vouloir que telle équipe ou telle autre refasse sans cesse un travail déja effectué ailleurs... c'est à  cause d'un manque d'information et donc de référencement (et ça personne ne peu le nier) la toile est extrèmement grande et il n'est pas rare de retrouver des foyers de petits gameurs partout à  droite à  gauche qui ne connaissent même pas l'existence de tel site qui fait pourtant mega référence... notre passion nous anime et rien que ça fait de chaque acteur une personne respectable :)
je pense que tant qu'on aura pas tout relié à  un endroit précis, on continuera à  s'égarer dans les abimes du NET et a dépenser des efforts inutiles... la solution ?

une fédération de retrogaming avec tout un système de ramifications comme il se doit... d'accord ça enlèverai un certain charme au coté aventurier de la toile retrovideoludique... mais on pourrait avancer plus efficacement !

à  qui il n'est pas déja arrivé d'avoir telle ou telle idée d'y penser sérieusement (même pendant plusieurs années) et puis de la voir réalisée à  deux trois changement pret ailleurs au commencement ou bien pendant même sa réalisation...
mon grand père lui même à  vécu ça dans les années 30 à  paris en découvrant avec stupeur qu'un certain peintre qui répondait au nom de Vlaminck peignait déja comme lui... :? et qu'il voulait foutre le feu aux beaux arts en plus ce bougrito :P
ma grand mère idem... je pense que c'est surtout ça le problème lorsque tu es artiste ou bien créateur de quelque chose (c'est le même topo)... est ce que parce que quelqu'un là  déja fait il faudrait se retenir de vibrer pour cette chose et d'y ajouter sa touche ? pas facile...
mais il est sûr que de s'en rendre compte dès le début est mieux que par la suite :wink:
oula... inspiré j'ai été... presqu'en retard au boulot bientôt je suis :oops:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Oui mais à  paritr du moment où on sait que notre projet existe déjà , pourquoi vouloir insister? Surtout quand celui-ci n'est pas complet et qu'on peut apporter sa pierre à  l'édifice.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
kogami
NECstasien

Message par kogami »

Façons la question ne se pose plus étant donné que Pticerf c'est retiré du projet sa laissera la team Snes4Ever s'en charger seule.
16 bit forever :)
Répondre