Redfield1 a écrit :Je veins de retrouver mes archives concernant la commande groupée et le prix pour une remise en main propre était de 35€ et 39,46€ en Distingo.
Bien garder à l'esprit que ce fut pour 17 exemplaires.
... Red ...
C'est jouable d'organiser une autre commande groupée?
Qui pourrait s'en charger? Tes infos de l'époque sont toujours d'actualité?
Il faudrait contacter le vendeur et voir avec lui s'il a toujours un peu de stock.
Je tiens juste à rapeller que le tarif de 35€ avait été obtenu pour 17 exemplaires, et avec un virement bancaire international qui n'avait occasioné aucuns frais supplémentaires pour le vendeur.
De mon coté, suite à un formatage, je n'ai plus l'adresse du vendeur.
Cosmos99 aurait peut-etre ça.
Transmission de pensée ! J'allais justement dire que j'ai toujours l'adresse de Tobias , faut que j'ailles la chercher sur paypal , j'espere pour vous qu'elle est toujours valide...
moi j'ai du mal à croire qu'un pro Allemand puisse trouver autant d'exemplaires NEUFS. autant il n'est peut-être pas responsable, genre c'est un de ses fournisseurs qui lui a ramené un carton de 10.
par contre cette manie venant des ricains de claquer des photos génériques cela devrait être interdit, surtout à ce prix.
a propos du vendeur qui vous faisait tous peur : voici un de ces derniers message posté sur killercabs : vla la collec de malade qu'il avait consitué !
well , i collected jp hardware for more than 10 years.
i bought most of the stuff in japan and on yahoo , years befor the bidding agencies through a friend in japan.